CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autres vidéo + infos diverses

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:52:21

asayyeah
Posté le 17 janvier 2005 à 16:21:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour ce qui est de Sasha il y a pas mal de Mix de lui qui traine sur le P2P. J´ai ai dl qq1uns. Et oui pour moi aussi Xpander c´est une bombe : rien de mieux qu´une zik entrainante dans laquelle tu t´immerges complètement, d´ailleurs je me suis fait des compils spéciales pour jouer sur Wipeout

Je me suis carrément téléchargé les OST des Wipeout 2097 et 3, je prendrai aussi celles du XL et Fusion :p)
Et avec le PC relié à la télé, j´ai mes musiques tout en jouant ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:18:23

salut Mistho, je suis un dingue des wipeout, en plus de asayyeah, aurais je trouvé un 2eme fan de la série ? :ok: les ost je les ai depuis un moment, elles dechirent c´est enorme, euh le XL et le 2097 sont les memes et ost pareil, le XL c´etait le nom du pc, mais je l´ai pas gardé vu qu´il faut win98 et dommage qu´il va pas sous win xp, car avec le son que j´ai sur pc ça aurait ete bien tan tpis ^^ le fusion y a moins de connus mais bon y en a des terribles qd meme, le 209 7et 3 c´est carrément la folie

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:03:57

Ouais je sui fan de Wipeout...par contre je peux pas me vanter de mon niveau :rire2:
J´ai un ordi que depuis 4 mois et demi donc j´ai pas toujours pensé à les télécharger et en P2P c´est pas facile...
Sinon celles du 2097 je les ai en un format . ogg, c´est vraiment horrible parce que la qualité du son est totalement instable, il va me falloir les retélécharger ailleurs, ou trouver un moyen de les reconvertir en Mp3...mais ce serait plus simple de les trouver en Mp3 pour garantir une réelle meilleure qualité de son...
Pour le XL en fait je sais pas j´ai commencé avec Wipeout 3, puis j´ai pris le 2097 d´occaz, et je n´ai donc jamais connu le premier, donc dsl si je confond ^^

Windows 98 c´est facile de se le procurer ainsi que de trouver le contenu d´une disquette servant à booter Windows 98, ensuite tu partitionne ton DD pour installer Windows 98 sur une autre partition, ainsi tu pourras rejouer à tes anciens jeux :p)
Je te conseille Partition Magic 8 pour partitionner, il est compatible de Windows 95 jusqu´à XP :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:33:53

ah super ça. justement une personne qui se vante pas c´est bien, y en a trop qui font les malins sur les forums, perso je suis fan depuis le premier, mais ça faisait longtemps que je n´aais plus touché un wipeout jusqu´a hier, je m´y remet, je penses etre assez bon mais si je voyais certains jouer je penserais suremnet le contraire :-p toute facon l´important c´est s´amuser, puis le jeu n´est pas online donc on peut pas s´affronter . ogg pourtant c´est très bon mais faut voir le débit aussi c´est que ton fichier est petit. non mais pas question de remettre le 98 j´aime que le xp de win, etcomme je te disais, le XL c´est comme le 2097 de psx donc c´est pas grave, puis je suis pas fort jeux pc , t´excuses pas d´avoir confondu ça peut arriver :-) partition magic super logiciel je connais, il m´a deja sorti de pas mal de merdes.

au fait ça s´adresse a toi et les autres, vous savez pas ou je peux trouver un ou des themes des jeux pour PC, tout le bordel avec les sons qd tu vide la corbeille et tout, d´hab je trouve ça debile, mais j´ai envie que wipeout envahisse mon PC :oui: bonne soirée a+

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
17 janvier 2005 à 22:49:05

Là je préviens ca risque d´être un long post car y a plein de choses à vous répondre tout les 2.
On commence par le début.....>
Post de 17H13 :
Malheureusement je suis pas belge et j´aurais bien aimé : gens super accueillants, qui se prennent pas la tête comme une majo de mes compatriotes parfois..., terre ou il fait bon vivre le snooker ( ai fait quelques compet à Grammon( geratsbergen..je crois), bien situé entre plusieurs pays sympa.
Donc pas belge mais pas très loin de la belgique qd même ( 350 kms)
Pour la zik c´est clair Sasha en a fait qqunes de sympas et parfois y a certains de ses sets qui se laissent écouter, y en a 1 qui me revient: global underground 013 ibiza et aussi celui ou il fait un mix new year quelquechose ( genre 1999 ou 1998 ) . Comme j´aime pas tout dans ses mix, je prends un logiciel style wavelab et je cut ce qui ne me plait pas.
Je fais ca avec pas mal d´autres DJ style Tiesto ( cherche Nyana vol 1: y en a une ou y a une petite voix qui te dit ´ FLY´ . ..un must), Armin van Buuren, Laurent Garnier ( un must....trouve acid eiffel ) , Nick Warren, etc... et comme ca je me suis confectionné un ´ asayyeah´s cut mixes ´ qui risque de faire assez mal avec ma vidéo ( j´y reviens d´ici qq instants)
D´autres ziks qui seront dessus et là tu peux les trouver facilement :
Aurora Borealis : the milky way
Energy 52 : cafe del mar ( hymne de la transe)
Phoenix : 2003 club mix
Wax : Uprising
Cj Bolland : Camargue ( original mix)
Paul van dick : For an angel
Green Velvet : Destination unknown
. ..
Post de 17H22
. ..
Je n´ai rien acheté sur ce site hébergeant le merchandising de wipeoutzone.com. Tout ce que j´ai, on me l´a offert ( dont un super T shirt Ag système qui flashe comme jamais ! !) j´avais des liens avant sur un site allemand avec des goodies incroyables mais il n´existe plus
. ..
Post de 17H32
. ..
Au départ c´est venu de mon grand rival l´américain Alfred Sartwell,suite à une vidéo que j´ai diffusé sur le net ( 1 seule course mais un temps de référence bien loin de celui des autres) il m´envoya il y a 2 ans une vidéo de ces meilleures courses ( une compil du W.64, Wipeout XL ( la version NTSC du 2097), W3O et W3O SE. Malheureusement elle passe en Noir et blanc. Je lui rendus la pareil, mais lui ne pu lire du tout ma vidéo. Le temps passa... et comme ma psone et mon Cd du 2097 et surtout mes 2 Neg ne sont pas éternelles ( j´en ai eu 7 en tout si je comptes bien) , j´ai vraiment voulu laisser une trace numérique de ce que j´étais capable de réaliser avec un wipeout entre les mains. De l´avis de ceux qui m´ont vu jouer même ceux qui ne connaissent pas l´univers de Wipeout, ils trouvent ca assez sympa...
Donc je me suis mis dans l´idée de faire un DVD ( mieux en qualité qu´un VCD ) en compressant ma K7 en mpeg2 en reliant mon pc et mon scope via un petit boitier. Le tout en y ajoutant ma zik dessus et des petits effets de transitions pour que ce DVD devienne un must de la communauté Wipeout 2097 ( vraiment de loin mon préféré)
Si j´ai le temps je me ferais bien aussi un spécial mode zone du Fusion, les 10 courses à zône 60 ca devrait jetter un max aussi ( à l´époque où l´on pouvait mettre ses scores en ligne, j´avais sur les 10 courses la 1ere place nationale et ainsi que 8 premiere place internationale ( je finis 2 eme et 4eme sur les 2 autres courses restantes).
Pas de problème on verra ca pour les modalités de l´envoi, mais je compte bien l´envoyer à un certain studio Liverpool comme CV numérique, ainsi qu´à certains clubs techno de référence et à certains DJ. Ca ne me dérangerait pas d´être en guest sur un tecknival ramenant ma bonne vieille Neg comme outil de travail ( on peut toujours réver...)
J´ai fait une démo sur vidéo projecteur c´était bluffant ( dans un bar&), j´imagine même pas ce que ca doit être sur un 4 par 3...
Pour la Neg voici un lien sur la blanche et la noire ( la tienne que tu as vu a 40 euros elle est blanche, non?)
http://park17.wakwak.com/[...]/negcon/negcon.html
http://www3.ocn.ne.jp/~woods/cont/negb/negb1.html
La comparaison des 2 negs ( moi je n´ai eu que des blanches...dommage la noire est carrément mieux profilées )

Cette manette c´est simple y a rien de plus immersif, la manette tourne autour du moyeu central. Elle possède une finesse incomparable et surtout tu peux tranquillement tourner à gauche ou a droite tout en baissant et en levant le nez de ton vaisseau de manière indépendante...le top pour accrocher des highs scores ( tu verrais la différence de temps entre ceux qui ont une Neg ( ils sont pas nombreux) et le reste en analogique ( pour W3o) ou pire la croix directionnelle ( le 2097)
La Upad n´a pas de moyeu central et n´a rien a voir avec la neg si cen´est un design sympa
Pour tout savoir sur les différents controlleurs voici un nouveau lien :
http://www.wipeoutzone.com/features.php?action=display&id=23
. ..
Post de 19H52
. .. Héhé Mistho c´est clair qu´avec une bonne zik qu´on s´est fait soi-même s´est encore mieux pour faire des temps

Bon ca fait pas mal pour un post mais y a de la bonne information dedans et j´ai fait un petit travail de recherche sur certains liens, mais comme je vois que les gens sont cools et réceptifs, ca fait plaisir

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:08:38

tu parles pour nous les belges ? c´est sympa merci, et je voulais dire toi Mistho avez l´air super sympa :ok: car je suis aussi sur le forum GT4, je veux dire un truc et dire y a des enfoirés qui se la ramènent, serieux c´est enervant, on a le droit de se gourrer quand meme, j´espère que sur le forum wipeout tout sera tjs calme. ah oui 271 Mo global underground 013 ibiza en 2 parties , c gros mais j´ai mis en file merci . Nick Warren connait pas lui, DJ Tiesto par contre j´adore j´ai Nyana 2cd et pas mal d´autres ( just be etc) et pas mal de Live, j´ai aussi un concert de 3h mais bon t´imagine 3h, non plus que 3h sur un dvd5, c´est pixelisé mais bon c regardable, j´en cherche d´autres des dvd de lui si y en a. PVD j´adore aussi, merci des noms de track j´ai mis en file aussi. ah dommage pour le site de goodies, je rale j´aurais aimé quelques petites choses de wipeout. qd tu dis zone 60, t´es en train de dire que t´a fais ça aux 10 courses ? ? oufti la folie c´est super hard ce mode, ça file a une allure de dingo, mais bon j´ai que la manette normale aussi :ok: blanche je penses la negcon que g vu a 40€, quasi introuvable il parait, mais la Upad de thrusmaster en U pete bien avec du bleu, plus jolie, et a la technologie Negcon ( je sais pas c quoi au juste) mais ne pivote pas, ça doit etre sur la negcon de namco mais parait que c precis, par contre g vu que ça va pas sur ps2 puis un mec sur le forum de playfrance dit " j´ai testé wipeout fusion ça va mais pas gt3" ment il ou pas . je vais surement la prendre, si on peut améliorer les temps, ce qui serait fortmais ça m´etonnerais que ce soit possible, c´est une fois s´amuser sur les jeux, car meme sur psp vu que le wifi faut etre dans la meme piece je penses, si on peut par le net plus tard ça serait genial de se retrouver :-) donc tu me conseilles de l´acheter la negcon de namco a 40 € , j´ai vu la meme a 22 mais c´est d´occas j´ai peur de l´etat. bon 40 € avec les fdp versla belgique ça va monter a 50/52 on va encore m´engueuler mais bon , c´est indispensable on dirait, bien que ça paraisse dur enfin on verras. oui avec la dual shock 2 j´adore le stici, mais la croix c pas precis.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
17 janvier 2005 à 23:10:53

comme je tapes à 2 à l´heure je vois pas les autres messages s´afficher...

L´essentiel dans un jeu c´est se faire plaisir, et tout le monde à des plaisirs particuliers, moi ca a été d´améliorer mes temps constamment , une sorte de recherche des trajectoires parfaites ou bien des attaques carrément suicidaires qui passent d´un cheveu. Mais même quand je fais une course pourrie y a toujours un passage qui m´a plu, un évitement de vaisseau au dernier moment ou un long slide sur un virage ouvert. Y a vraiment mille et une manière d´être heureux avec ce jeu.
D´autre part on trouve toujours meilleur que soit, plus acharné, plus doué, plus constant, etc...
Mais c´est vrai que si tu n´as pas de Neg c´est tout a fait possible de faire des perfect lap en phantom mais la différence en terme de temps peut être de 30 sec avec celui avec une Neg et plus sur une course de moins de 3 minutes... c´est énorme et c´est aussi pour celà que je fais cette vidéo. Je vais l´envoyer à Namco en leur disant que sans leur manette la vie d´un wiper est trop difficile et qu´il faut qu´il en refasse plusieurs milliers d´exemplaires ( laissez moi être commercial en Neg et je relance la production de celles-ci) Lol

Petite précision sur le XL, il est différent en terme de comportement ( handling) des vaisseaux, ils restent un peu plus coller au sol, donc moins de passages secrets disponibles.
Le compteur de vitesse est différent il ne dépasse pas les 400 Kph mais est plus rapide que notre version Pal qui tourne en 50 Hz ( 60 pour le XL), certains décors sont différents, les ziks sont les mêmes, les vaisseaux esthétiquement aussi ainsi que les courses ( hormi qq petits détails)
La version Pc du 2097 ( XL) est totalement inspiré du XL Nord américain ( NTSC)sur psx

Pour les thèmes du jeu pour ton pc je vois pas pour le moment, désolé.

Bon je vais continuer ma vidéo, ce soir ce sera Gare d´Europa ( la course la Plus dark du 2097, mais c´est 1 PuRe plaisir ; )

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:31:35

Je fais ca avec pas mal d´autres DJ style Tiesto ( cherche Nyana vol 1: y en a une ou y a une petite voix qui te dit ´FLY´ . ..un must), Armin van Buuren, Laurent Garnier ( un must....trouve acid eiffel ) , Nick Warren, etc... et comme ca je me suis confectionné un ´ asayyeah´s cut mixes ´ qui risque de faire assez mal avec ma vidéo ( j´y reviens d´ici qq instants)
D´autres ziks qui seront dessus et là tu peux les trouver facilement :
Aurora Borealis : the milky way
Energy 52 : cafe del mar ( hymne de la transe)
Phoenix : 2003 club mix
Wax : Uprising
Cj Bolland : Camargue ( original mix)
Paul van dick : For an angel
Green Velvet : Destination unknown

Ah j´en connais pas mal d´artistes là dedans, dj Tiesto j´ai que le CD 1 de l´album Nyana ( chopé sur Winamp), Armin Van Buuren aussi j´en ai, Paul Van Dyk je l´ai son titre For an angel, aprés le reste je connais pas...donc je vais chercher :p)
Sur Winamp si tu aimes la trance, écoute Digitally Imported European Trance, tu pourra y écouter et même enregistrer, des tas de mix de Trance, et même des hits assez vieux comme System F, et d´autre encore, bref pas mal de musique :-d

Bon pour les Wipeout pourrait t´on me récaptituler tout ceux qui existent ?

aysayyeah, pourra t´on voire ta vidéo un jour ?

Sinon c´est clair que l´essentiel dans un jeu c´est de s´amuser, malheureusement j´ai énormément de mal en mode Rapier j´abuse un peu trop des aérofreins ^^ mais en même temps je me plante tellement moins avec...c´set cool quoi ^^

Pour les thèmes c´est pas facile à trouver...si tu as de quoi enregistrer du son, enregistre les sons que tu veux en preovenance du jeu et traffique ton Windows de manière à y mettre tes sons, aprés il y a les classiques écrans de veille qu´on peut surement trouver...ou tu peux même carrément filmer tes meilleures courses, pour les mettre en écran de veille mais évidament c´set plus facile à dire qu´à faire ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:32:37

asayyeah* ( j´ai du mal à bien l´écrire^^)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:38:33

je suis en train d´ecouter Solid Globe Sahara quetu m´a conseillé, j´adore merci, on dirait t´a vite cerné mes gouts musicaux :-) oui voila tu a mis le doigt sur le bon point, y a tjs meilleur que nous, l´important dans les jv, c´est de s´amuser, mais c´est sur qu´a force de jouer a nos jeux preferes, on s´améliores c´est obligé. " refaire plusieurs milliers" lol excellent, pourquoi t´a cassé la tienne ? namco dans les manettes, j´espère qu´ils sont aussi bons que leurs jeux ( c´est un developpeur que j´adore au passage). meme si le design est pas bien, tant qu´elle est bonne c´est le principal. franchement ça m´intéresse ce cd ou dvd je sais pas trop quoi au juste lol enfin le mix que tu fais de tes temps passés sur les wipeout ( si j´ai compris enfin), la je vais justement aller rejouer au 2097 et 3 ça fait tellement longtemps ( en années oui) mais je penses je retrouverais vite le gameplay, que tu dis different du fusion, perso je m´en souviens pas que ça change, j´ai hate d´avoir la musique dans les oreilles. le moment ou Prodigy savait faire de la zik car qd je vois leur dernier, 7 ans pour faire ça, ça me fait rier, enfin tant pis.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:41:39

Merci Mistho pour winamp je savais pas , super.

y a :

-WipEout ( psx)
-WipEout 2097 ( psx)
-WipEout XL ( pc) win 98 je crois que c le seul OS qui le fait aller

-Wip3Out ( psx)
-Wip3Out Limited Edition ( psx) avec des courses des anciens si je dis bien

-WipEout Fusion ( ps2) surement le jeu ps2 qui m´a fait le plus crier quand je suis allé le chercher en magasin ( après 1 an de reports, j´ai failli pas tenir)

puis y a un petit jeu style Tetris pour les graphismes prevu, c´est WipEout P...Pure je crois c´est ça et parait comme quoi il serait genial :ok: je rigolais, c´est le jeu PSP qu ej´attends le plus bien sur ça va fair emal. mais je sais pas si c´est un nouveau ou si ça reprend des courses d´avant ( si c´est ça c´est un peu dommage meme beaucoup)

Mistho
Mistho
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:45:23

Winamp il faut un plug in appelée Streamripper pour enregistrer de la zique que t´écoutes, j´ai chopé plusieurs go de musique :-d
Ok merci pour le récapitulatif :p)

Quand j´y pense, même si Wipeout n´est pas le jeu auquel j´ai joué le plus ( c´est Diablo ou j´ai passé le plus de temps) je remarque qu´il n´existe pas une année ou j´ai pas joué à Wipeout, mieux dés que j´ai un vide vidéoludique du au manque d´argent je peux pas m´empecher de me remettre sur Wipeout...malheureusement j´ai du mal en Rapier donc je joue pas trés souvent au dessus du mode Venom ( 2ème mode si je me rappelle bien)
Mais je m´entraine en mode Rapier :p)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:34:06

ah entendu pour le plug in, merci. je voyais pas de quoi vous parliez avec Rapier, mais la je viens de jouer au 2097 et j´ai vu, ces 2 courses la ( gare d´europa et l´autre) c´est super hard, mais c´est domage je peux jouer qu´avec la croix, il accepte pas le stick c´est pas facile du coup :-(

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:45:31

Je parlais du mode Rapier de Wipeout 3 dans lequel tu peux faire tout les circuits avec...dans le 2097 je me rappelle plus trop lui ça fait plus longtemp que j´y ai pas rejoué, mais c´est vrai que c´est difficile ^^

Ah tu joues avec les sticks analogiques ?
Moi je joue avec la croix, je déteste l´analogique...

Pour Winamp aussi il faut un clef valide, donc je sais pas ou tu va le télécharger mais assure toi qu´il y ait avec un Keygen, malheureusement les keygen que j´ai trouvé sont an majorité des troyens, donc fait bien gaffe, à moins que je te le passe par MSN, car celui de la version donné avec le 5.1 n´est pas un troyen mais dans ce cas comme il y a la version 5.07 ça t´obligerai à en télécharger 2, sans la garantie que celui que tu trouvera ne sera pas lui aussi un troyen...

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 00:47:46

Au passage si tu sais bien te servir de Mozilla j´aurai besoin d´aide pour me créer un compte mail ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 janvier 2005 à 01:13:16

ah bon dans le 3 c´est ça aussi le nom, je pensais pas, j´ai vu ça dans le 2097 tantot, ouis puis bon moi qui suis pas habitué a la croix, c´est super hard, le rapier du 2097 t´a de ces virages de barge. oui je trouve c´est plus précis, enfin c´est une impression mais ça parait logique, sinon asayyeah m´a parlé d´une manette encore mieux. oui bon pour winamp et ecouter la trance il a l´air qu´il faut bcp de choses je sais pas si je vais essayer lol faudrait un bon site avec des pures ziks en direct download mais c´est dur je suppose. j´ai mozilla firefox si tu parles de ça, mais je ne sais pas comment faire pour ça je reste sous IE en fait ( meme s´il est pas top) Mozilla je le prends qd IE me pose problème.

asayyeah: Solid Globe tu me parlais d´une track que j´ai eu, c´est super, la j´ai pris " North Pole" j´adore aussi mais en fait, je l´avais deja dans un mix et forcement, je savais pas que c´etait eux. y a pas mal de bons dj mais franchement pour moi ça restera les Chemical les meilleurs, et dans wipeout 2097 qd je jouais tantot j´ai mis " Tin There de Underworld" ça claque a fond a partir de 0:50 voir 1 minute, ça pète bien.

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 01:27:13

Mozilla est largement plus sécurisé que IE, je te conseille de ne plus jamais utilisé IE ( par lequel pas mal d´espions passent)
En ce qui concerne des sites de téléchargement y en a aucun, ou alors ils te mettront des liens ed2k, sur le site de Digitally imported, tu ne peux que écouter pas enregistrer...tu peux aller sur le site de Winamp mais là ils ne filent pas de clefs

Et la manette de asayyeah c´est la Neg Con mais je l´ai jamais essayée mais d´aprés lui c´est la meilleure pour jouer à Wipeout par contre je crois pas qu´il y ait de sticks analogiques dessus ^^

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
18 janvier 2005 à 01:52:10

Eh baaaah ! !!
Je me répète, mais que de lecture. Ce 18 janvier restera un grand jour dans les forums Wipeout. La passion reprend à l´approche de Pure, c´est indéniable...

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 janvier 2005 à 01:58:36

Dommage qu´il faille la sortie d´un nouveau Wipeout pour qu´elle reprenne...enfin moi ça n´a jamais cessé quand j´aime un jeu je l´aime pour toujours :p)

En tout cas c´est bien ce forum vit, il n´y a pas beaucoup de monde mais il vit :-d
Je n´avais jamais aurant partagé ma passion pour Wipeout avec quelqu´un que depuis que je suis sur ce forum

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 janvier 2005 à 02:11:32

je sais pour la sécurité Mistho, mais bon j´ai un firewall, qui bloque les intrus, meme si je sais, y a qd meme des risques, ça c´est internet. non juste y a pas de stick, j´ai oublié d´en parler avec lui, mais le fait qu´elle tourne est qd meme mieux je suppose, je le crois totalement toute facon.

Non Vic, c´est pas qu´elle reprend, j´ai tjs ete fan de la serie, mais des fois je viens je sais plus sur quel wipeout, on voyait quasi rien je me dis c´est dommage, et puis ici j´avais une question a poser je me dis, on verras bien si y a du monde ou pas :-) puis j´ai fais la connaissance de vous 3 ( avec vic ça fait 3 fans) et ça fait plaisir, car dans mon entourage j´ai pas de potes fans de la serie, y en a un c´est pas les jeux c´est a fond les anime et films, d´autres c´est plus les jeux fps, moi c´est un peu tout mais les jeux video en priorité tjs, et wipeout devant les autres car il est plus rapide :oui: bon la je vais dormir, bonne nuit à tous