Mdr Quand tu dis ´ vous´ dites que W3O n´est pas jouable en link... En fait celà n´engage qu´une seule personne, celle qui l´a écrite... ; ) à savoir Vic-Cachou... lol
un petit copier coller :
Vic_Cachou Posté le 15 juillet 2004 à 01:57:04
" Salut à tous...
( ...)
Comme l´ont dit mes compères avant moi, on peut s´étonner que l´on aie principalement joué au 2097, mais étant la seule version jouable en link, et ce mode étant tellement fabuleux et incomparable avec le reste, c´était nettement la solution la plus ludique. Personnellement, n´ayant découvert le monde de Wipeout qu´en février ou mars ( ...) "
David s´est un peu vite laché sous le coup l´émotion...
Effectivement tu as entièrement raison le W3O est jouable en link ( en finissant complètement le jeu , tu le débloques ) Mais je ne l´ai su que très récemment ( 2004) quand je suis partis en Ecosse chez un Wiper acharné lui aussi qui préférait W3O et le spécial Edition au 2097 et nous nous sommes fait de nombreuses ´ LINK-Party ´ qd tu l´as si bien dis. Anthony et moi sommes un peu vert rétrospectivement de ne pas avoir vraiment accroché sur W3O qd il est sortis car on aurait pu débloquer le link qui était un bonus caché ( trop con on a été ) surtout qu´après avoir testé le link sur le 3, il est même plus intéressant que celui du 2097. En effet des armes sont présentes sur le 3 que l´on a pas ds le 2097, et franchement celle qui m´a marqué c´est le CLOAK ( l´invisibilité ) , en link qd tu le mets tu deviens carrément invisible sur l´écran de ton pote...franchement trop fort. La première fois j´ai carrément explosé en fou rire avec Stindah( l´écossais)
D´ailleurs comme je les ai finis depuis :le 3 comme le Spécial E., je compte bien leur faire tester lors de la ´ Anti Gravity party ´ comme Anthony à lui aussi le 3 et le special E ( nos 2 exemplaires offerts par Stin ( il est pas sortis en France...) )
Je dois saluer ta très bonne connaissance de Wipe car tu avais tilté de suite sur la ´ bourde ´ de Vic... j´ai zappé l´info comme quoi je devais pas être bien frais les jours suivant la soirée...
Eh oui on tombe carrément accro de ce genre de soirée. Mais en juillet dernier c´était la première fois à 4. Mes 1eres parties en link date de 1997 et c´était avec Antho ( on bossait dans la même Cie d´Assurance avec un 3ème larron qui lui était de Rouen, et venait de temps en temps participé au link. De 1997 à fin 1998 on a du jouer des centaines d´heure en link ensemble; on s´est même tapé une fois un gros délire ensemble pendant une semaine . .. à l´étranger avec nos 2 Téloches... Trop de souvenir top.
A des moments s´en devenait même impossible de jouer tellement on était plié en quatre...
Je me demande franchement si à travers le monde entier y a quelqu´un qu´à autant voyagé que moi pour Wipeout
Sinon j´habites le Havre et déménage bientôt pour me mettre au vert dans un petit coin de montagne peu élévé ou il fera bon vivre afin de reprendre un commerce de proximité dans un petit village.
Elle est pas belle la vie?
tu me dis que tu fais du 3 , tu joues en quelle classe ( Phantom ? ) sur quelle piste ? ton vaisseau préféré ? T´as fait des bon temps ? compare les sur cette page là et navigue avec les menus déroulants:
http://www.wipeoutzone.com/records.php