CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autres vidéo + infos diverses

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:09:25

Mmmh vraiment vraiment vraiment passionnante votre soirée, je vous envi d´avoir vécu de tels moments...par contre je serai vite devenu accro à ce genre de soirée :rire2:
J´imagine que vous allez en réorganiser une cette année ^^

Plusieurs choses ont particuilèrement attiré mon attention...vous dites que Wipeout 3 n´est pas jouable avec le cable link ?
C´est faux, il existe un code qui le permet ( vous ne le saviez pas ? ???)
Quand aux mûr, ils nous stoppent net mais on peut quand même légèrement glisser dessus mais beaucoup moins que dans le 2097 bien sûr
Ralala quel bonheur de discuter avec des fans de Wipeout...bon comme je fais rien là je vais me faire du Wipeout 3 :p)

Au fait vous pourriez appeler ça une LINK Party non ? ^^

Alors au fait tu habites vers où et tu fais quoi comme boulot ?

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
15 janvier 2005 à 02:32:38

Mdr Quand tu dis ´ vous´ dites que W3O n´est pas jouable en link... En fait celà n´engage qu´une seule personne, celle qui l´a écrite... ; ) à savoir Vic-Cachou... lol
un petit copier coller :

Vic_Cachou Posté le 15 juillet 2004 à 01:57:04
" Salut à tous...

( ...)

Comme l´ont dit mes compères avant moi, on peut s´étonner que l´on aie principalement joué au 2097, mais étant la seule version jouable en link, et ce mode étant tellement fabuleux et incomparable avec le reste, c´était nettement la solution la plus ludique. Personnellement, n´ayant découvert le monde de Wipeout qu´en février ou mars ( ...) "

David s´est un peu vite laché sous le coup l´émotion...
Effectivement tu as entièrement raison le W3O est jouable en link ( en finissant complètement le jeu , tu le débloques ) Mais je ne l´ai su que très récemment ( 2004) quand je suis partis en Ecosse chez un Wiper acharné lui aussi qui préférait W3O et le spécial Edition au 2097 et nous nous sommes fait de nombreuses ´ LINK-Party ´ qd tu l´as si bien dis. Anthony et moi sommes un peu vert rétrospectivement de ne pas avoir vraiment accroché sur W3O qd il est sortis car on aurait pu débloquer le link qui était un bonus caché ( trop con on a été ) surtout qu´après avoir testé le link sur le 3, il est même plus intéressant que celui du 2097. En effet des armes sont présentes sur le 3 que l´on a pas ds le 2097, et franchement celle qui m´a marqué c´est le CLOAK ( l´invisibilité ) , en link qd tu le mets tu deviens carrément invisible sur l´écran de ton pote...franchement trop fort. La première fois j´ai carrément explosé en fou rire avec Stindah( l´écossais)
D´ailleurs comme je les ai finis depuis :le 3 comme le Spécial E., je compte bien leur faire tester lors de la ´ Anti Gravity party ´ comme Anthony à lui aussi le 3 et le special E ( nos 2 exemplaires offerts par Stin ( il est pas sortis en France...) )

Je dois saluer ta très bonne connaissance de Wipe car tu avais tilté de suite sur la ´ bourde ´ de Vic... j´ai zappé l´info comme quoi je devais pas être bien frais les jours suivant la soirée...

Eh oui on tombe carrément accro de ce genre de soirée. Mais en juillet dernier c´était la première fois à 4. Mes 1eres parties en link date de 1997 et c´était avec Antho ( on bossait dans la même Cie d´Assurance avec un 3ème larron qui lui était de Rouen, et venait de temps en temps participé au link. De 1997 à fin 1998 on a du jouer des centaines d´heure en link ensemble; on s´est même tapé une fois un gros délire ensemble pendant une semaine . .. à l´étranger avec nos 2 Téloches... Trop de souvenir top.
A des moments s´en devenait même impossible de jouer tellement on était plié en quatre...

Je me demande franchement si à travers le monde entier y a quelqu´un qu´à autant voyagé que moi pour Wipeout

Sinon j´habites le Havre et déménage bientôt pour me mettre au vert dans un petit coin de montagne peu élévé ou il fera bon vivre afin de reprendre un commerce de proximité dans un petit village.

Elle est pas belle la vie?

tu me dis que tu fais du 3 , tu joues en quelle classe ( Phantom ? ) sur quelle piste ? ton vaisseau préféré ? T´as fait des bon temps ? compare les sur cette page là et navigue avec les menus déroulants:

http://www.wipeoutzone.com/records.php

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2005 à 02:58:51

Vient dans les pyrénées c´est juste au sud de ma région :o)) lol

Ah ouais zut j´ai cru voire 2 personnes dire que Wipeout 3 n´était pas jouable en link ^^

Non j´ai déjà du mal à jouer en Rapier, puis j´ai perdu ma sauvegarde donc le seul moyen de jouer ce mode c´est les codes ou refinir le jeu...mon vaisseau préféré c´est le Assegai en course sans adversaire et le Qirex aussi, le Assegai il se pète bien vite malheureusement ^^
Mon circuit préféré c´est Porta Kora
Quand aux chrono je t´avoue ne jamais y avoir fait gaffe puisque de toute façon, je connaissais personne qui avait le jeu et avec qui j´aurai pu faire des sortes de défis, et je n´ai jamais pensé relever mes chronos...

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
15 janvier 2005 à 16:15:09

Incroyables, ces discussions à plus de 3 h du matin...
Bon, ok, désolé pour ma " bourde". Je n´y connais pas grand chose en wipeout, je l´avoue, c´est un monde que je découvre depuis moins d´un an. Et encore, je n´ai pas trop le temps d´en faire. Au fait, Arnaud, tu vas être à la fois et déçu par Vic Cachou. Fier car j´ai gagné quasi du 1er coup la 8e course en mode Phantom, ce qui a actionné le Piranha challenge ( ça par contre, ça risque d´etre très long à gagner). Déçu, en revanche, car je me suis complètement trompé dans le temps que je t´avais donné pour le 7e. ce n´est pas 30.9 mais 39.0. Ca change tout. J´ai vérifié mes temps, j´arrive en moyenne aux alentours de la 10-15e place, quand ce n´est pas pire. Il y a du boulot, mais faut dire que je n´ai vraiment pas beaucoup de temps pour jouer.

Bref, à très bientôt ici ou là...
Vic Cachou
PS : Skippou devient plus chiant que moi pour les dates de la soirée ( cf mails). Quant à Mistho, si tu ça te dit de faire des kilomètres, n´hésite pas à t´inviter à la soirée

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 janvier 2005 à 16:29:02

Malheureusement je n peux pas me déplacer ( quel dommage) puis mon niveau sur Wipeout est sûrement moins bon que le votre, j´aurai aucune chance :o)) ( ah ce pessimisme que assayyeah aime tant lol)

Il faudra que je m´entraine de toute façon si je veux espérer quelque chose en Online sur Wipeout Pure, et vite fait je reléverai mes chronos pour voire ^^

storung
storung
Niveau 7
15 janvier 2005 à 18:26:13

oula ça papotte ici!!!

lol pyrénnée vers le havre faut être bien motiv...
j´espere que vous picoler pas trop dans vos soirée anti G ça doit pas tjrs être trés compatible

pour en revenir à la psp: 200 € pour 1 étudiant un peu crevard comme moi c pas négligeable et c pas ma micro bourse qui va me la payer!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2005 à 21:27:32

Salut les wipers

Lolol pas de probleme pour les niveux de performances...Venez quand meme...
Je ne suis pas tres fort non plus...Mais ont se marrent c´est térrible.
Asayyeah est hors concours avec Sleeh003, ils sont trop fort pour moi toujours.
Mais je m´accroche avec une zone 49 sur la 1ere zone du fusion....J´interdis aussi à Vic de s´entrainer sur le 2097 bien sur car je vais faire pale figure lors de notre soirée.

Autrement pour la soirée il semble que la date soit fixée pour le Samedi 26 mars à confirmer par mes eleves...De la wipeout academy..Arrffff.

Se toute façon, meme pas peur j´ai mon puissant toutou avec moi.lol

@+

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
16 janvier 2005 à 22:42:19

Bien vu zone 49, c´est du progrès, bravo skips ( mais n´oublie pas les autres courses ! ! )

Moi je continue toujours ma K7 des meilleures courses sur le 2097. C´est pas évident d´approcher mes anciens high scores mais parfois j´en ´tape ´ un et bien ! !.
Ex : sur phénitia Park ( la 4ème ) avec le piranha j´ai pulvérisé de 3 dixième mon précédent record mondial au tour et tout ca sera sur le DVD ! ! YEAH
Ca deviendra une sorte de CV numérique que j´enverrai à certaines personnes bien ciblée...

Continuons sur la psp voici la préview en GB du PuRe sur Gamespy et il l´a pas mal testé le bougre ( il parle du mode zône et de l´archi. du jeu ( la vidéo qu´il propose est du dèjà vu par contre) voici le lien :

http://ps2.gamespy.com/playstation-portable/wipeout-psp/577818p1.html?fromint=1

Autre info mais moins sympa provenant de Colin B. lead designer du PuRe : Pas possibilité de relier une PSP à sa Télé pour jouer en grand écran chez soi( info cette fois ci définitive).

Autre info au niveau des armes, elles seront moins nombreuses au profit de l´intéret plutôt porté sur l´aspect course... moi je dis cool. D´ailleurs le quake disruptor ( la vague pour les frenchies)ne va plus vers l´arrière comme sur Fusion mais est conservé dans le sens de la marche.

" ... PuRe Dreamin´ . .."

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
17 janvier 2005 à 00:17:54

Phenitia Me réussis bien ce soir, je termine ma session en battant mon temps avec les vaisseaux au tour comme à la course( -0.3 sec / tour et -2.2 sec / race ) . C´est encore dans la boite ! !

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
17 janvier 2005 à 12:10:34

Bon je me suis écarté un peu du sujet il me semble...
Revenons donc aux sources... de l´info sur un journaleux francais qui a testé PuRe
Voici le lien :
http://fr.playstation.com/news/newsStory.jhtml?storyId=106362_fr_FR_NEWS&linktype=SSL

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:30:16

tiens qui voila un nouveau lol merci du lien je suis en train de lire, mais tu sais je m´en fais pas, j´ai vu des videos, j´etais a fond dedans avec les ziks ça pete, le graphisme et le gameplay seront comme pour chaque episode, incroyable, j´ai acheté la psp en partie pour lui, au fait tu sais pas si y a des chances de voir un episode console salon un jour, le 6 fevrier ça fera 3 ans que le fusion est sortie ( je continue a jouer car j´avais pas finis c´est super dur) après je rejouerais au 3, faut bien, un episode Online sur ps3 c´est mon reve, et j´ai peur que ça le reste :peur:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 janvier 2005 à 12:32:37

sur ton lien je lis ça je suis impressionné j´aurais pas cru qu´on disent deja ça si vite

" Nous avons eu la chance de pouvoir essayer la plus récente version du jeu et tout porte à croire que WipEout Pure sera le meilleur volet de cette magnifique série. "

oufti mais je comprends pas pourquoi beaucoup n´aiment pas le Fusion, je trouve que c´est la reference du genre sur les dernieres consoles autant que le 2 et 3 sont incroyables sur psx, d´ailleurs je suis a la recherche du premier et du 2097 pour avoir les 4 en originaux. si le jeu pouvait sortir maximum fin mars ( peu importe le lieu) ça serait un bonheur, tu me comprends je penses

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
17 janvier 2005 à 14:28:51

Pour l´épisode salon, c´est possible si vraiment le PuRe fait un carton car apparemment d´ici un an après la sortie de la psp la notion de petabilité entre la psp et la ps2 serait à l´ordre du jour, donc selon un article en GB un titre ex : W.PuRe 2 sortirait à la fois sur ps2 et PSP ( façon GT4 qui sera sur la psp dans sa version mobile ) Mais bon il ne faut pas trop conjoncturé, on verra ca par la suite.

Etant un ´vieux´ aficionados de la série depuis 1996 et le 2097, le fusion fut pour une majorité d´anciens joueurs sur PSx, une déception au niveau du gameplay ( vaisseaux englués au sol, graphique des vaisseaux moyennement réussis, et bugs et ralentissements...mais bon heureusement qu´il y avait le mode zône ( rien que ce mode et j´ai oublié les autres et nombreux bugs du jeu)

Ce qui serait top ce serait que Sony et playstation fasse une soirée lancement de Wipeout PuRe dans un club parisien avec qq DJ qui tabassent et des bornes psp avec le Pure, genre lancement du W3O à Londres en 1999 avec Sasha...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:42:53

alors esperons que le Pure fera un super carton, va falloir que je force des gens a l´acheter lol petabilité ? quel article, deja parler d´un WP 2 alors que le premier est pas sorti, oh arrete tu va me faire rever. GT4 il a l´air terrible sur psp, bien que j´ai du mal a croire qu´il soit aussi bien fait qu´on voit, j´ai eu sur ps2 recemment, j´etais pas fan avant , mais il est fabuleux. on verras oui comme tu dis, un de salon ça serait enorme juste apres le Pure. oui justement je comprends pas pourquoi ils disent que le gameplay change, je vais rejouter au 3 tantot, et je verrais un peu car j´ai joué au Fusion hier, j´adore perso le gameplay. ralentissement j´en ai vu un seul sur tout ce que j´ai joué, design des vaisseaux ben ça reste dans le style de la serie, surtout qu´on peut les améliorer et qu´ils changent. je savais pas l´evenement tu parles de 1999, mais justement, Sasha les ziks dechirent trop du 3, perso mon groupe prefere c´est les Chemical au passage, mais Sasha il a un album ou pas ? car j´ai de lui uniquement les pistes du jeu, si y a album, ou clips ça m´intéresses, car le probleme, il a le meme nom qu´un chanteur bidon pour gamines, et Xpander elle est mortelle. pareille que les 2/3 autres.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:16:24

ce Sasha, y a des clips que je pourrais prendre et albums ? si t´a des noms et que tu confirmes que les albums sont bien dans le genre des ziks du jeu wipeout,je veux, a la FNAC y a bcp de techno, trance etc, c´est la que j´avais trouvé qq cd de ken ishii et c pas facile a trouver, donc si je vois Sasha, si j´achete je regretterais pas ? mes preferes c´est les Chemical, ken ishii, underworld et prodigy ( a part leur dernier) :ok: ces titres sur l´ost de Wip3Out sont " Feisar, Icaras, Auricom, Goteki 45 et Xpander" et elles sont toutes surpuissantes, franchement j´ai rarement entendu ça. ça serait le bonheur de trouver des albums et clips, sur price minister j´ai vu " Sasha Involver Limitd Edition" je sais pas s´il est bien, balance toutes les infos stp , merci d´avance :-)

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
17 janvier 2005 à 16:21:23

Pour ce qui est de Sasha il y a pas mal de Mix de lui qui traine sur le P2P. J´ai ai dl qq1uns. Et oui pour moi aussi Xpander c´est une bombe : rien de mieux qu´une zik entrainante dans laquelle tu t´immerges complètement, d´ailleurs je me suis fait des compils spéciales pour jouer sur Wipeout en laissant les effets et en coupant la Zik, d´ailleurs sur le DVD je vais essayer que mes ziks collent aux rythmes de mes courses ( si tu trouves Solid Globe : Sahara ; ce sera une des ziks de mon DVD... elle est d´enfer )

Pour la portabilité je me referre a un entretien vidéo ( 35 min) avec le DG Sony US lors du CES 2005 ( je l´ai mis en lien au début du topic )

Si tu es un accro du W3O jettes un coup d´oeil aux high-scores sur Wipeoutzone.com
Tu n´as pas de Neg-con??

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:13:34

sur edonkey j´en ai vu, j´ai mis mais bon c´est lent je n´aime pas ce prog, enfin tant pis. j´ai eu ça y a qq instants
"involver_(limited_edition)_(mixed_by_sasha)-cd-20
04" mais c´est pas le meme genre, c´est pas mon truc. c´est pas que j´aime uniquement ce qui demenage mais bon, j´aime pas celui la, sinon The future sound of london celle de wipeout fusion j´adore aussi, et Bob Brazil, Hong Kong Trash, Timo Maas, MKL, timo maas je cherche le nouveau d´ailleurs ( born to funk). Solid GLobe je note merci bien, j´ai mis en file y a pas mal de sources. dommage t´es pas belge, tu aurais pu m´en passer de Sasha ^^ Neg con je vois pas c´est quoi ça...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:22:29

oh enorme, des marchandises sur http://www.cafepress.com/wipeoutzone/ très fort, juste dommage qu´il soit pas juste noté wipeout au lieu de W Zone masi bon, ça pete qd meme, mais ça m´etonnerais que ce mag envoit en belgique

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:32:12

et la compile que tu va faire, ça serait super depouvoir me l´envoyer, mais je sais pas c´est quoi au juste des videos de toi en action ? tu dois etre extremement bon a ce jeu :-) je peux le dire car t´a pas l´air de faire le malin contrairement a beaucoup ( ce qui est enervant) mais la toi j´ai l´impression que t´es très fort, tu parles notamment de cette manette neg con qui améliorerait le pilotage, moi j´ai juste la manette normale. je vais faire une recherche sur play asia pour la manette

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:17:01

pour la manette que tu parles je l´ai trouvé sur un site a 40 € neuve la namco, on dirait c´est en 2 parties c´est quoi cette manette venue du futur lol c´est quoi le concept ça change quoi de la ps2 normale ? sinon la Upad qui met " fait negcon et 2 autres fonctions" de thrusmaster est pas laide http://www.internity.fr/product_info.php?products_id=1127 mais je sais pas si c´est le meme principe, mais si une manette peut etre mieux dans WipEout, j´attends tes conseils si on peut etre encore plus a fond dans le jeu

La vidéo du moment