CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autres vidéo + infos diverses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2005 à 21:17:04

Oui je parle bien du fusion.
C´est le seul qui me reste car j´avais les 3 premiers volet sur psx mais je l´ai ai revendu avec ma console il y a longtemps...

Sur le fusion, j´ai l´arcade à 100 %
La zone à 60%
La league à 100 %
Le time trial à 100 %

J´en suis à 94 % du jeu global avec un grade AS
et en gros 50 heures de jeu sauvegardéés.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
08 février 2005 à 21:31:07

Bonsoir,
J´ai encore reparlé de la soirée du 26 à Anthony aujourd´hui ( il a toujours du mal avec l´affront que lui a fait subir Dominique ! !) mdr... la pression monte surtout que je lui ai fait part , ainsi que Jean-Robert, que tu avais peut être une chance de faire le déplacement au Havre.
Il me dit de vous dire à tous qu´il est super motivé d´en découdre avec nous tous...
D´ailleurs si vraiment tu viens, on va s´arranger pour faire 2 links.
Formule championnat à 2 divisions de 4 joueurs... je laisse le soin de mettre les tableaux en forme à la discrétion de David.

Fil rouge vidéo:
Odessa Qirex phantom sr : 2.32.5 et 29.4
ps: j´adore cette course avec tout ses passages : c´est du bonheur ! !
Ce soir j´avance sur Vostok...

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
08 février 2005 à 22:13:48

Skippou : 94 % ? ?? va falloir que je m´y remette, je suis bloqué à 78 % depuis des lustres. Faudrait notamment que je refasse du time trial, je n´en ai quasiment jamais fait depuis que je l´ai débloqué.
Pour le reste, si ça te dit, j´organise un tournoi de PES 4 soit vendredi soir à venir, soit le suivant. Tu es le bienvenu si tu es intéressé... Tiens moi au courant...

Asayyeah : pas de prob pour l´organisation. Dis moi juste si c´est sûr qu´il y aura 4 télés. Quant à moi, j´ai reçu ma 1e neg hier, mais pas encore eu le temps de l´essayer. En ce moment, je joue pas mal à PES. Mais dès que c´est fini, wiepout 2097 va tourner à plein régime pour être fin prêt pour la soirée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2005 à 22:39:22

Eh oui à defaut d´autre wipeout, je m´accroche au fusion....

J´ai vu Anthony samedi dernier...lol...Il est devenu tout blanc AARFFF ! !!!!!.....

Pour le tournoi PES de Vic, ca m´interesse mais je ne sais pas encore si je vais pouvoir venir
C´est quelle date exactement et ou ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 février 2005 à 23:44:04

skippou: ah le fusion, toi t´es un vrai :-) ouf ah oui t´es super avancé, dommage t´habite loin de chez moi tu viendrais me donner des conseils pour les 2 modes de barbare.

arcade et ligue je suis aussi a 100% ( la dernière ligue c´etait extreme), contre la montre 70 +-
zone j´ai fais les 2 premières
defi presque a la moitié et 2x moins d´heures de jeux, mais j´avais eu le jeu en beta avant la sortie de celui ci, et j´avais deja joué 15 h facile dessus donc ça fait pas mal pour un jeu de course, mais je continue. mais je varie quand meme faut pas jouer tout le temps au meme jeu, puis la je vais jouer un peu a un jeu d´action autre genre que j´adore avec la course.

bonne soiree skippou, arnaud, vic, mistho et les autres :ok:

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
09 février 2005 à 00:48:05

Oui bonne nuit à tous ceux du Forum.

Fil rouge Qirex:
Vostok tt : 2.36.5 et 31.2
Vostok sr : 2.42.3 et 30.3

C´est la course ( avec les vaisseaux) ou j´ai le plus galéré, le Qirex est une saloperie de brique volante quand il veut!!

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
09 février 2005 à 01:24:55

Bonne nuit à tous...

Skippy, le tournoi aura lieu chez moi à Brionne ( 50-60 km du Havre), soit vendredi soir là ( 11/2), soit le vendredi suivant ( 18/2).
Tu seras vraiment le bienvenu. Pour le moment, une dizaine de joueurs est certaine d´y participer, mais j´espère en avoir une 20 aine au final...
Dans tous les cas, si tu es intéressé, dis moi quel moment t´arrange le plus, j´essaye de faire uns synthèse de toutes les vlontés, j´ai remarqué que pour le moment, c´est le vendredi soir qui prime, mais ça peut etre un autre jour ou un autre soir...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 février 2005 à 01:53:27

ah voila le forum redevient actif ^^ la j´y vais c´est assez tard mieux que certains jours mais le defi d´y aller a 22h n´est pas encore reussis mdr oh j´abandonne

zepha
zepha
Niveau 1
09 février 2005 à 19:23:50

Bonjour à tous.
Tout nouveau, tout frais sur JV
Je rejoins cette communauté de wipers avec plaisir, d´autant plus que les posts que j´ai lu sont truffés d´informations intéressantes.

asayyeah :
" Mes 1eres parties en link date de 1997 et c´était avec Antho" - Est-ce une information dont l´authenticité ne souffre aucun doute ?

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
09 février 2005 à 21:23:30

Bonsoir et bienvenu sur ce forum Zepha,
Si tu as lu les 19 pages , chapeau bas ! Ca part un peu dans tout les sens parfois, mais celà reste lié à l´univers Wipeout, non?
Concernant le cable i-link, si je me souviens bien, je l´ai acheté assez rapidement après le jeu bien avant la Neg, je crois, donc début 1997. Anthony pourra lui même confirmé si mes souvenirs sont exacts, d´ailleurs Arnault de Nanterre l´a essayé lui aussi cette année là.

Comme tu as certainement lu qui nous étions sur ce forum et ce que nous aimions, veux-tu nous en dire plus sur toi?

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
09 février 2005 à 21:34:46

Fil rouge vidéo Qirex :
Spylskinanke Time Trial : 2.18.2 et 27.2

J´approche de la fin les gars plus qu´une course avec les vaisseaux et j´entame la phase 2 de la vidéo, une fois les courses transférées sur mon pc, je commence à faire le montage vidéo entre les différentes courses ( je crois que je vais m´amuser, ca va être plus chiader pour moi que de piloter le Piranha ou le Qirex... )
Je vais avant celà, essayer de compresser qq courses et les rebalancer sur mon serveur en essayant de les réduire en poids par rapport aux autres que certains ont déjà DL.

zepha
zepha
Niveau 1
09 février 2005 à 21:39:38

asayyeah, je m´insurge, je pense que c´est avec moi que tu as commencé à jouer à WP. Cet indice devrait te suffire, et si je dois me présenter ce n´est pas à toi.
Effectivement je suis un wiper des premières heures, avec une large préférence pour le 2097, mais c´est vrai que je varie les plaisirs en jeu vidéo, ça doit faire quelques années que je n´ai pas sorti la Neg

zepha
zepha
Niveau 1
09 février 2005 à 21:51:15

ps : j´ai lu les 19 pages. :)

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
09 février 2005 à 22:05:04

Oh vindiou, celui que j´avais cru balancé le cadavre dans la Seine à ressurgit sur ce Forum!!!
Je plaide la folie passagère, votre honneur... lol

Plus sérieusement, comme j´ai eu contact récemment avec Arnault de Paris et Laurent de Rouen, la logique voudrait que ce soit l´un de vous 2.
Je pencherai plus pour le 1er choix mais si c´est toi mon Nono tu n´es pas le 1er avec qui j´ai joué ! !

Hey les gars du forum dites un grand bonjour à un sacré pro de l´univers du jeu vidéo, j´ai nommé Arnault ! !

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
09 février 2005 à 22:10:27

Je vous avais pas déjà dit qu´il était courageux notre père Nono de Paris, lire les 19 pages de ce topic,faire 200 Kms pour se faire prendre une volée par d´autres wipers acharnés lors d´un week-end qui s´annonce mémorable!!
Eh oui le courage rime parfois avec inconscience ! !

Ps: je t´ai déjà averti : je t´interdis de polluer ma soirée de départ en ramenant tes vieux jeu tout pourrie de PS2 , seul ta Neg et ta ps1 seront autorisés...mdr

zepha
zepha
Niveau 1
09 février 2005 à 22:43:54

Je vais déborder du cadre du forum, mais considérez ça comme le cadre de mon univers vidéoludique. Disons que je passe beacoup de soirées sur la PS2 avec d´autres jeux : socom, pes, virtual tennis, ghost recon,tekken,grand tourismo et parfois sur pc avec empire earth. Sinon le reste du temps mater des dvd.
asayyeah : je ne suis pas le premier avec qui tu aies pas joué, je n´en doute pas, il fallait bien que je te donne un indice qui te ferait réfléchir. Par contre j´étais étonné que ce soit Antho :) ?

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
09 février 2005 à 23:02:52

Plus exactement c´est un nommé Cédric qui nous a fait découvrir moi et 3 autres potes chez une vieille copine Laurence, un cd de démo ou il y avait wipeout 2097 dessus et on est resté scotché des heures dessus.
Avant de prendre ma ps1 j´ai squatté celle de cédric en achetant le jeu...
Anthony c´est avec lui que j´ai commencé mes premières parties en i-link ainsi qu´avec toi peu après, dire qu´à ce moment là on était tous 3 à peu près du même niveau avec la manette normale... La neg a changé la donne depuis, héhéhé
- God bless the Neg ! ! -

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
10 février 2005 à 02:17:59

Bonjour à toi, Zepha...

Si tu es motivé par une soirée jeu avant le mars, je t´invite au grand tournoi de PS que j´organise en Haute Normandie ( à Evreux ou Brionne) dans les jours à venir. Cela sera sans doute un vendredi soir ou le dimanche février dans la journée.

N´hésite pas si tu es intéressé. Sinon, au mars...

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
10 février 2005 à 02:18:33

de PES 4, je voulais dire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2005 à 20:21:49

Salut à toi le nouveau wipeoutman.

Je viens de lire ton post Asayyeah et je suis un peu deçu par certain points du jeu...Dommage...

Pas de possibilité de branché pure sur sa TV ? ?? c´est quoi ce bordel ? ??