CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autres vidéo + infos diverses

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 février 2005 à 11:22:00

del_stpho : euh oui quand j´aurais l´adsl illimité, c´est a dire le 11 fevrier, d´ailleurs au fait peut etre je saurais pas venir si jamais y a des problemes ( je prends de l´avance), mais si ça marche, je peux t´envoyer le clip de FSOL mais je te previens, c´est super space, et assez pixelisé pourtant ça fait que a peine 4 minutes pour plus de 70 Mo, d´ailleurs je pourrais t´envoyer ma liste de clips et albums si tu veux, et toi si tu me conseilles des albums ou clips c´est bien aussi car on connait pa stout, arnaud m´a fait connaitre des bons trucs l´autre fois. FSOL j´ai qu´un album " Accelerator" si t´a d´autres :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 février 2005 à 14:16:54

del_stpho: cool j´ai trouvé un album de infected mushroom que tu adore, je vais voir si j´aime ou pas. et j´ai trouvé the isness et dead cities de FSOL, a l´aise. tout ça sur newgroups,c´est le top la bas. au fait je sais pas si tu connais juno reactor, ça c´est tout bon aussi :ok:

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
06 février 2005 à 14:57:45

Non, je ne connais pas, je vais voir ce que c´est :-)))
Et ta quel album d´infected??

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 février 2005 à 16:24:47

fluke aussi y en a que j´adore, d´ailleurs sur wipeout 2097 y en a une. l´album d´infected je sais pas en fait, mais j´aime bien, la 1 c´est Bust a move, la 2 None of this is real, et y en a 9 ( s´il est complet enfin). et j´ai trouvé un de fluke je suis content.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
06 février 2005 à 16:58:29

Stéphane : j´ai moins l´oeil sur les tables de W3O c´est quelle course et classe?

La musique fait partie concrète d´un jeu, si celle-ci dans le cadre d´un wipeout par exemple, pulse bien, ca te donne toi aussi l´envie de suivre le rythme de la musique et de pulser en course.

DEpuis un petit moment ( 3/4 ans) j´ai un faible pour toutes les variations de transe music, pourquoi ? je penses que ca colle bien avec ma vision de wipeout , on en a déjà parler: le F L Y est ce qui fait le jeu pour moi et qui mieux que des morceaux planants et progressifs peut aller avec.

Jean-Philippe : Pour Fluke sur le 2097, il me semble que c´est ´ atombomb ´

Fil rouge qirex :
Odessa tt : 2.37.2 et 30.6

storung
storung
Niveau 7
06 février 2005 à 17:22:10

oulà je vois que la notion de [_F_L_Y_] est bien rentrée , pour moi c plus que du wipeout, c tout 1 état d´esprit: ne pas se prendre la t^te, voir les choses de façon globale, être ambitieux, rêver les truc qu´il vaut mieu éviter de faire en concret histoire d´éviter les emmerdes et ´cauze c bon pour le moral, faire le point et s´exprimer ect
j´aime trop cette notion, j´ai m^me fait 1 petit pochoir avec marqué fly dans la police de wo pour le marquer avec classe 1 peu partout!

kit: oui amon tobin à fait l´OST du prochain splinter et j´attend ça avec impatience, pas moyen de DL le truc avant sa sortie et de gacher le plaisir. bon faut garder à l´esprit que c 1 ost donc 1 peu en marge de ces travaux habituelle... mais c sûr que ça pousse pas à 200 bpm. c assez brouillon comme son ya des sample de partout ! tu kiff autant que t´apprecie le silence quand ça s´arrete.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
06 février 2005 à 18:14:57

Arnaud, c´est dans SR et Sampa Run

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 février 2005 à 19:44:19

arnaud: je cherchais kit mais si tu m´appelle jean phi c´est pareil ^^ yes c´est bien Atom Bomb, j´ai trouvé un 2eme album d´eux tantot, c´est pas mal du tout mais je suis trop content d´avoir decouvert un autre groupe grace a del stpho.

del stpho: infected mushroom ça pete, tu dis ça quel genre toi drum n bass ? boh trop de genre ^^ tout ce que je sais c´est du style que j´aime, j´ai mis des clips sur edk et des albums en file, c´est d´une lenteur mechante ce prog, mais c´est le seul qui a une tonne de choses, vivement vendredi l´adsl illimité il ira jour et nuit. tu sais c quoi le nom de l´albmu qu ej´ai pris d´eux je t´ai mis le titre tantot ?

storung : on sait deja l´avoir l´ost de splinter cell 3 mais je n´avais pas gardé je crois que j´aimais pas c´etait calme, mais cela dit, peut etre que le gars a fait des trucs que j´aime aucune idée, je connais pas du tout si tu m´en conseilles. enfin tu me dira FSOL est calme et pourtant, y en a de celles que j´adore. sur wipeout fusion j´adore old school vibes de timo maas, d´ailleurs je prneds leur dernier album, mais celui avant j´aimais pas, puis plump dj je c plus le titre, mais j´ai acheté un cd j´aime pas trop. Hong Kong trash et Bob Brazil de Wipeout Fusion ça arrache trop, mais jamais trouvé d´albums d´eux, ni de MKL. c´est super ce forum on decouvres des groupes, seulement le disque se rempli :-)

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
06 février 2005 à 20:41:18

Infecyed mushroom, c´est de la psytrance, style goa

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 février 2005 à 22:13:28

voila juste je me disais aussi, mais drum´n bass tu voulais dire que tu aimes aussi en plus ? ok j´avais mal compris, et c´est quoi pour me donner des exemples ? au fait l´album que j´ai d´infected tu n´a pas repondu qd j´ai demandé le nom mais c´est pas grave j´ai trouvé c´est " classical mushroom" :ok:

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
06 février 2005 à 22:54:19

oh, escuzz j´ai pas vu....
Pour savoir ce qu´est le drum and bass, ecoute les musiques de Rollcage et je pourai t´en filer si tu veux. C´est très special aussi et très rythmé

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 février 2005 à 00:43:02

non y a pas de problemes vu que j´ai trouvé. m´en faut d´auters de Infected, mais si je trouve pas, tu dois en avoir ? ^^ ah rollcage, faut voir si j´arrive a les avoir les musiques, car je sais plus si j´ai gardé le jeu, j´irais voir, merci bonne soirée a tous

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
07 février 2005 à 01:20:11

Oui j´en ai quelques unes, je t´en passerai un de ces 4.

Bon ben bonne semaine a tous à vendredi

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 février 2005 à 11:16:12

ah tu pars quelques jours, bonne semaine aussi merci :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 février 2005 à 11:58:37

sur http://www.playfrance.com/news/misc/4102-666828181 on voit la pochette us de wipeout pure, trop puissante, on voit meme au dessus le nom des 2 nouvelles teams en plus de feisar, auricom, etc :ok: faites qu´il ne soit aps reporté :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 février 2005 à 03:42:07

Sur Digitally Imported celle qui passe de la goa, et psytrance ils passent souvent du Infected :)
Wow superbe la couverture... :content:
J´ai écouté de la D& sur Winamp et c´est pas mal en effet :-d

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 février 2005 à 11:29:41

ah je vois pas c´est quoi, faudra je regarde ça merci

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 février 2005 à 15:55:12

ne venez pas me dire que je suis le seul fan de wipeout encore vivant ¿ ? :snif: je vous avais dis de pas jouer a powerdrome ça pousse au suicide lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2005 à 18:25:19

Non non tu n´es pas le seul fan encore vivant ! !!
Week end chargé pour ma part et reprise du boulot severe....
Meme pas le temps de faire une petite zone au Fusion mais ca va s´arranger.

Je viens de finir le défi pirahna qui ma filé du fil à retordre.
Il ne me manque plus que 4 defi avec le Qirex qui lui pousse au suicide ! !! lol.Et j´aurais tout les defis en or.

@+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 février 2005 à 19:26:20

Oui je me doute bien. Perso je recommence les cours lundi, mais y a un moment ou je serais peut etre absent,j´ai des probs de connection, vendredi j´aurais un autre provider, et l´ancien va surement foutre la merde a mon avis.

ah oui il devait pas etre facile en effet, je continue d´avancer au fusion et ai debloqué ce piranha, terrible, je l´upgrade pour faire le contre la montre. en fait tu parlais du meme wipeout ou pas ? car perso je joue bcp au fusion depuis un moment, et je suis apparemment le seul c´est pour ça que ça fait bizarre ^^ enfin ça va je suis passé de 49% a 74 depuis que je rejoue, c´est mieux car c´etait pas raisonnable l´ancien :-) le mode defi et zone sont mechants j´ai debloqué 30/35 defis mais le 31 m´enerve, enfin ça passera un moment ou l´autre. qd mon piranha premier pilote sera a fond partout, c´est lui qui fera les medailles d´or en contre la montre les % monteront vite.

bonne soiree a+

La vidéo du moment