arnaud: je cherchais kit mais si tu m´appelle jean phi c´est pareil ^^ yes c´est bien Atom Bomb, j´ai trouvé un 2eme album d´eux tantot, c´est pas mal du tout mais je suis trop content d´avoir decouvert un autre groupe grace a del stpho.
del stpho: infected mushroom ça pete, tu dis ça quel genre toi drum n bass ? boh trop de genre ^^ tout ce que je sais c´est du style que j´aime, j´ai mis des clips sur edk et des albums en file, c´est d´une lenteur mechante ce prog, mais c´est le seul qui a une tonne de choses, vivement vendredi l´adsl illimité il ira jour et nuit. tu sais c quoi le nom de l´albmu qu ej´ai pris d´eux je t´ai mis le titre tantot ?
storung : on sait deja l´avoir l´ost de splinter cell 3 mais je n´avais pas gardé je crois que j´aimais pas c´etait calme, mais cela dit, peut etre que le gars a fait des trucs que j´aime aucune idée, je connais pas du tout si tu m´en conseilles. enfin tu me dira FSOL est calme et pourtant, y en a de celles que j´adore. sur wipeout fusion j´adore old school vibes de timo maas, d´ailleurs je prneds leur dernier album, mais celui avant j´aimais pas, puis plump dj je c plus le titre, mais j´ai acheté un cd j´aime pas trop. Hong Kong trash et Bob Brazil de Wipeout Fusion ça arrache trop, mais jamais trouvé d´albums d´eux, ni de MKL. c´est super ce forum on decouvres des groupes, seulement le disque se rempli