CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autres vidéo + infos diverses

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
05 février 2005 à 18:46:11

ouais, faudrait qu´on se les passent meme si celles du jeu ne me lassent jamais ( surtout Xpander et Avenue, :hap: )
Mais du son neuf, ca fait toujour plaisir et ca motive plus...
Bon, jrejoue à 2097 tout à l´heure
Attention les murs jarrive lol.

storung
storung
Niveau 7
05 février 2005 à 18:54:51

tiens 1 amateur de d´n´b ! tu connais peut être l´exellent amon tobin ( m^me si c pas trés " root" comme dnb...)

hé arnaud on se ferra 1 after sur wo à 9h! avec les petits yeux et la pateuse ya moyen qu´on soit top performant

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
05 février 2005 à 19:13:40

Lol, un after excellent , ca me rappellera de bon vieux souvenir...même sans musique t´as encore de la musique plein la tête... là ok armes égales au lever du soleil : Neg dans le dos, le corps en avant , les genoux fléchis, position recherche de vitesse et le nez à 15 cm de l´écran . .. yeux rougis et dorsaux endoloris garantie!!

Fil rouge vidéo :
Phénitia TT finis : 2.33.8 ( 5PL) no cut et 30.2 au tour
Au fait Dominique combien fais-tu en SR à la course ? , que j´essaie de me rapprocher de toi ( au niveau du tour si je tape johnston ce sera déjà pas mal )

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
05 février 2005 à 19:15:25

bon app, je vous retrouve vers minuit

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 février 2005 à 19:33:16

del: en effet Xpander c´est enorme, sur Wip3Out c´est avec ça que j´ai decouvert Sasha, mais j´ai recup un album j´aime pas, enfin au moins y a ses 5 ziks sur le jeu qui arrachent.

storung: amon tobin j´ai rien de lui, mais il a fait les musiques de splinter cell 3, ça a l´air trop calme j´ai pas gardé celles du jeu, enfin peut etre que le reste de ses ziks sont differentes je sais pas, si tu en a a conseiller hésites pas :ok:

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
05 février 2005 à 19:38:51

non, je connais pas mais j´ecoute raiden, dieselboy,tech itch ou teebee en d&

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2005 à 20:02:28

Bon bah pour ma part c´est beaucoup techno mais particulierement le Hardcore, black metal....
Asayyeah pourra vous raconter...Lol
Mais j´ecoute beaucoup de Goa, le principal est que ca pulse à bloc et que ca avance.Comme wipeout quoi.
J´ai tout plein de cd.Ca va etre chaud pour s´echanger quelque trucs.
Le mieux est que vous veniez tous au havre lol

Bon il va falloir que je commence à me ré-entrainer au fusion parce qu´autrement je vais faire pale figure le 26 mars...
Allez bonne soirée
@+

Il faudrait se rencontrer sur msn dans un chat à plusieurs en meme temps ca serai sympa non ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 20:59:31

Tiens pour votre fameuse D&, il y a quelques radios qui en passe sur Winamp :ok:
Faudra que j´écoute pour voire ^^

Sinon moi j´écoute presque tout les styles de musique électro, Hardcore, Trance, Hardtrance, Goa, Deep House, Psykédélik Trance, etc...

Moi la majorité des ziques que j´ai j´ai tout chopé sur Winamp :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 21:00:21

Ah zut j´ai oublié de répondre à la fin de ton message :nah:
Ouais sur MSN ce serait sympas en effet ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 février 2005 à 22:05:28

merci del stpho, je vois pas du tout :-)

skippou: ça a l´air assez varié ^^ moi mon groupe prefere c´est the chemical, puis j´adore a fond underworld, ken ishii, prodigy ( sauf le dernier), etc y a des autres, ya du rock aussi et trance enfin pas uniquement un seul genre, et y a un genre que je hais par contre, le rap, ceux qui m´ont vus sur msn a la nouvelle année connecté l´ont bien vus :rire: mais comme ya peut etre des fans ici on va rien dire :-) au Fusion ça fait 2 semaines que je continue ma partie comme un fou, je personnalise des ligues pour booster a fond tous les vaisseaux et pour essayer apres d´avancer dans le jeu. puis c´est le seul moyen de patienter pour le nouveau, rejouer aux anciens.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
05 février 2005 à 22:58:14

kit, tu aimes spitfire de prodigy? Ca va moi ca passe ce groupe.

skippou, ouais moi je suis d´accord pour msn...

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
06 février 2005 à 00:10:06

Session Phénitia terminée verdict 2.36.0 avec les vaisseaux et un 30.0 .
Je suis content aujourd´hui ca torche rapide pour faire les circuits j´en ai plus que la moitié à faire avec le " p´tit´rex" et la partie k7 vhs sera terminé.

Je devais faire le ménage dans le dossier Wipeout/ftp mais je préfères finir les courses d´abord comme je suis bien lancé.

Vous verrez avec le pirahna c´était déjà pas mal, mais là avec les armes ca prend encore une autre dimension, tout comme le F-L-Y entre le 1er et le 2ème checkpoint de Phénitia par exemple ( dominique tu vas adorer!!)

Bon petit listing de zik que vous nous faites là les gars, désolé de pas y prendre trop part je retourne en 2097, car y parait kia un p´tit championnat qui m´attends sur Gare d´europa...

A+ wipers

---------> Free Fly Wipers < ----------

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
06 février 2005 à 00:45:57

" Free Fly Wipers"
Ca c´est pas mal ( au moins la, c´est pas de la radio :lol: )

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
06 février 2005 à 01:09:50

P..., je viens de rattraper mon retard : en moins de 24 heures, y a eu une 40aine de messages depuis le post où je disais que ce forum était le plus vivant de JV.com.

Bon, rien à ajouter sinon que je suis preneur aussi pour des échanges de compil. Mon style est plutôt tourné vers le néo metal ou des groupes comme Nirvana, Korn, Mass Hysteria, Fear factory, Tool, System of a down... Mais j´aime aussi Prodigy et la plupart des titres qui sont sur Fusion ( surtout la 8 et la 12) et 2097 ( surtout la 1 et la 11).

Quant à MSN, je crois effectif que ce serait une bonne idée de se les refiler, ça serait bien pratique pour discuter à plusieurs.

Je commence la liste, le mien est vic_cachou@hotmail.com

A vous pour la suite...

( Vivement l´arrivée des 2 Neg que je viens de m´acheter, elles devraient arriver l´une lundi et l´autre dans le courant de la semaine. Je vais enfin pouvoir reprendre 2097. Enfin pas à fond tout de suite car j´organise d´abord un grand tournoi de PES 4 dans 10 jours et je dois m´entraîner, mais après, ça va wiper ! !!!!!!!)

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
06 février 2005 à 01:29:43

Pour msn je passe mon tour, je me joindrais à vous plus tard, je sais que c´est une activité trop chronophage surtout pour moi, et j´ai pas trop de temps à partager en ce moment si ce n´est sur ce forum. Mais compter sur moi dans peu de temps

Stéphane: ca a le mérite de bien résumé notre état d´esprit wipeout. Le FLY´s way of life, quoi!!

Fil rouge Qirex :
Gare d´Europa TT : 2.42.0 et 31.08

------------------------> Free Fly Wipers < ------------------------

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 février 2005 à 01:34:19

Pour MSN va falloir trouver un moyen pour que je la file sans la mettre sur le net, on se fait si facilement hacker ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 février 2005 à 02:22:57

del_stpho : spitfire, oh la je vois plus la zik que c´est, mais le dernier album j´aime pas, comme tous ceux avec qui j´ai parlé, 7 ans pour faire ça quelle honte, avec dance e jay je te fais pareil en 1h, je deconne mais serieux, ça n´a plus cette explosion comme firestarter, smack my bitch up, et des autres, enfin ce groupe tout le monde adore quasi. future sound of london je cherche un album aussi. j´ai trouvé tantot le clip de " papa new guinea" celle de wipeout fusion, jamais vu un clip aussi bizarre.

Pour MSN elle est mise la mienne , une fois je voulais la virer car y en a qui m´ajoutait et pour demander des conneries c´etait lourd,j´ai du les bloquer :ok: enfin je sais pas enlever donc tant pis pour les non acceptés, vous pouvez m´ajouter, mais malgré que msn est souvent connecté, je reste rarement devant. qd je suis busy je suis souvent la qd meme

bonne nuit a tous a+

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
06 février 2005 à 02:27:55

Kit=> fodra que tu me montre ca! Papa N G fait partie de mes preferées de fusion en plus!

--------------> FFW < ----------------

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
06 février 2005 à 03:52:30

N E W S I M P O R T A N T E

Les Free Fly Wipers viennent d´être agréé par la F.F.W ( Fédération Française de Wipeout)

---------- Y E A H ------------

Là désolé, j´en pleure, les gars.......

Fin du fil rouge Qirex pour ce soir :
Gare d´Europa sr : 2.52.5 avec 1 super élimination ( les 1eres courses à froid j´enregistre pas . ...dommage... j´avais fait un 2.49.0 et un 32.4 d´entrée de jeu ! )
Je vais contacter Lance pour qu´il voit avec le russkof dans les tables de Wzone, car faudra m´expliquer avec un record au tour à 36.5 comment il peut faire 2.41...avec le qirex... d´ailleurs pareil en rapier...

Bon les erreurs d´entrée ca arrive, n´est ce pas Dominique. ( hé hé )

Bonne nuit à tous

--------->FFW<---------

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
06 février 2005 à 03:58:59

Yeah Arnaud!
En parlant d´erreurs d´entrées, il y a un gars sur W3O qui est premier sur une race time alors que son temps est celui d´un lap time!!
Ca fait que tout le monde doit avancer d´une place!
---------------> FFW < ------------------

La vidéo du moment