CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autres vidéo + infos diverses

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
05 février 2005 à 02:16:23

Oui tout à fait, la seule chose que l´on jugera, c´est ce Wipeout Pure que nous attendons depuis des lustres et avec un puRe passionné comme toi asayyeah, ce forum ne risque pas de tomber dans les oubliettes.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
05 février 2005 à 02:44:46

:-)))
On va tous le faire vivre ce forum, n´oublions que nous sommes les 1ers vrai de celui-ci .
Nous formons les 7 PuRe Wipers de ce jeune forum.
Tiens un petit jeu : faites tous une suggestion pour un nom de team à nous 7, ca serait sympa , qu´en pensez-vous??

Ps: Digitally imported en ce moment c´est top!!

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
05 février 2005 à 02:52:12

Ouais c bien com team.
On vera l´avis des autres dem....euh tout à l´heure car la, tout le monde dort et moi je vais faire autant.
Bonne nuit et @+++

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
05 février 2005 à 03:59:42

Euh j´ai pas encore proposé de nom pour l´éventuel team...
si tu fais allusion a Digitally Imported c´est une radio transe techno progressive.

Terminé pour cette longue veillée Wipeout ( ca faisait longtemps du aussi tard un vendredi soir!!)
Je cloture par un bon petit temps en TT sur Sagar, avec mon bon qirex un peu lourdingue certes, mais rapide : 1.38.4 avec un bon 18.8 dans la même course et bien sûr sans coupe( vivement demain pour cutter cette grosse et belle montagne avec les autres vaisseaux... )

Dormez bien les mecs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2005 à 10:02:09

Salut
OUAAHHHH ! !! je suis le 1 er levé ce matin...

Bon pour votre nom de groupe, moi je propose la
" PuRe Skippy compagnie" lol...Venez à moi...lol
L´abonnement spitituel est de 300€ juste de quoi me payer une psp avec WP...Soyez genereux...

Bon sans rire je ne sais pas.
Je vais méditer dans mon antre psychique.

Tiens au fait Asayyeah pourrais tu me mettre de cote des petit mp3 de trance goa comme j´aime
Tu sais style Astral projection et autre le tout en mp3 sur un cd SVP, Merci
Bon je vous laisse pour la journée car je ne serai de retour qu´en fin d´apres midi
@+

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
05 février 2005 à 10:57:03

Je sais pas ce que je fous aussi tôt hors de mon lit .

SSSSieste......por favor!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 février 2005 à 11:57:11

asay: oui je m´en doute, mais pour le jeu us, c´est prevu de sortir fin mars ? et y a des chances non ?

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
05 février 2005 à 12:00:46

En ce moment ce qui tient la corde c´est PuRe au states pour fin mars et chez nous en mi avril au mieux, mais encore une fois les européens sont entrain de faire bouger Sony car si il n´y a pas de lancement au même moment partout dans le monde , leur grand concours sur PuRe tombera à l´eau complètement, et ca je pense pas que Sony y tienne particulièrement.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 février 2005 à 13:57:54

pour le moment c´est 24 mars aux usa, 7 avril en jap ( ça fait bizarre un wipeout au jap), et t´a raison, en europe en dernier ça serait très bizarre.

Je savais pas qu´il y aurait un concours, si ça peut faire bouger, enfin la date pal qu´on a pas encore, c´est pas que c´est un probleme, mais si je peux pas avoir l´us fin mars non plus, c´est la merde car pas question de le prendre en jap, mais donc quand t´a vais dis que je m´inquietes pas qu´on l´aurait pour fin mars, ben si je m´inquiète c´est chaud et le pire on est que debut fevrier et c´est deja le bordel.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 février 2005 à 14:07:16

mais bon c´est sur que si ils sortnet la console si tard aux usa et europe, c´est pour mettre assez de stocks ça parait normal. Faut pas leur en vouloir pour ça, mais le line up americain y en a deja beaucoup des jeux, Rengoku un jeu d´action sorti en jap j´aimerais essaye rça peut etre pa smal, ATV par contre lui je le veux j´acehterais, ça m´enerverais qu´il soit reporté aussi ( c´etait une serie sur ps2 aussi). mais si tu connais un bon site us de ventes ça m´intéresses faut que je me fasse a l´idée que peut etre, faudra que je le prennes en us, si y a un mois d´ecart entre l´us et pal, si y a que 2 semaines, j´attends en pal on verras

storung
storung
Niveau 7
05 février 2005 à 14:16:30

mais qui à parlé de dormir???? ya pas moyen je veut voir ce que ça donne les grosses teuf au Havre!!!!

pour parlé de rollcage: ce jeux est exellent, c 1 peu l´inverse de wo dans le sens où le pilotage est carrement bourrin: en gros la philo c d´avancer par tous les moyen comme 1 porc sur les murs et dans tous les sens!!! bien trippant

arnaud dans wo3 l´acceleration quand on raze les paroies tu crois que c 1 bug ou pas. me suis tjrs posé la question...

je voudrai bien squatter 1 peu le forum de wozone mais mon english est vraiment trop pérave, dés que ça sort des truc de bases c ze galere. tiens pour preuve l´autre fois je jouais online et pas moyen d´expliquer aux autres que mon chat venait de gerber et qu´il fallait que je néttoie ( non g pas mis de manzana dans sa gamelle juré)

tiens mais au faite comment tu fait pour joué avec ce gros veau de qirex, je l´échangerai pas contre mon ag-system m^me avec 500€ de compensation!!!

oui...euh...mon petit topic avance pas du tout mais t´inquiete g pas oublié

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
05 février 2005 à 14:25:40

Lu tt le monde!
lol, je croyais que digitally imported etait un nom que tu avais proposé ( mdr, je savais pas que c´etait une radio) :honte:

J´ai essayé le boost sur les rails et ben, c´est trop dur à realiser. J´arrive un peu sur le virage precedant le saut mais c chaud! et je n´ai pas gagné de place.
Par contre, j´ai fais de nouveaux temps sur P-Mar Project et je suis à la 5eme place dans une classe.... :content:

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
05 février 2005 à 15:00:17

YYYes!!!!
3eme sur Terminal!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 février 2005 à 15:26:06

storung: ouais rollcage c´etait pas mal j´avoue, mais pourquoi vous avez parlez de ce jeu avant ? c´est pas trop le forum du jeu ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 15:27:21

Rollcage c´est bien bourrin mais il fait parti des jeu ou j´ai perdu une manette ^^

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 février 2005 à 15:29:23

skippou: c´est Attention To Detail le developpeurs je penses, psygnosis l´editeur, ah juste je me souvenais pas, c´est sur j´ai aimé ce jeu, mais aucun n´arrivera jamias a la cheville de wipeout, et si c´est le cas, ça n´ira pas plus haut :-) enfin cheville ça depend, vu que Quantum lui est très bon, normal avec des personnes de Wipeout. le premier Extreme G sur ulra j´aimais bien aussi. ( la seule chose d´ultra que j´aime presque). sur price minister ils y sont les jeux si vous voulez les acheter :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 février 2005 à 15:30:04

Deathkarz sur pc c´etait trop bon je trouve mais ça date ouf pas d´hier.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
05 février 2005 à 16:36:53

Dominique : " ya pas moyen je veut voir ce que ça donne les grosses teuf au Havre!!!! "
. ....> mdr tu vas pas être décus c´est couvre feu à 9H du soir, plus personne dans les rues, mais heureusement y a qq Havrais bien excités...

" arnaud dans wo3 l´acceleration quand on raze les paroies tu crois que c 1 bug ou pas. me suis tjrs posé la question"
. ....> non je ne crois pas, si je me souviens bien les développeurs avait voulu forcer le trait du 2097 = qd on slide un peu sur les murs on gagne un peu de vitesse mais on perd en trajectoire, mais cette fois-ci en corsant la difficulté : en gros si tu y arrivais à gérer celà, l´avantage en terme de temps gagné était important.
D´ailleurs le meilleur endroit pour s´y exercé et vraiment kiffé , c´est stanza inter au moment ou la route se sépare en 2 prendre le chemin de droite ( sous le tunnel avec les flèche bleues )

" je voudrai bien squatter 1 peu le forum de wozone "
. ....> tu sais même en faisant des phrases courtes , ca peut être sympa de te présenter là-bas , histoire de dire que le 2097 is your love game ! ! lol. et que tu n´es pas trop ´ bad ´ à ce jeu... tu vois c´est ´ easy´...

Stéphane : Remarque j´ai bien rigolé sur le coup, car généralement moi le roi des contre-sens . .. mais là le tien était top :-)
Rapier 3eme au tour et 3eme à la course!! avec le même temps au centième près avec l´australien : c´est assez rare qd ca arrive et souvent ds ces cas là tu es placé en dessous de celui que tu as égalé le temps ( prime à celui qui l´a fait le premier)
En tout cas une sacré perf Stepahane car comme t´as pu le voir y a pas mal de monde classé sur W3O pal!!

Je viens de terminer Valparaiso en TT ( P.... c´est chiant de pas pouvoir couper en hauteur le dernier grand virage ) mais bon je vais me rattraper avec les vaisseaux maintenant, j´ai qd même fait un 1.39.5 et une 3eme place virtuelle devant johnston...

Bon week -end à vous : Au passage je fais un coup de pub pour TF1!!!!!!!
Non, non vous révez pas , moi qui ne regarde pour ainsi dire jamais la télé , je vais me regarder ce soir leur nouvelle connerie avec des célébrités . ...c´est pas ca l´intéressant pour moi : c´est où ca se passe plutôt -------> et c´est en Guyane ! ! YEAH...A-SAY-YEAH!!
Comme j´ai vécu 2 ans la bas, j´aimerai bien savoir où ils vont les lacher . ..mdr... va y avoir des morts...y vont pas résister. LMAO

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
05 février 2005 à 17:03:18

Ouais j´ai vu qu´on était beaucoup sur WZ et c´est tant mieux. je me suis surpassé à Terminal et je vais tout faire pour passer l´australien ( les boules, à 1 centieme prés, j´aurais pu être devant lui, ou bien derriere mais j´aime pas l´egalité)

Sinon, j´ai vu que vous vous interessez à la Psytrance! C´est cool me too, j´ecoute Infected mushroom, Talamasca, Shakta et bien d´autres...
D´ailleur, une des tracks des ce dernier artiste se nomme " Future is Now", comme l´une des phrases inscrites dans le manuel de W3O^^

Et puis, j´aime le drum and bass aussi

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
05 février 2005 à 18:33:15

Faudrait qu´on arrive à nous échanger nos petites compils, car je crois qu´on est quelques uns ici à aimer les bons morceaux qui motivent bien pour jouer, ex à l´instant en pleine partie sur Valpa avec les vaisseaux, j´entends Café Del Mar d´Energy 52 l´hymne trance par excellence et boom course parfaite, pas d´élimination mais 2.36.2 avec un 29.6 au 4eme tour ( héhé un temps de pirahna . ..presque)
And now ladies & gentlemen : Phénitia Park, la course préférée de Dominique.