Dominique : " ya pas moyen je veut voir ce que ça donne les grosses teuf au Havre!!!! "
. ....> mdr tu vas pas être décus c´est couvre feu à 9H du soir, plus personne dans les rues, mais heureusement y a qq Havrais bien excités...
" arnaud dans wo3 l´acceleration quand on raze les paroies tu crois que c 1 bug ou pas. me suis tjrs posé la question"
. ....> non je ne crois pas, si je me souviens bien les développeurs avait voulu forcer le trait du 2097 = qd on slide un peu sur les murs on gagne un peu de vitesse mais on perd en trajectoire, mais cette fois-ci en corsant la difficulté : en gros si tu y arrivais à gérer celà, l´avantage en terme de temps gagné était important.
D´ailleurs le meilleur endroit pour s´y exercé et vraiment kiffé , c´est stanza inter au moment ou la route se sépare en 2 prendre le chemin de droite ( sous le tunnel avec les flèche bleues )
" je voudrai bien squatter 1 peu le forum de wozone "
. ....> tu sais même en faisant des phrases courtes , ca peut être sympa de te présenter là-bas , histoire de dire que le 2097 is your love game ! ! lol. et que tu n´es pas trop ´ bad ´ à ce jeu... tu vois c´est ´ easy´...
Stéphane : Remarque j´ai bien rigolé sur le coup, car généralement moi le roi des contre-sens . .. mais là le tien était top 
Rapier 3eme au tour et 3eme à la course!! avec le même temps au centième près avec l´australien : c´est assez rare qd ca arrive et souvent ds ces cas là tu es placé en dessous de celui que tu as égalé le temps ( prime à celui qui l´a fait le premier)
En tout cas une sacré perf Stepahane car comme t´as pu le voir y a pas mal de monde classé sur W3O pal!!
Je viens de terminer Valparaiso en TT ( P.... c´est chiant de pas pouvoir couper en hauteur le dernier grand virage ) mais bon je vais me rattraper avec les vaisseaux maintenant, j´ai qd même fait un 1.39.5 et une 3eme place virtuelle devant johnston...
Bon week -end à vous : Au passage je fais un coup de pub pour TF1!!!!!!!
Non, non vous révez pas , moi qui ne regarde pour ainsi dire jamais la télé , je vais me regarder ce soir leur nouvelle connerie avec des célébrités . ...c´est pas ca l´intéressant pour moi : c´est où ca se passe plutôt -------> et c´est en Guyane ! ! YEAH...A-SAY-YEAH!!
Comme j´ai vécu 2 ans la bas, j´aimerai bien savoir où ils vont les lacher . ..mdr... va y avoir des morts...y vont pas résister. LMAO