CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autres vidéo + infos diverses

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
04 février 2005 à 23:22:04

lollll, oui j´adore aussi, mais je recherche en vain comme toi une version pc!
j´ai juste le 2 depuis sa sortie donc ca fais un baille et je rejoue
Jme souviens que je m´étais acharnés sur les ruées!! excellent

Et oui, c un jeu psygnosis!

et en plus, les musiques sont superbes egalement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2005 à 23:27:31

EXCELLENT ! !!
Le mode ruée c´est le cousin de la zone du fusion

Terrible que du bonheur.
Si tu as overnet logiciel de p2p comme edonkey tu peut le trouver.
Je suis en train de le telecharger c´est pas tres legal mais comme il est impossible de le trouver dans le commerce ! !!
J´espere simplement que ce n´est pas un fake
Je te tiendrai au courant il ne me reste plus que 80 Mg à telecharger.
bon je vais quitter le forum pour ce soir
bonne nuit à tous et @ demain

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
04 février 2005 à 23:33:23

Ok ça marche :-)
Ciao et vive Rollcage.....mais bien sur Wipeout en premier!

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
04 février 2005 à 23:34:51

Cet endroit va devenir le forum le plus vivant de tout JV.com ! !!!!!! lolll

Bon, sinon, Arnaud, peux-tu récapituler qui vient à la soirée pour le moment, éventuellement quel matériel il faudrait apporter, et comment tu prévois l´organisation ( comme je t´ai dit, je suis dispo pour m´atteler à la tâche de ce côté là)

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
04 février 2005 à 23:39:06

Je vous envie tous, à vous organiser des soirées wipe, entres FANS!!!, vous en avez de la chance.
Moi, je suis le seul à aimer ce jeu dans ma region :snif:

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
05 février 2005 à 00:06:40

Del-Stpho : ok 2 tuyaux ( 1 dur et 1 facile à appliquer), as-tu remarqué que parfois en abordant certaines parois le slide se transforme en petit coup de turbo, bon tu peux maitriser ca , mais c´est super hard : qd tu as un virage sur la droite, et que tu l´abordes de la gauche pour t´aider à tourner tu mets un coup d´aérofreins à droite, sur tout les wipe c´est pareil, à une petite différence près avec W3O : dans mon exemple tu mets un coup d´aero à gauche et non plus à droite et tu t´apercois que si tu le fais près du mur de gauche précédant le virage à droite, tu as un coup de turbo ( un turbo-slide) : franchement très très hard à réaliser, même qd tu sais comment le faire, car la frontière entre le slide et le crash sur les murs est très mince...
D´ou mon 2eme tuyau si tu ne le fais pas déjà: il faut que tu overboost ( 30% environ pas plus)juste après le virage serré à droite au moment de la longue ligne droite et surtout tu leves ton nez pour éviter de bumper sur le sol à la réception pour conserver une bonne vitesse résiduelle...dans la remontée de l´épingle gauche précédant la zone bleue , tu overboostes aussi ici ( 20%) pour rentrer ds la zone bleue et en ressortir pour boucler ton premier tour....zéro touchette permise.

Au fait mdr tes classements sont meilleurs dans les classes plus rapide!! Big brother is watching your score :ouch2:

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
05 février 2005 à 00:12:56

David : pour l´organisation, on en reparle dès semaine prochaine promis.
Le nombre de wipers :7 pour l´instant sûr ( Anthony, Jean-Robert, Arnault, Laurent, Guillaume, toi et moi)
Et peut être un sacré 8ème : Dominique si il peut s´arranger.

Stéphane: Allons, Allons, dans quelques mois ou années tu pourras peut être te déplacer et comme on dit : hey who never knows ! !

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
05 février 2005 à 00:21:24

ok, j´essaierai demain parce que la play est prise.
Merci pour ces 2 tuyaux :-)))

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
05 février 2005 à 00:35:36

pourquoi, tu les trouve comment mes temps?
Bah la, je peux pas plus ( peut etre avec tes 2 conseils, si j´arrive)
En attendant la neGcon....

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 février 2005 à 00:55:45

asayyeah: oui je sais que j´ai raison, j´aime pas pourtant quand il s´agit de conneries pareilles. Attends t´es en train de dire que wipeout pure sortira pas fin mars en usa comme prevu ? c´est quoi ce délire c´est pourtant ce qui est prevu. bordel c´est la journée des mauvaises nouvelles, on verras dans qq semaines si la date a bougé, un des 3 jeux que j´attends le plus s´est vu encore reporté, c´est lourd. 2005 si c´est l´année des reports c´est bon j´en ai assez passons a la suivante ^^

bonne nuit a+

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
05 février 2005 à 00:57:22

Excellent en venom comme en rapier, tu devrais être sur le podium des ´pad´ers, en phantom y a une sacré concurrence entre pilotes c´est plus difficile surtout sur PK.
Avec un nécessaire temps d´adaptation la Neg te permettra de rivaliser à armes égales, après c´est juste une question d´expérience et de connaissance du circuit, de la manette.

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 00:57:32

Aaaah Wipeout Pure...mmmh ça se complique financièrement pour tout ça, ma PS2 est morte il y a quelques heures...c´est à croire que jamais je ne pourrai avoir la PSP et ce jeu :-(

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
05 février 2005 à 01:01:03

Kit : En tout cas ca a foutu un sacré foutoir cette nouvelle en Europe, je peux te le dire ! !
Avec une certaine pression tout peut encore changer, et c´est clair qu´on va versé entre good et bad news d´ici fin mars.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
05 février 2005 à 01:05:35

Mistho : Hum , je comprends enfin le pourquoi du comment de ton choix cornélien : entre ps2 neuve suite à crash de la lentille ( vraisemblable)ou attendre sans jouer fin mars ou mi avril ou pire plus tard encore pour une psp flambant neuve avec ton jeu favori sur une nvlle console.
T´as bien un pote charitable qui te depannera d´une ps2 ou d´une ps1 avec W30 même au pad ca peut le faire demande à Del_stpho...

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 01:10:24

Euh tout d´abord j´ai toujours ma PS1 je ne revend jamais ce que je possède ^^
Ensuite j´ai aucun pote ( comme ça c´est rapide)

Et la PSP ne me comblera pas suffisament je veux dire j´ai tout mes jeux sur PS2 actuels et futurs à jouer donc je peux pas me passer de la PS2...je peux jouer à la PS1 en attendant d´avoir une nouvelle PS2 c´est tout ce que je peux faire :(

Le bloc optique a été changé il n´y a même pas 2 mois...

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
05 février 2005 à 01:16:19

Oui, je confirme Mistho

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
05 février 2005 à 01:42:18

Allez, allez, t´as des potes sur le forum faut pas déconner et parfois des gens rencontrés sur ce même forum deviennent des amis.

Bon ok ce sera la ps2, je peux comprendre, d´un autre côté c´est comme si tu faisais un retour au source de la bonne vieille ps1 et de ses wipeout formidables!! Si Dominique pense à nous faire son petit topic challenge entre nous forumeur , ce serait pas mal mais......héhé il commence la chasse aux top positions, alors c´est clair moins de temps à consacrer aux autres choses..et c´est bien normal quand on redécouvre un quasi nouveau jeu et qu´on commence à vraiment l´exploiter à fond.

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 février 2005 à 01:50:56

Oui des amis ( virtuels) sur le net j´en ai :)
Mais ils vont pas m´expédier une PS2 pour me la prêter jusqu´à la sortie de la PS3 ^^
Du coup la PSP je sais pas du tout comment je vais faire...pour ça je vais devoir user de moyenx illégaux pour pouvoir continuer à jouer sur PS2 et pouvoir prendre la PSP
Surtout que ces derniers temps c´est plutôt à Killzone et Mercenaries que je voulais jouer plutot que Wipeout :-(

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
05 février 2005 à 01:59:25

Ah là, là j´avais oublié pourquoi je voulais posté y a 2 min...en fait avec le temps que j´ai tapé avec mon Qirex y a 5 min sur Talon´s ( je m´y étais remis, ah j´aime ce circuit!!!), je voulais vous en faire part quand même car pour ceux qui connaissent Talon´s en phantom je viens de faire 2 sacré course : 1 première à 1.36 mais avec 2 courses en une mi baston ( avec 2 éliminations magnifiques avec le plasma) mi speed ( 2 tours à 17 sec 1 à 18)
Et une 2eme course de dingue toujours en SR : 1.30.6 ( 18.2 / 18.5 / 17.3 / 18.6 / 18.0 ) , là je bas Stephen( Lunar) et lui chipe virtuellement son top3 ! !

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
05 février 2005 à 02:07:08

Mistho : ici jusqu´à présent personne juge personne, et c´est comme ca qu´on s´entend tous bien, même si dans la pluspart des cas nos échanges sont virtuels d´autres sont bien concrets et nous vous les faisons partager Vic, Skip et moi. Pour nous tous ici on acceptent bien volontiers de nouvelle personnes tant que celles-ci respectent autrui ainsi ce forum restera un lieu pour échanger entre purs passionnés.