Dominique : Franchement si tu parle Anglais avec quelques uns du forum dont Al Sartwell, Lunar, Mano, Hellfire, Dimension, des sacrés bons joueurs , qui sont pro F-L-Y , comme nous, on pourrait , avec vidéos à l´appui, démontré pourquoi nous aimons tant ce jeu unique car des discours ou des temps balancés sur un site ont certes un impact mais pas suffisant pour influer sur de future version de wipeout ( n´oublions pas que les développeurs du Pure et dans une moindre mesure ceux du Fusion ont tenu compte de certaines suggestions faite au niveau du site de Robb ( Wzone), or une majorité de joueurs était contre tout shorcut car ils pensent que c´est comme Fusion ( comme tu dis 1sec le tour) or C´est faux!! Mais pour constituer un lobby il nous fallait des vidéos démontrant les 2 faces du 2097 :
-1- collé à la piste ( TT avec le qirex sur mes vidéos)....> sympa comme petit jeu de course...on dirait un jeu de rally futuriste
-2- The FLYing Touch ( pirahna sr + tt et qirex sr)....> Eeeeeeek ca va trop vite , excellent j´ai le mal de l´air!! . .. beeeurp.... Ouah..THE jeu!!
En leur offrant mon produit final , Rob qui est en contact permanent avec Colin Berry lui fera parvenir et même si c´est trop tard pour PuRe, on pourra peut être avancé nos pions pour celui qui sera sur la Ps3, ou un PuRe 2 sur psp.
Franchement je ne lacherai pas l´affaire, ce jeu peut devenir si ca continue un clone de lui même.
Je vais m´arranger pour envoyer aussi à Namco cette vidéo en leur suppliant de nous pondre une Neg et que Sony la compatibilise sur sa future PS3 ou mieux en sortant un bundle nvo wipeout sur ps2 avec manette Neg.
Si Namco avait pu bien communiquer sur cette manette au départ on n´en serait pas là.
Toujours est-il que j´espère qu´ils aimeront ma vidéo chez SCEE, à défaut de ME faire plaisir sur PuRe.
Dominique regarde sur Idtgv ( nvlle réservation -chere sur TGV par internet ) Limoges Le Havre ca peut le faire...
Prions , nous autres Wipers assistant à cette future mémorable soirée, que Dominique puisse avoir un emploi du temps dégagé.