CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autres vidéo + infos diverses

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 février 2005 à 11:13:46

Mistho: mais si on a remarqué ton absence tu rigole, on est pas bcp a animer le forum et tu en fais partie :ok:

asayyeah: j´aurais voulu que tu dises vrai, mais s´est fichu pour la sortie fin mars. en us ça a ete dit hier, c´est le 24 mars et ce que je capte pas, y a deja facile 20 jeux meme plus direct qui sort, et wipeout est dedans alors que ct prevu le 28. j´ai l´impression que j´ai pas le choix, faudra que je le prennes en us, pourquoi ? ben en europe elle sortira pas avant avril si pas plus, lis ceci.

" L´annonce en grande pompe du lancement américain de la PSP ne fera pas que des heureux puisque Sony Computer Entertainment vient de confirmer le report de la PSP en Europe à " après mars" en raison de problèmes de stock. La console reste toutefois toujours prévue pour ce printemps sur le papier, ce qui signifie que l´on devrait la voir débarquer au mois de juin dans le pire des cas."

si t´a un bon site US qui vendra wipeout pure, autre que EBgames, site bien trop cher par ses frais de port et ses douanes a la con par le pire des transports " UPS", dommage que dvdboxoffice ne fasse pas les jeux psp, enfin pour le moment car y a pas de frais de port.

j´attends ta réponse, ça m´enerve j´avais pas envie de l´acheter par le net celui la j´ai deja 2 a venir ce mois ci.

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 14:28:02

Ptain ça me soule déjà que je sais pas si je pourrai la prendre avant la fin 2005 mais si en plus ils s´amusent à la reporter ouiiin :snif2:
J´espère que le report ne sera pas trés important :snif:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 février 2005 à 15:03:06

tu la prends que fin d´année ? chapeau pour ta patience, des gars ? ! comme toi on en fait plus lol oui ben qd ils disent juin c´est au pire, perso je vote pour mi avril ou fin, on verras, donc le jeu c´est en us pour moi, pas le choix, comme si attendre mi avril ou plus ce wipeout etait possible pour l´humain, ah que non

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 16:45:15

Ben je vais être obligé de patienter, mais que ça va être dur ^^
Si c´est mi avril c´est pas la mort :)
Si c´est Juin arf ^^

Acheter une console pour moi c´est difficilement gérable financièrement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2005 à 17:28:51

Lol je suis solidaire avec toi mon petit.
En fait je crois que si je veux une psp des sa sortie il va falloir me separer de ma ps2 et sa me fais un peu chi... Quand meme.

Autrement le retard semble se confirmer en ce qui concerne sa sortie :

http://www.playfrance.com/news/psp-3181,6818-La-PSP-en-retard-chez-nous.html

@+

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
04 février 2005 à 18:28:13

Kit et Skip, vous avez raison, l´info dâte de ce matin, j´ai mailé 2 amis anglais pour en savoir un peu plus... 1ere explication officieuse : marketingment parlant Sony a plutôt intéret de raréfier la production ainsi pour satisfaire une demande d´européens lésés par ce délai et donc d´en réserver 100000 par ex et de les vendre à 250 euros par des circuits de distributions non classique ( ex : uniquement par le web ou disponible que sur certains sites) les magasins de jeu vidéos et la grande distribution ne serait livrés que plus tard une fois le marché américain fournit avec ses 1 ou 2 millions d´unité prévues. Ensuite le prix dans nos magasins reviendrait à du plus acceptable au tour de 200 E en pack.
2eme explication qu´ils m´ont fournit : scee souhaite rééllement le lancement de wipeout pure au même moment que la psp en Europe, pour plusieures raisons que j´ai déjà évoqué ultérieurement. Donc même si la psp est reportée PuRe ne sortira pas avant ailleurs, et ca c´est acquis et pour une simple et bonne raison il y aura un concours planétaire incroyable lors du lancement de PuRe mais je peux vraiment pas vous en dire plus pour l´instant...

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
04 février 2005 à 18:31:08

Mistho : on t´as pas oublié et les choses ont avancés concernant ma vidéo, en une semaine à peine , d´ailleurs tu peux télécharger quelques courses en patientant sur mon serveur , e-mail moi à l´adresse au dessus et je t´expliquerai comment y accéder si tu le souhaites bien sûr.
Ceux de ce forum qui y ont eu accés en sont satisfait, je crois.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
04 février 2005 à 18:41:04

storung : 25.9 ! !! 2.17.0 ! !! oh là wiper , grosse barrière franchis : sous les 26sec au tour!! ouch ca décoiffe .
Question : reste tu collé à la route ou prends tu un peu d´aise avec le pitch?

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 février 2005 à 19:15:17

J´ai pas encore formater mon ordi je peux toujours ni lire ni envoyer de mails :-(

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
04 février 2005 à 19:49:49

Dommage!!, essaie de faire le nécessaire si tu as le temps et les moyens of course...

storung
storung
Niveau 7
04 février 2005 à 19:56:23

oui je progresse pas mal pourtant ya bien qu´1 seul fleche que j´arrive à prendre

je me suis jamais pris la t^te à savoir si c´était honnete ou pas de couper, c vrai que traverser une structure est irrealiste mais bon la possibilité existe pour tous le monde, on reste à arme égale, et puis c pas non plus un véritable bug qui ferai boucler le tour en moins d´1 seconde, que tous ceux qui veulent se la jouer raz mocket et qui crient scandale pour triche essaye de faire mieu en coupant, ils verront que c pas ce détail qui fait mentir sur les talents de pilote...

la composante verticale de wipeout c ça qui fait que le pilotage est si merveilleux, si technique et jouissif cracher sur la possibilité de planer c´est comme cracher sur tout le gameplay... qu´ils s´achete f-zero s´ils z´ont pas les couilles d´exploitter le [_F_L_Y_]

et puis le fait de pouvoir par endroit couper à travers des matériaux normalement solide compense le fait que parfois le jeu soit trop intrangisant et interdise de legerement couper 1 virage alors qu´il n´y a aucun obstacle

le nombre de murs virtuelles est tout de m^me important et à ce titre ça parait clair que les rares endroit où ça passe n´étaient pas souhaiter par les developpeurs, en partant de là on peut pas leur en vouloir de brider wo pure car ça correspond à la volonté des opus original.
le mieux aurai été qu´ils prévoient et adaptent ces possibilités plutot que de les chasser...

pour monter au Havre comme je t´ai dit ça dépend de mon emploie du temps, mais franchement j´aimerai bien que ça négocie :) je matterai les tarif de train 1 de ces 4

storung
storung
Niveau 7
04 février 2005 à 20:03:12
    • *j´aimerai bien 1 jour ne plus faire de fautes quand j´écris******
del_stpho
del_stpho
Niveau 10
04 février 2005 à 20:33:34

Bonsoir la compagnie!
bon....j´ai manqué 2 pages la, depuis mercredi alors c´est parti pour la lecture ( peut etre que j´ai manqué quelques infos importantes)
Sinon, est-ce que tout le monde va bien?

PS: je suis encore écoeuré par les videos d´Arnaud lol!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2005 à 21:04:17

Bonsoir tout le monde

Storung : Si tu arrive à venir au Havre, ca serai l´eclate...Tu es d´ou car je pense qu´il y aurai peut etre moyen de t´heberger autrement à tout ce qu´on est ca devrai pouvoir s´arranger.
Tu pourrais par exemple dormir dans les bras d´Asayyeah histoire d´essayer de lui voler les secrets de sa Negcon...lol

Del : T´inquiette pour les videos, les voir c´est ecouerant mais le voir lui en trai de jouer c´est pire ! !! :)

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
04 février 2005 à 21:24:51

:rouge:
Vic et Kit ont déjà tout DL . .. les autres picorent dans les fichiers qd ils souhaitent, c´est ouvert pour çà.
Ce week-end qui s´annonce excellent va me permettre de faire le tri dans mes vidéos et surtout comme j´ai finis entièrement les courses du pirahna je vais les compréssées une par une et remplacer celles qui sont sur le ftp par uniquement les meilleures de chaque course.
Ainsi vous aurez en exclu celles qui figureront sur mon CD final + bien sûr les inédites que vous avez pour la pluspart DL que je vais virer de mon dossier actuel : en un mot : des collectors!! lol

Ce soir je continue sur le Qirex et les passages secrets ( ceux non accessibles avec le pirahna), j´ai fait Talon´s reach en phantom avec les vaisseaux ( mdr je serais qd même dans le top 5 à la course, même avec ce qirex face à une horde de pirahnas déchainés), j´ai aussi réalisé une course en TT sans passer le moindre passage.
Je vais procéder ainsi pour les 7 autres courses .
J´ai choisis le qirex pour pimenter un peu les choses, mon choix instinctif sur les 4 vaisseaux aurait été l´auricom mais j´ai envie de relever le défi de mon ami G´Kyl l´allemand ( Benjamin S.) qui est un as avec ce vaisseaux auquel il voue un culte passionnel illimité.

Pimenté, poivré, épicé....Cayenne, of course!! ceux qui me connaissent savent pourquoi...

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
04 février 2005 à 21:29:59

Euh Skip tu ( trippes où) va -tu là!! LMAO
Dans les bras faut pas pousser, toi et ton 100 m² avec vue sur forêt me parait être un endroit adéquat, non?

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
04 février 2005 à 22:02:57

Dominique : Franchement si tu parle Anglais avec quelques uns du forum dont Al Sartwell, Lunar, Mano, Hellfire, Dimension, des sacrés bons joueurs , qui sont pro F-L-Y , comme nous, on pourrait , avec vidéos à l´appui, démontré pourquoi nous aimons tant ce jeu unique car des discours ou des temps balancés sur un site ont certes un impact mais pas suffisant pour influer sur de future version de wipeout ( n´oublions pas que les développeurs du Pure et dans une moindre mesure ceux du Fusion ont tenu compte de certaines suggestions faite au niveau du site de Robb ( Wzone), or une majorité de joueurs était contre tout shorcut car ils pensent que c´est comme Fusion ( comme tu dis 1sec le tour) or C´est faux!! Mais pour constituer un lobby il nous fallait des vidéos démontrant les 2 faces du 2097 :
-1- collé à la piste ( TT avec le qirex sur mes vidéos)....> sympa comme petit jeu de course...on dirait un jeu de rally futuriste

-2- The FLYing Touch ( pirahna sr + tt et qirex sr)....> Eeeeeeek ca va trop vite , excellent j´ai le mal de l´air!! . .. beeeurp.... Ouah..THE jeu!!

En leur offrant mon produit final , Rob qui est en contact permanent avec Colin Berry lui fera parvenir et même si c´est trop tard pour PuRe, on pourra peut être avancé nos pions pour celui qui sera sur la Ps3, ou un PuRe 2 sur psp.
Franchement je ne lacherai pas l´affaire, ce jeu peut devenir si ca continue un clone de lui même.
Je vais m´arranger pour envoyer aussi à Namco cette vidéo en leur suppliant de nous pondre une Neg et que Sony la compatibilise sur sa future PS3 ou mieux en sortant un bundle nvo wipeout sur ps2 avec manette Neg.
Si Namco avait pu bien communiquer sur cette manette au départ on n´en serait pas là.

Toujours est-il que j´espère qu´ils aimeront ma vidéo chez SCEE, à défaut de ME faire plaisir sur PuRe.

Dominique regarde sur Idtgv ( nvlle réservation -chere sur TGV par internet ) Limoges Le Havre ca peut le faire...
Prions , nous autres Wipers assistant à cette future mémorable soirée, que Dominique puisse avoir un emploi du temps dégagé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2005 à 23:05:09

Wouaouuuuuuuuuuuu
Dominique assure, regarde Asayyeah t´ouvres grand ses bras
ARFFF ! !!!!!!!!!
Bon c´est vrai que chez moi c´est assez grand, mais n´oublions pas que j´ai 2 enfants en bas age et je ne sais pas si Dominique serai pret apres une soirée memorable à etre reveillier par le bruit des enfants qui eux de toutes façon se foutent de savoir si j´ai dormi 2,3 10 heures.
Bon ca va s´arranger ont à le temps d´en reparler.

Bon, à part ca, je ne sais pas comment faire pour la psp, car changer de wipeout me plait bien mais si je veux une psp il va falloir me separer de ma ps2 et donc de mon fusion(snif)Trop cruelle la vie.
bonne soirée et @+

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
04 février 2005 à 23:07:55

Arnaud, salut, j´ai fais une chtite partie à W3O et malgré mes 2 tours parfaits en vector en prenant toutes les fleches bleues, je suis encore trop loin au niveau du tps. Qu´est-ce que je dois faire de plus?
Et je suis sur une affaire pour une neg....

Sinon, tu joue à Rollcage stage 2?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2005 à 23:13:18

Del ! !! Dans mes bras ( decidement c´est une obsession )
Tu aime Rollcage
AH enfin un fan, ont va se faire jeter du forum wipeout lol

J´adore ce jeu j´ai fini le 1 er et le 2eme sur psx
J´essaye depuis 2 mois de trouver une version pc
en vain.Tu n´aurais pas un tuyau par hazard ? ?

Le temps d´une soirée, je te venere lol tu es un modele
Vive Rollcage qui est un jeu psygnosis je crois ?