et up 26.6 à phenitia et 16.2 à talon!!!!!!
J´avoue que tes videos n´y sont pas pour rien, elles m´ont permis de mieu comprendre ce que je ressentais parfois sans en comprendre l´origine: je parle de ces moments étranges où on a des trajectoires parfaites et pourtant l´impression de se trainer alors que le tour suivant on est dépassé par les evenements!!!
Le faite est que sans manip particuliere le pyranha point à 390 alors qu´il est possible de le faire montée à 430 voir plus!!!
Comment??? et bien g encore du mal à me l´expliquer c une question de feeling, exploiter le moindre relief pour essayer de faire corp avec la piste en gardant à l´esprit que tout km/h gagné se doit d´être conservé coute que coute. Aprés avoir eu cette révélation sur phenitia il m´a fallu m^me pas 10min pour atomiser mon ancien temps sur TR alors qu´a l´époque j´avais laché l´affaire en restant désesperé et trés perturbé de ne pas sentir comment allé + vite!!!!
je commence m^me à choper 1 peu le truc de l´aérofrein sur les fleches notement sur TR celle avant la chicane fait prendre 1 speed incroyable!
bref c limite si je découvre 1 autre jeu, une nouvelle perception du potentiel du titre
à présent je garde tjrs 1 oeil sur le compteur il deviens mon indicateure de feeling!! dire qu´auparavant je m´en foutais royalement...