CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autres vidéo + infos diverses

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
01 février 2005 à 17:04:18

non pas trop mais je peux m´y remettre...
Je suis a fond en ce moment sur wip3 alors, quand j´en est mare, j´y rejoue :ok:

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
01 février 2005 à 17:29:20

Del_stpho : Tu ne m´as pas répondu sur le fait ssi tu voulait quelques vidéos de ma part ( W2097?) Mon serveur ftp est ouvert ( lit les messages précédents) Je suis sur qu´en voyant quelques unes de mes vidéos ca te motivera à en refaire.
Héhé pas mal de francais sont maintenant dans le classement de wipeoutzone.com... Bien vu Stéphane

STORUNG... TOUJOURS PAS DE NOUVELLE envoie moi un mail

David : Bon DL, tu es sur celles de Phénitia en ce moment, n´est-ce pas?

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
01 février 2005 à 18:21:49

oui oui je suis interessé par tes videos de 2097 mais je trouve pas ton ftp.

PS: je suis enfin passé sous la barre des 2min a porto kora en phantom, ouf.....

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
01 février 2005 à 18:34:48

C´est normal tu ne peux y accéder qu´avec un pass et un login, envoie moi un mail à l´adresse au dessus , et je t´expliques comment faire pour y accéder.

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
01 février 2005 à 19:10:41

as tu reçu mon mail Arnaud?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2005 à 19:21:13

Bonsoir tout le monde

Comment va la communauté wipeout ?
Asayyeah : il est fortement deconseillé de donner mon ip sur le net car sinon je serai obliger de te désintegrer avec mon gros missile
lol
Ou alors je devrai me facher en te mettant un tour sur florion....AARRFFFF ! !!!!!
Au pire je t´envois mon chien....Tu tremble déja ? non ?

J´ai recuperer tout ce qui etait interressant pour moi sur ton ftp c´est pas mal dis moi tout ca.

Je te signale en passant que mes codecs fonctionnent tres bien car toutes les videos se lisent parfaitement avec mon WMP pas besoin de lecteur supplementaire sauf pour la petite video de 3 mg.A part ca tout roule.

J´ai rejouer une heure au fusion hier soir car je me suis trouvé un petit moment et j´ai carrement du mal, c´est horrible, zone 39 sur Florion c´est pas terrible tout ca, j´ai peur ! !! lol.

Autrement VIC ne t´embetes pas à aller au scoregame d´Evreux car je vais bien trouvé un 2097 sur Le Havre.Ca va s´arranger

salut à tous et bon wipe @+

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
01 février 2005 à 22:16:39

Ben oui, il va essayer de me l´empapaouter mon skud du 2097 mais je veille au grain, j´ai filer ton IP à George W Bush et il croit que tu va voter Mollah Omar au prochaine élection et çà , çà lui plaît pas trop à Bushie...

Changeons de sujet... j´ai envoyé un mail à Del_stpho croyant répondre à un pote du Havre qui porte le même prénom, et aussi sur le serveur en question...mdr . ..t´as du te dire que j´avais un pête au casque...

Enfin maintenant la bêvue est réparée, t´as ton log et ton pass et l´adresse du ftp . ..of course ; )

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
02 février 2005 à 00:49:14

:ouch: :ouch: :ouch: ! !!!!!!!!!!!!
je viens de regarder une video la!! et bien il n´y qu´une chose à dire===> chapeau!
c´est incroyable la fluidité des trajectoires......meme un auto-pilot ne fait pas mieux ( moi qui croyais qu´il était parfait)
Alala,c´est impossible de faire mieux...
Super,bravo!

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
02 février 2005 à 01:12:58

Thx Steph.
Dire que mes petites vidéo commencent à se diffuser et qu´on apprécie, c´est cool.
Faut dire y a quelques heures d´entrainements, comme on dit !
En fait je crois que je fais redecouvrir un nouveau jeu à ceux qui connaissaient pourtant le 2097.
Quand tu regardes le rendu de vitesse, tu comprends qu´avec un simple pad classique c´est impossible d´avoir de telle trajectoire, il faut que tu ressentes, que tu fasses corps avec ta manette, que ce soit un prolongement de tes mains, et là tu peux te concentrer sur ta vitesse et éviter les autres vaisseaux.

- l´autopilote: est lent à intervenir sur le 2097 et sa trajectoire est loin d´être la plus courte, mais ca permet de se rattraper sur un saut foireux ou un missile aveugle sauf , bien sûr avec le pirahna qui n´a d´arme que sa vitesse...
-Sur le 3 l´autopilote est plus utile car il reste à la vitesse à laquelle tu l´enclenches, surtout après avoir over-boosté un max juste avant une épingle par exemple.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
02 février 2005 à 01:16:39

Une nouveauté dans mon dossier Wipeout...
Je vous prie de downloader une course s´appelant spyl record 20 9 , je viens de battre un très vieux record du tour sur Spylskinanke et ai passé sous la barre symbolique des 21 sec. Je viens juste de la faire y a 1H à peine.

Que du bonheur ce tour ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2005 à 12:25:41

Eh oui notre Asayyeah à une NEG à la place du cerveau.

Je vais sur ton serveur pour prendre ta video la denrée...

Tu en a pas du fusion des fois ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 février 2005 à 15:19:01

skippou: lol excelent pas mal dit ça.

tain la psp sortira minimum mi avril en europe, perso je m´en fou, bien que je penses a ceux qui ne l´ont pas deja, le truc un " rien" genant, si la console sort a ce moment, wipeout sera en meme temps, hors un wipeout sortir en europe a une autre place que en premier, ca n´a aucuns sens . bizarre. donc je vais devoir prendre l´us le 28 mars, j´attends un peu puis je precommande si je trouve un site pas cher, bordel les reports y a plus que ça cette année quelle connerie. encore bien qu´un des 3 jeux que j´attends le plus y echpapera et sera chez moi dans 3 semaines ( j´espère) histoire de patienter poru wipeout et les autres :-)

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
02 février 2005 à 16:32:23

Kit, permets moi de te dire que tu te plantes,ce n´est pas parceque certains sites ( amazon ou autres) commencent les présales dejà pour mi-avril en date de sortie,qu´il faut que tu les crois...
Fie toi à moi et mes infos, depuis celles du mois de mars l´année passée ou j´étais le premier de ce site à avoir des infos sur PuRe qui aujourd´hui sont confirmées.

Crois moi ont a une bonne chance d´avoir la psp + wipeout avant la fin mars.

Si tu veux de l´info fiable, pose moi des questions, mais ne rapporte pas des oui-dires d´autres sites comme playfrance par exemple.

Si le jeu à du retard ( ce qui m´étonnerait à 200%)il sera toujours temps de s´alarmer et de pester contre un report.

Qui peut aujourd´hui annoncé une dâte de sortie de wipeout définitive si ce n´est ceux qui le développe ( Scee,Colin Berry et son équipe, etc...)+ quelques privilégiés proche de ces gens là . .................

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
02 février 2005 à 16:46:08

Je regarde les vidéos depuis hier soir, c´est proprement ahurissant. J´ai quasiment l´impression que ce n´est pas humain. Même si à mon avis, le film est un tout petit peu accéléré en raison du transfert de données de Play 1 à video ( l´histoire des 24 et 25 images/seconde dont Arnaud a un peu parlé), qui fait notamment qu´une course de 1.16 + les quelques secondes de mise en grille du vaisseau ne produisent un film que de 1.13 ( on va dire, si je ne me trompe pas que l´image est accélérée d´entre 5 et 10 %)... malgré cela, donc, c´est vraiment hallucinnant ! !!!!!!!!!!!!!!

Bref, je n´´ai plus du tout envie de jouer à 2097 après avoir vu ça. Si tu voulais nous écoeurer, Arnaud, c´est réussi, je te remercie...

Plus sérieusement, ça me fait surtout prendre conscience que jouer à Pure avec un pad va être très bizarre et rétrograde, mais bon...

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
02 février 2005 à 17:14:13

Tu as raison Vic j´ai remarqué ce fameux décalage ( environ 10%)sur mes 1ere vidéos AVi ( celles que vous DL actuellement) or je viens de vérifier sur mes courses matrice ( celle qui ne sont pas compréssée à 650 Mo la course) que le temps est identique au temps réel ( pour ton exemple avec la course à 1.16 : sur sa matrice elle est à 1.26 et non 1.13)
En fait ces 1eres vidéos constituaient mes 1ers essais et à l´époque je capturais et compressait à la volée...or grosse erreur qd on a pas de cartes d´acquisition avec un gros hardware ou un gros PC à plus de 3.2GHZ.
Maintenant je fais d´abord ma capture sans la moindre compression, pour conserver la qualité et le temps réel; puis je compresse avec divX 5 2 1 en multi pass et là c´est la vrai vitesse.

Pour exemple mon record d´hier soir ( spyl 20.9) que j´ai capturé puis compressé fait exactement la même durée ( la matrice est à 24 sec et le reliquat compressé 24 sec), bien sûr le poids est différent 4.5Mo contre 122Mo;
La c´est l´exacte vitesse.

Ok c´était technique mais ca méritait précision.

Bien vu David.

Ah la la!!, hallucinant, allons, allons tu vas un peu vite...j´ai pas envie que les stups débarquent chez moi en me demandant c´est quoi cette histoire de Wipeout hallucinogène...lol une nouvelle drogue ? ? Euh, non juste un petit Asayyeah qui rends malades les anciens du 2097...

Rien que du très normal!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2005 à 18:04:19

De toute facon tu me fera un petit test anti-dopage car je suis sur que tu prends des anphétamines...lol

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
02 février 2005 à 18:06:05

un bon red bull ou son équivalent et c´est parti les bon high scores!!

storung
storung
Niveau 7
02 février 2005 à 20:03:57

et up 26.6 à phenitia et 16.2 à talon!!!!!!

J´avoue que tes videos n´y sont pas pour rien, elles m´ont permis de mieu comprendre ce que je ressentais parfois sans en comprendre l´origine: je parle de ces moments étranges où on a des trajectoires parfaites et pourtant l´impression de se trainer alors que le tour suivant on est dépassé par les evenements!!!

Le faite est que sans manip particuliere le pyranha point à 390 alors qu´il est possible de le faire montée à 430 voir plus!!!

Comment??? et bien g encore du mal à me l´expliquer c une question de feeling, exploiter le moindre relief pour essayer de faire corp avec la piste en gardant à l´esprit que tout km/h gagné se doit d´être conservé coute que coute. Aprés avoir eu cette révélation sur phenitia il m´a fallu m^me pas 10min pour atomiser mon ancien temps sur TR alors qu´a l´époque j´avais laché l´affaire en restant désesperé et trés perturbé de ne pas sentir comment allé + vite!!!!

je commence m^me à choper 1 peu le truc de l´aérofrein sur les fleches notement sur TR celle avant la chicane fait prendre 1 speed incroyable!

bref c limite si je découvre 1 autre jeu, une nouvelle perception du potentiel du titre

à présent je garde tjrs 1 oeil sur le compteur il deviens mon indicateure de feeling!! dire qu´auparavant je m´en foutais royalement...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 février 2005 à 20:33:57

asay: " Crois moi ont a une bonne chance d´avoir la psp + wipeout avant la fin mars"

et comment ça se fait que cette phrase serait juste et pas celle qui vient des sites, de plusieurs en plus ? je demande qu´a te croire moi et l´avoir fin mars, tu crois quoi, y a rien que j´attends autant . enfin j´espère, mais c´est justement parce que c´est incensé qu´il sorte pas en pal en premier, que je trouve zarb cette dat ede mi avril, et qq´un me fait " peu tetre que le jeu sortira avant la console " c´est n´importe quoi j´ai jamais vu ça. ça me met dans le flou c´est enervant, je me demande si le site mettait pas que sony l´avait confirmé en plus, enfin on est debut fevrier, on en saura plus d´ici qq semaines c´est qd meme pas pour tout de suite. C´est trop fort, je lisais un gros dossier sur la console, et t´avais raison pour les courses de wipeout, on ira sur le site, et hop sur le stick, par contre c´est dement, ça fera sans doute que 4/5 Mo par course, minuscule tant mieux.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 février 2005 à 20:36:31

avant fin mars, ne pousse pas trop loin quand meme, pour fin dans le meilleur des cas, mais plus tot surement pas. mais c´est pour wipeout uniquement que j´attends, la psp ça me concerne plus. tu me dira je peux le prendre en us ( quoique la aussi la date peut changer), mais pour lui j´aimerais avoir en pal. j´ai encore pris qq videos sur ton ftp j´ai 1 Go la. excellent :ok:

La vidéo du moment