Avant de venir ici, je me rends toujours sur Wzone, histoire de voir si de nvo post intéressant ont vu le jour. Et comme d´hab je mate rapide voir la section record 2097 et là que vois-je . ..ton 27.1!! ( 3 dixième encore pour shooter Sleeh ! !, vu la vitesse comme tu descends, ton but à 26.5 va être franchis rapidement )
- par contre à la course ( 2.29) je pense que tu la fait en piranha et non en feisar comme c´est affiché sur le site **
Je crois que c´est un russkof ( podlotov) aussi qui a commit une boulette en s´enlevant 1 minutes pleine sur Gare d´Europa... quand on rentre plein de temps a la suite, ca arrive souvent les erreurs de frappe.
Et à moi rien ne m´échappe!!lol Je suis le ´big brother ´ is watching the WZ-tables.
Globalement je suis d´accord avec ce que tu as écrit plus haut, point par point et en réponse à tes suggestions,ca donne pour moi :
-1- ok pour les 3, bien que Fusion n´a plus de site officiel et plus de highs scores, je propose en plus des 3 que tu as cité un challenge mode zone avec le Dpad ( qd je vais 1 ou 2 fois par semaine chez Guigui ( n a pas internet) on s´en fait donc je ne sais pas si toi ou d´autres seraient intéressés, si personne n´est ok pour la zone, tant pis ne le note pas. C pas bien grave en soi.
-2- Entièrement ok
-3- Carrément ok ( même pour méler TT à SR )
-4- Ca risque d´être le plus fun celui-ci...sur WZ un type une fois à lancer le défi, tu retournes carrément ta télé ou tu joues la tête en bas , tu choisis, et tu dois faire une course en phantom . .. t´imagine m^me pas....Un autre avait lancé aussi une expérience pseudo-scientifique : Shem un polonais il proposait de boire à intervalle précis un certain nombre de bières ( marche aussi avec les autres alcools ) et de noter régulièrement ses temps sur une course bien précise elle aussi et de constater les effets de l´alcool à petite, moyenne, haute dose sur les temps.... Ah l´imagination de certains est sans limite...
Et même si ca reste confidentiel, on risque de bien se marrer quand même, au moins on aura eu le mérite de faire bouger les choses ! !