CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Autres vidéo + infos diverses

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
29 janvier 2005 à 23:31:21

JP : Je résume un peu :
-1- Le cd sera basé uniquement sur le 2097 et ses 8 circuits avec les effets sonores du jeu mixé avec ma propre zik. Il comprendra les 8 circuits en arcade et en time trial avec le piranha ainsi que ces 8 courses avec un autres vaisseaux ( qirex ou auricom et uniquement en mode arcade avec les armes)

-2- Afin de patienter jusqu´à ce que je finisse le CD, sur les conseils de storung, j´ouvre un ftp. J´y mettrais à disposition des courses que j´ai déjà sur mon Disque dur, ce sont des fichiers volumineux ( entre 40 et 70 Mo par course) mais de bonne qualité en 320 x 240. Tout le monde pourra y accéder pendant environ 1 mois.

-3- Sur Wipeoutzone depuis peu, les membres du site peuvent s´échanger des fichiers limité à 5Mo par un système d´upload pour ceux qui mettent leur fichier en ligne et de download pour ceux qui veulent télécharger ces même fichiers . Mon but ici sera d´utiliser ce système pour envoyer mes meilleures courses que je compresserai pour qu´elle puisse faire moins de 5Mo chacune.

-4- Je vais envoyé ce cd à d´autres gens qui ne sont pas spécialement liés à l´univers Wipeout mais qui je pense apprécieront.

Alors où j´en suis de tout ca ? Je fais le point sur le forum du 2097 dans mon topic vidéo.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:41:40

merci du résumé, impeccable tout ça, 40 et 70 Mo c´est pas volumineux a part pour les 56K :ok: mais genial j´ai hate franchement de voir ça

storung
storung
Niveau 7
30 janvier 2005 à 09:55:29

et up 27.1 ! !!!!
te prend pas la t^te pour la video par mail je verrai ça en temps et en heure, mon tour est loin d´être parfait je sens le potentiel pour toucher 26.5

voilà qq idée pour le topic best time
-prendre uniquement wo 2097, 64 et 3. le 1 à trop mal veilli, le SE est jamais sorti en fr et pour le fusion ya le site officiel
-uniquement avec des version pal et sur les bécanes d´origine: donc exit les émulateur ( trop moyen de tricher...), les version PC et saturn et le XL.
-pour raison de gestion et de lisibilité prendre que les temps en phamtom ( lap et race) ce sont je pense les plus pertiments, de plus faire 1 bon temps en vector , par exemple, reviens qq part à jouer à 1 autre jeu: rechercher la bonne trajectoire trankillou plutot que de maitriser la vitesse....
je pensais aussi mélanger les temps TT et race même si ya plus de mérite à faire 1 bon temps en race, il vaut peut être mieu comparer dans 1 premier temps les performance chiffrée que les conditions de jeu
-pour éviter la routime: s´organiser des petits défis pour une durée déterminée: donc à ce niveau on pourra jouer dans d´autre mode avec d´autres vaisseau ou m^me dans des condition + ou - débiles!!!

voilà dis moi ce que t´en pense, bien sur le truc appartiens aux joueurs et évolura en fonction de leurs aspiration! j´espere voir arriver de nouveaux challengers m^me si g peur que ça reste 1 peu trop confidentiel ( ce qui va pas nous empêcher de se faire plaisir!)

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
30 janvier 2005 à 14:32:58

Avant de venir ici, je me rends toujours sur Wzone, histoire de voir si de nvo post intéressant ont vu le jour. Et comme d´hab je mate rapide voir la section record 2097 et là que vois-je . ..ton 27.1!! ( 3 dixième encore pour shooter Sleeh ! !, vu la vitesse comme tu descends, ton but à 26.5 va être franchis rapidement )

• par contre à la course ( 2.29) je pense que tu la fait en piranha et non en feisar comme c´est affiché sur le site **

Je crois que c´est un russkof ( podlotov) aussi qui a commit une boulette en s´enlevant 1 minutes pleine sur Gare d´Europa... quand on rentre plein de temps a la suite, ca arrive souvent les erreurs de frappe.
Et à moi rien ne m´échappe!!lol Je suis le ´big brother ´ is watching the WZ-tables.

Globalement je suis d´accord avec ce que tu as écrit plus haut, point par point et en réponse à tes suggestions,ca donne pour moi :

-1- ok pour les 3, bien que Fusion n´a plus de site officiel et plus de highs scores, je propose en plus des 3 que tu as cité un challenge mode zone avec le Dpad ( qd je vais 1 ou 2 fois par semaine chez Guigui ( n a pas internet) on s´en fait donc je ne sais pas si toi ou d´autres seraient intéressés, si personne n´est ok pour la zone, tant pis ne le note pas. C pas bien grave en soi.

-2- Entièrement ok

-3- Carrément ok ( même pour méler TT à SR )

-4- Ca risque d´être le plus fun celui-ci...sur WZ un type une fois à lancer le défi, tu retournes carrément ta télé ou tu joues la tête en bas , tu choisis, et tu dois faire une course en phantom . .. t´imagine m^me pas....Un autre avait lancé aussi une expérience pseudo-scientifique : Shem un polonais il proposait de boire à intervalle précis un certain nombre de bières ( marche aussi avec les autres alcools ) et de noter régulièrement ses temps sur une course bien précise elle aussi et de constater les effets de l´alcool à petite, moyenne, haute dose sur les temps.... Ah l´imagination de certains est sans limite...

Et même si ca reste confidentiel, on risque de bien se marrer quand même, au moins on aura eu le mérite de faire bouger les choses ! !

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:50:21

mdr la 4eme proposition! le coup de la bière.lol

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:39:05

oh j´ai finis cette ligue metis a la con, 14 points d´avance, je me sentais intouchable et j´ai eu un défi, que j´ai gagné direct, j´ai eu le piranha, il claque, mais en fait on peut personnaliser sa ligue maintenant, je suppose que c´est la le moyen de gagner de nouveaux credits pour pouvoir customiser les vaisseaux tous a fond ? maintenant mon pourcentage va augmenter plus vite que que j´ai débloqué contre la montre et que c´est l´eclate

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
30 janvier 2005 à 22:50:14

Je crois sans me tromper que je suis entrain de faire plaisir à 2 wipers de ce forum ( ils se reconnaitront... )

Parfois les choses avancent plus vite qu´on ne pense...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:19:30

jean phi present :-) download en cours etat: content lol

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
31 janvier 2005 à 00:30:24

Ultra d´accord pour les challenges dont Storung et Asayyeah ont parlé. J´ai vu il y a qq mois qu´il en existait plein de ce type sur les forums Gran Turismo. Ce serait super d´en créer pour nous. Il faudra bien sûr essayer de faire en sorte que cela soit le moins confidentiel, mais si ça l´est, tant pis.
Je propose de distinguer deux styles de challenges :
- Celui qui additionnerait selon un barème bien calculé tous les temps sur tous les modes TT et AR ( en reprenant ceux du site wzone, voire en en enlevant qq uns si certains sont vraiment inintéressants)
- Des challenges temporaires d´une semaine ( ou plus ou moins, après discussion collégiale), qui permettrait une motivation à court terme et qui donne sa chance à chacun chaque semaine.

On en rediscute, mais vite car avec l´arrivée de Wipeout Pure, on va peut etre oublier pendant un temps le 2097 ( sauf si jouer avec un pad est trop affreux pour Pure, moi en tout cas ça me fait trop chier, mais bon ! !!). Dans tous les cas, ces propositions tiennent aussi pour Pure si celui-ci nous prend tous aux tripes à sa sortie. J´ajoute enfin que la sortie de Pure devrait nous attirer de nouveaux et nombreux joueurs, ça pourrait être assez passionnant.

Sur ce, puisque je n´ai plus de Neg, je ne vais encore pas jouer au 2097 ce soir.
Tcho à toute la clique. Et que chacun des membres de base ( Storung et asayyeah, mais aussi Skippou, Kit-Yun, Del Stepho, Mistho et ceux que j´oublie) n´hésitent pas à donner leur avis...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:44:07

salut Vic, j´ai pas trop compris en fait ce que tu dis, car plusieurs fois vous parlez d´evenements que vous allez faire, vu que ça me concerne pas je lis pas trop :-( mais je dis ça pas pour mal, c´est normal j´habite trop loin. Wipeout Pure, c´est clair que qd il est sorti, c´est a ce wipeout que je jouerais comme un excité, c pour ça je medechaines sur le Fusion pour le moment, une fois le pure arrive, le pure bonheur ( des heures de recherche) la claque ultime, bon la j´y vais je devrais deja etre parti, bonne nuit a tous a+

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
31 janvier 2005 à 00:47:54

Kit : je suggère, comme l´ont déjà proposé Adayyeah et Storung, de faire des petites compétitions entre nous sur Wipeout 2097, ainsi que qq autres ( Fusion, . ..). J´ai proposé deux styles de compétition en parallèle : un classement des meilleurs temps sur tous les circuits ; et un petit challenge différent chaque semaine ( du plus simple au plus bizarre, voire exemples précédents).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2005 à 13:03:55

pourquoi pas...
Tu es le roi des statistiques et des tableaux pour organiser des trucs pareils.

Par contre ( snif) je suis retourner en ville pour me trouver un 2097 mais il y en a nulle part.
Vic je te rachete le tiens :)

Mais je ne desespere pas.il va falloir que je me remette dedans car ca fais plus d´un mois que je n´ai pas touché au fusion maintenant et encore plus pour le 2097.
Ca va etre chaud le 26 mars ! !!

Autrement j´ai recuperer les videos du ftp d´Asayyeah.Je constate que depuis que je l´entraine il n´a pas perdu la main le sacripant
LolSans rire il est tres fort ! !!
@+

Arnaud si tu trouve un 2097 en occas tiens moi au courant cd pas trop rayé de preference.

@+

storung
storung
Niveau 7
31 janvier 2005 à 20:02:25

vraiment dsl arnaud g passer mon dimanche à bosser, c´était vraiment urgent comme d´hab je fait tous au dernier moment et pour être performant ya pas 36 solutions--->enclenchement du mode panique+isolation total du monde exterieur+grosse reflection pour essayer de mettre 1 pression monstre=taf non stop jusqu´a 1h du mat

enfin c reglé: envoie moi ce ***** de pass!!! ( je suis en 512k)

pour nos petits records:
-ok pour mettre le zone mais je me suis jamais trop penché sur ce mode je suis donc pas trop bien placé pour faire le bilan de tout...
-bien vue vic pour le cumul des temps : récompenser la polyvalance en qq sorte!

j´espere avoir le temps de mettre tous ça en place avant le fin de semaine

ahh et faut que je corrige ma boulette sur wozone car MR veille au grain!!!

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
31 janvier 2005 à 23:40:26

Comme je t´ai dit, j´ai l´oeil....

Je viens de te renvoyer un mail ( c ´est bizarre je pensais déjà t´avoir envoyé ton pass et ton login ainsi que le mail adressé aux 4 autres)

Si tu n´as rien dans ta boite au lettre en lisant ce message envoie moi un mail à cette adresse au-dessus . .celle de wanadoo n´est plus valide.

Mais ca marche!!! Grand merci à toi...et je dois dire que je me suis démerder comme un chef, j´ai assuré en une demi après-midi de dimanche.
Et en plus j´ai masqué mon ip , ca a plus de gueule ´ ftp asayyeah ´ que ftp 158.258.12.21...
( rien qu´un exemple ca c´est l´IP de skippou ( lol)...merde fallait pas que la dise.... ) désolé skip j´trouve pas la touche tabulation arrière.... un peu comme toi et ton fameux codec qui passe pas....(LMAO)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
31 janvier 2005 à 23:41:42

j´ai recupere pas mal de videos du ftp ( + de 600 Mo) si tu veux que j´acheve plus tard skippou et asayyeah c´est pareil moi ça m´ennuye pas ? car parait que tu pompe lentement qd j´y suis, et inversément c´est pour pas vous ralentir.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
31 janvier 2005 à 23:51:35

Et les 3 wipers qu´en ont dèjà profité de ce ftp asayyeah, apprécient apparemment...

J´attends Les mails de Mistho et de Del-stpho s´ ils sont intéressés pour avoir leur log et pass.

Et moi je continue sur d´autres courses...

ps : tient une zone 58 sur florion height course 3 forward et 2 Milliards de pts, c´était chez guigui en début de soirée!! Je m´adapte au pad...
J´essaierai de faire un CD sur le mode zone mais je me prendrais moins la tête je garderai les ziks et les effets du fusion ( sans mixer la mienne)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
01 février 2005 à 00:49:57

on est des wipers ? oui bien trouvé comme mot ça me va :ok: t´oses pas le dire mais tu a envie a fond que je donnes mon avis hein ? :ok: d´ailleurs tu l´a mis ds un mailou un post, j´ai enfin regardé qq´unes de tes videos ( les yeux s´en souviennent), sans dec c´est parce que j´ai confiance meme si on se connait pas je sais que tu les a vraiment faits, mais j´aurais pas cru ça chez n´importe qui, c´est surpuissant je penses pas avoir vu que tu te prennes un mur, ou alors faiblement, ça calme. qd j´aurais pris tout le ftp je sauverais ça car ça prends pas mal de place, et pour etre sur de pas perdre ^^ oufti faire ça avec le mode zone du fusion, j´osais pas proposer, car ça doit etre du boulot, mais ça serait super j´ai super envie de voir ça meme juste quelques unes car ce mode est terrible. bon j´y vais encore une fois c´est pas bien d´aller dormir si tard mais tant pis je changerais pas de si tot, bonne nuit a tous a+

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
01 février 2005 à 15:31:47

bonjour à tous!
j´ai joué à Wipe 3 et j´ai mis mes records sur wipezone......ca fait plaisir d´être dans les 10 premiers et ca commence à devenir dur la

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
01 février 2005 à 16:55:00

- Del Stepho : et tu joues pas au 2097 ?
- Asayyeah : je vais reprendre le DL interrompu hier tout à l´heure. Horrible, pour le moment, je n´en ai que 9. Sinon, tu me fais toujours trop rigoler avec tes répliques anti-Skppou
- Skippou : il faut absolument que tu te trouves un 2097. Comme je me sens coupable, je vais aller faire un tour à Score Game Evreux pour toi.
- Storung : effectivement, je suis un fan de la polyvalence. M

Vic_Cachou
Vic_Cachou
Niveau 6
01 février 2005 à 16:56:41

Oups, c´est parti tout seul...

Je disais donc que plutôt que d´additionner des temps, je pense qu´il vaut mieux additionner des points ( 5 pts au 1er, 4 au 2e, 3 au 3e, etc... par exemple). C´est mieux, car s´il y a un gros écrt de temps sur un circuit, en faveur ou contre quelqu´un, ça tue ses chances au classement...

La vidéo du moment