CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est énorme :)

M-Castor
M-Castor
Niveau 6
02 avril 2005 à 21:05:18

Alors là, je suis sur le cul oO Je m´attendais à un Wipeout foireux sorti à l´arrache pour vendre la PSP, mais il n´en est rien ! Je commence à me demander s´il surpasse pas 2097 ! Vraiment un monument, la BO géniallissime, nos bonnes vieilles teamz + 2 nouvelles bien sympas, et la sensation de vitesse sublime ( pas en vector et venom hein :d) Parcontre, la difficulté elle est revenue, et c´est toujours aussi frustrant de se faire abattre sur la dernière ligne droite XD Mais alors là, je suis fou de joie, j´arrive même plus à m´exprimer, et je retourne sur ce pas m´éclater dessus :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:18:11

Exact aucun mot existe pour décrire le jeu, alors jouons :ok: l´ost faudra que je la trouve un jour.

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
05 avril 2005 à 21:58:49

IL est clair que je viens de voir les images et je suis bluffé, on dirait presque de la PS2. En tout cas, si au début du développement ils en sont la, une année après, et une fois le kit de developpement bien acquis, les graphismes vont largement etre supérieurs à la DC

drag007
drag007
Niveau 9
06 avril 2005 à 18:22:30

moi je trouve qu´ on dirai meme plus que de la ps2 ! ! Vous avez vu un peu les graphismes ! c´ est hallucinant les details, la sensation de vitesse et l´ aliasing quasi-inexistant voire inexistant ! :) j´ ai trop hat qu´ il sorte, ce jeu !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:13:07

il est sorti l´ami puisqu´on y joues comme des tarés :oui: oui il est mieux que le fusion, pardonnes moi fusion je t´adore mais là, WP écrase tout dans le domaine ( comme à chaque episode) , le graphisme est en effet brutal, les jeux que j´ai essayé avant m´ont mis sur le cul, puis en lancant WP, musique a fond, et tous les effets, sans ralentissements, je ne comprends pas que la psp balance ça, je suis amoureux.

drag007
drag007
Niveau 9
07 avril 2005 à 20:03:43

t´ as de la chance kit-yun tu peux y jouer autant que tu veux ! ´ est le paradis sur terre :lol: chanceux :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 avril 2005 à 23:41:40

oui c´est une chance je sais bien, oh c´est plus que ça, je peux mourrir heureux maintenant lol

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
08 avril 2005 à 07:37:09

Salut, moi je vien de recevoir ma psp hier avec Wipeout Pure et j´ai vu le dos de la jaquette et voila sa pette pas trop mais vu ce que vous venez de dire sa ma rassuré ! !

Sa ménerve de l´avoir si pres mais de devoir attendre mon anniv, le 8 mai ! !!

J´espere que sa me fera le meme effet que pour toi ! !!

J´ai eu une frayeur c que ma psp est jap derriere la boite y a une planet avec le chiffre 2 et derrire Wipeout ya le chiffre 1 ! !

J´espere que sa marchera et que c pas zoné ! !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
08 avril 2005 à 10:50:49

salut, euh je vois pas le rapport avec le jeu que t´aimes pas la pochette, qui pourtant arrache grave.

tu dois attendre en plus ? c´est laid ça. Ben si t´étais fan avant de la série avant, tu va adorer, mais j´en ai pas l´impression, donc ça dépend peut etre que tu aimeras pas tout dépend du joueur.

Tous les jeux ( us, jap, pal) vont sur toutes les psp ( us, jap, pal), donc le jeu us wipeout ( qui est en français), ira sur ta jap, je vois pas comment tu savais pas ça avant de l´acheter.

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
09 avril 2005 à 03:20:17

Oui je savais mais qu´en j´ai vu un signe différent je me suis un doute c tout ! !

Et vu comment ce jeu a eu les louange de la presse je me fais plus de soucis sur la qualité de ce soft ! !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:49:29

un signe ? je vois pas là, il écrase tout t´inquiète, a condition d´avoir été fan des anciens

ivan789
ivan789
Niveau 3
23 avril 2005 à 01:25:57

le jeux est deja sorti

blourg
blourg
Niveau 5
04 juin 2005 à 09:46:58

pour les zone ca veut juste dir que tu ne pourras pas jouer en multijoueur contre quelqu´un qui na pas acheté le jeux dans la meme zone que toi

La vidéo du moment