CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test de Jean-Phi

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:30:39

salut à tous, voila après avoir plus joué, je vais donner mon avis et ça sert à rien de dire que je suis pas objectif ou une connerie dans le genre, j´en peux rien moi si SL a créé le jeu ultime du genre :ok:

graphisme: dès qu´on lance la première course, c´est la claque, j´avais entendu quelqu´un dire que le jeu était moins fluide que Ridge, mais c´est faux. Et autant ridge est beau à s´arracher les cheveux, WipEout Pure l´est encore plus, avec tous ses effets de malade, niveaux très animés c´est bien vivant, incroyable que ça tourne sans ralentissements.

chargements: bonne durée, vu tout ce qu´il y à a charger, ça se fait assez rapidement, donc pas du tout lent comme certains le disent des jeux psp ( encore des impatients).

jouabilité: au début, je me disais, il te faudra surement un peu de temps pour t´habituer, comme à chaque nouveau jeu ou presque, mais c´était pas le cas, L et R pour les aérofreins, x pour accélérer, triangle le rétro, carré le boost et rond les armes, on joue avec la croix ou le stick, je joue avec le stick c´est trop excellent mais la croix est super jouable aussi.

Au départ, la vitesse n´est pas rapide, très normal, c´est le début, quand je commences à prendre le piranha et la 2eme classe de courses, de la pure folie visuelle.

Les 2 nouvelles classes sont excellentes.

durée de vie: y a pas a avoir peur pour ça, vu tout ce qu´il y a, plus les prochains téléchargements, ça va faire mal.

modes: ils ont déjà été mentionnés, mention spéciale au mode zone, j´essaye la première fois, une piste de fou en bleu, et déjà je débloque la seconde :content: encore mieux que Fusion, à passé 1000 Km/h quelle vitesse de dingue.

Dans les options, on peut changer le skin du menu, qui eux memes sont superbes.

L´intro est celle du site us en flash qu´on a vus.

Bande son: finalement, y en a plus que je pensais que je connaissais ( LFO, Aphex Twin, DJ Tiesto, Cold Storage, Elite Force, et j´en passes), c´est de la pure bombe, comme à tous les jeux, faut jouer avec les écouteurs, ça change tout.

Vous l´aurez compris, ça dépasse toutes mes attentes, j´adorais déjà wipeout fusion, mais là quel retour aux sources ! le must de la course futuriste.

sinon j´ai joué 45 min tantot, batterie à fond, et après, elle lui restait 94%, j´avoue ne pas avoir compris, avec ridge racer et vampire ça se décharge plus vite :ouch: trop fort

Pure Speed, Pure Intensity, Pure WipEout :-)

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
28 mars 2005 à 13:27:56

si c´est un retour au sources la maniabilité n´est pas la meme que dans le fusion alors?sinon il y a t´ils des pilotes pour chaque vaisseau comme dans le fusion et peut on aussi customisé les vaisseau come dans le fusion???et pour finir si c´est un retour au sources certaines équipes on disparu alors :egr,tigron,van uber,g tech(mais qui a changé de nom dans fusion) dommage sa egr trop beau se vaisseau

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:47:38

c´est difficile à dire, j´ai plus joué au fusion depuis un moment ( mais pas des années comme certains :rire: ) c´est le must faut essayer c´est impossible d´expliquer comme ça, je préfère les aérofreins ici que dans les autres, c´est différent.

j´ai pas testé le mode principal, juste les autres pour m´entrainer, je le ferais tantot le mode ou on débloque circuits, et autres choses je suppose :-)

donc les persos aucune idée, perso je m´en fou un peu, c´est pas parce qu´il y en a dans le fusion, qu´il doit y en avoir, chaque épisode a sa touche personnelle, mais meme si y a pas tigron et tout ( je saurais pas dire faudrait finir le jeu pour ça), les 2 nouvelles j´adore trop, puis tout a ete refait en design, c´est pas du tout un remake contrairement à d´autres jeux.

Van Uber perso j´aimais pas, c´etait pas les meilleurs, egr et un autre etaient biens j´ai oublié, le 2eme meilleur derrière le piranha dans le fusion j´adorais peu importe le nom ça me reviendra.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:48:47

pour les musiques j´ai pas vu qu´on pouvait changer pendant la course par contre, car select sert pas a ça, mais bon je vais voir, vu qu´on sait desactiver dans les options, c´est pas un probleme, faudra que je trouve l´ost plus tard si c´est possible elle arrache grave.

ace_combat_5
ace_combat_5
Niveau 9
30 mars 2005 à 16:31:34

c´est xios l´équipe derrière piranha avec natacha belmondo comme 1er pilote et zala wolf comme 2eme pilote

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 avril 2005 à 09:02:34

oui voila, tigron n´a pas disparu, pour le jeu jap ( uniquement), le premier pack vient déjà cette semaine avec le tigron, une course, un skin piranha, quand au pack us, il viendra plus tard, mais sera plus gros :content: trop fort

bencoco90
bencoco90
Niveau 7
12 avril 2005 à 04:13:50

Salut ton test ma donner grave envie de jouer a Wipeout, j´ai eu raison de prendre ce jeu ! !! Je sens que sa va etre de la folie mais comment on fais pour jour en multijouer ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
12 avril 2005 à 11:07:22

salut, y a pas meilleur que lui dans le genre fonce. tu parles en multi normal ou wifi ? je sais pas je n´ai pas pris le jeu pour ça je saurais pas te dire. Si tu parles en wifi ( donc en ligne), il te faut une borne pas loin de chez toi je crois, enfin il me semble.

sur le forum de www.playportable.com dans jeux, y a une rubrique avec le jeu, tu devrais trouver là.

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
17 avril 2005 à 22:33:11

moi aussi je l´ai teste wipeout pure, et cela m´a fait vraiment plaisir, car il ressemble nettement plus a 2097 qu´a fusion....sinon pour les question, pas de perso et je crois pas que les vaisseaux soient modifiables :non:

enfin ct pas ma psp donc g pas pu jouer lontemps

blourg
blourg
Niveau 5
04 juin 2005 à 20:01:31

eu c´est plutot carré pour les armes et rond pour se regenerer avec larme!

La vidéo du moment