CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis sur le jeu

dorpheos
dorpheos
Niveau 4
10 septembre 2006 à 15:25:38

bon voila,

pour moi wipeout pure c´est "the ultime episode de la saga"

j´aimerai savoir si c´est pareil pour les autres?

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:34:26

ba pour moi c´est mon premier, donc je peux pas te répondre, mais c´est un excellent jeu en tout cas!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:41:44

il est mieux que le wipeout, wipeout 64, wipeout fusion, mais wipeout 2097 et wip3out (ps one) sont monstrueux aussi.

mais il a placé la barre super haute, je crois que c´est mon préféré et vivement sa suite (prévue et oui pour ceux qui l´ignorait)

dorpheos
dorpheos
Niveau 4
11 septembre 2006 à 07:48:05

malgrés de bon circuits wipeout3 reste trop court (8 circuit), le grand plus de wipeout pure c´est les pack en download. mais il est vrai que 2097 est un grand cru.

magnum30
magnum30
Niveau 7
11 septembre 2006 à 11:21:10

moi j´ai le 3, le fusion et le pure et j´ai joué au 2097. je préfère quand meme le 3 car la jouabilité est super fluide par rapport au fusion et au pure. mais il y a plein de circuits sur wipeout pure c´est son point fort.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
11 septembre 2006 à 13:55:07

Wipeout Pure est le digne successeur du 2097 pour moi nvo gameplay.
Si tu penses qur W3O est trop court , c´est que je suis copnvaincu que tu n´as jamais entendu parler du W3O Special Edition avec 16 circuits , les 8 originaux ( ce st les circuits du W3O mais versions japonaises ) + 8 circuits du 1er wipe et du 2097 remasterisés + 6 courses prototypes....
Là je te jure il est le plus long de la série ( meme si fusion était relativement long)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:57:38

oui les 2 de la ps one et le Pure, y a pas mieux qu´eux !

drag777
drag777
Niveau 9
11 septembre 2006 à 21:11:14

2097...combien de temps ça fait que je l´ai pas ressorti, celui-là.... Je suis dégouté de ne pas trouver de Negcon (c´est bien ca la manette des pro 2097 ?) , j´ai jamais eu le plaisir d´en toucher une..... :snif2: ... mais bon on apprécie quand même avec la manette de base.. Ce jeu est une bombe dans tous les cas ! Par contre je doit être VRAIMENT nul vu que ça fait au moins 1 an que j´y ais pas joué...

benjahman
benjahman
Niveau 3
11 septembre 2006 à 21:19:01

J´suis d´accord avec asayyeah et kit-yunk, j´ai découvert wipeout sur PS1, après wipeout 2097 sur lequel je jouais y a pas si longtemps encore. Ensuite désolé d´être un peu radical et de faire court mais WO3 et Fusion sont des daubes sans nom (avis perso bien sûr), et lorsque je suis tombé sur le pure, je me suis dit ça y est, c´est le revival du 2097, comme un phoenix qui renaît de ses cendres. J´me suis acheté la PSP rien que pour lui alors que cette console à la base ne m´intéressait pas.

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
12 septembre 2006 à 00:28:41

Héhé on sent le puriste :)
Colin Berry le lead designer de Pure a clairement orienté le gameplay a celui du 2097 et c´est du bonheur, par contre meme avec Kai, meme avec ses super courses rien ne pourra remplacer le feeling d une Negcon et du 2097( et franchement Drag elle se trouve sur ebay sans probleme, par contre fait une recherche monde et mets ca ds tes fav pour etre informés des qu il y en a qui st mis en vente)Si Pure se conte en centaines d heures jouées ...le 2097 c´est en milliers et ceci n´est pas une blague...
J´ai meme crus qu´avec le psp2tv on aurait pu raccorder une neg et jouer sur sa téloche et la je crois que j´aurais pris le risque de l installer mais bon le team qui a pondu le psp2tv n´a pas voulu updater son firmware en créant un mod dédicacé a la neg...
Donc je ne l´ai pas acheté et tant mieux car pas mal on bouziller leur psp en essayant de l installer..
Par contre le pspontv pas de risque de plantage de psp mais nivo confort de jeu c est pas top ... enfin entre la peste et le choléra , faut choisir

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
13 septembre 2006 à 10:27:37

benjahman: kit yun, pas kit yunk ni kit punk :-p je vois que tu es nouveau parmi nous, bienvenu, enfin y a peut etre quelques jours mais avant cela, je t´ai jamais vu ici, c´est bien que la communauté des wipers augmente. De mon coté j´en ai découvert quelques uns aussi.

enfin évite de critiquer deux opus excellents, c´est pas daubes, c´est juste que toi t´aime pas c´est tout. Enfin je m´en fou, personne changera mon avis sur la série, mais le Pure est le must avec le second sur ps one en terme de liberté et de gameplay. Enfin ça a déjà été dit souvent mais c´est toujours bien de le redire ^^

magnum30
magnum30
Niveau 7
13 septembre 2006 à 11:43:32

mais pour moi pure a un point faible c est sa bande son. les musiques sont loin de rivaliser avec celles du 3 (mes preferees)

benjahman
benjahman
Niveau 3
13 septembre 2006 à 12:03:19

De toute façon la zic, moi je la vire pour la course sinon j´menflamme, j´entends pas de quel côté sont les mines et les bombes et j´men prends plein la face.
Et ok kit-yun, bien reçu... Mais bon quand même, opus excellents, t´y vas un peu fort!!
A+

magnum30
magnum30
Niveau 7
13 septembre 2006 à 13:07:47

moi au contraire je pense que sans la musique wipeout c est rien d ailleurs quand j ai joue au 2097 chez un pote y avait pas la musique c est peut etre pour ca que je ne l apprécie pas a sa juste valeur (en effet je trouve qu il est un peu lent)mais je m expose a des réactions violentes là..

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:14:15

+1 Magnum concernant la zic de PurE.
La bande son de W3O est aussi ma preferée de toutes, meme si "Body in motion" de 2097 reste mon titre favori et intouchable :coeur:
Et..
Oui, en effet, de violents commentaires vont te tomber dessus :peur:
2097, quand on joue avec le Piranha (et meme le Qirex) est loin d´etre lent !! !

magnum30
magnum30
Niveau 7
13 septembre 2006 à 13:19:18

mais la lenteur est peut etre due a l absence de musique lorsque j y ai joué quand t as la musique t as toujours l impression que ca va plus vite

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
13 septembre 2006 à 18:06:59

Boudiou le 2097 lent !! lol ok promis je m´enflamme pas , mais par contre il te faut Dlé mes 2 videos du 2097 en TT et en SR et là si tu me dis que c´est lent je m´en vais jouer le restant de ma vie aux Sims... ( put1 déconne pas mec , dl moi çà vite fait et c´est toi qui aura une attaque, lol )
http://hosted.filefront.com/asayyeah et jette un cp d´oeil ds le folder 2097 :)

magnum30
magnum30
Niveau 7
13 septembre 2006 à 19:58:05

là on est daccord ca va beaucour plus vite que quand j´y ai joué mon pote avait du mettre le jeu en venom. j´aime beaucoup les gros raccourcis en traversant les murs !! !

magnum30
magnum30
Niveau 7
13 septembre 2006 à 20:03:44

ca me donne envie d´y jouer tiens... mais je l´ai pas :snif:

benjahman
benjahman
Niveau 3
13 septembre 2006 à 21:15:47

Hey franchement, c´est une véritable tuerie ton pilotage sur 2097 asayyeah. Je me souviens que moi le mode phantom avec le piranha je ne pouvais pas suivre mais là, c´est carément de la folie furieuse. Il a du haluciner magnum en voyant ça après avoir vu jouer son pote en venom, il a dû en cramer ses moustaches sérieux.
Ouais c´est vrai, j´connaissais pas non plus les raccourcis abusés façon passe muraille, le plus impressionnant, c´est quand même odeyssa keys.
Et dire que je pensais que je pilotais pas trop mal sur le Chili mais j´peux aller me rhabiller en fait...
Ouais j´avoue, t´es vraiment un bon!

La vidéo du moment