CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version US, et JAP

teddy_boy
teddy_boy
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:08:52

j´aimerais me les procurer mais je c´est pas comment faire, vous pouvez me dire ou on peut les trouver :svp: (si possible avec un prix)

Shockazor
Shockazor
Niveau 5
08 septembre 2006 à 21:15:16

pour sa il fodrai ke le pere spirituel de wipeout;le moine tibetin asayyeah le grand depose de sa main de sauveur la reponses sur ton topic...;!!!alor c´etai credible ou jai l´air con???lol!

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:08:45

franchement, t´as l´air con... mais bon on sait que tu ne l´es pas pour autant!!!

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
09 septembre 2006 à 00:14:03

mais t´as pas tor!!!
teddy, j´ai un site tres bien pour l´import jap, nin-nin game.fr ou com je sais plus, vois si tu peux y trouver ton bonheur!!!
il y a des problemes de compatibilités, je sais pas comment ça marche sur psp, mais renseigne toi, sinon tu pourras pas jouer.
pour l´us je sais rien...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:03:57

http://www.priceminister.com/navigation/se/category/search_games_all/kw/wipeout+pure

ils sont là, mais poses bien la question au vendeur avant, pour la langue et la version, fais gaffe pour le jeu US, moi j´ai eu le jeu US d´un autre site, et puis j´ai voulu le jeu PAL sur price minister, je dis bien au vendeur "le jeu US est en français, donc quand je dis PAL, vérifier bien que la pochette a du blanc" le mec il m´envoit le jeu US (fr) que j´avais déjà, quel fumier.

j´ai du le revendre et acheter le PAL en commerce bien cher, enfin c´est comme ça le jap je l´ai eu pour deux fois rien :ok:

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
09 septembre 2006 à 14:48:47

Bravo Kit j´aurais pas pensé a priceminister ( car c´est plutot cher ) et aurait orienté teddy sur ebay.
Mais je dois reconnaitre qu´il y a de bonnes offres et du choix sur les wipe.

Par contre fais attention aux versions japonaises... elles ne st pas tt japonaises et tu peut très bien tomber sur une asiatique/ coréenne ( les 2 boites st identiques , seul le code région diffère) La différence c est que la coréenne n´a pas de contenu téléchargeable...

Alors pose la question suivante au vendeur : ´ peux tu me dire quel est le code région qui est marqué au dos de la boite?´ s´il te répond région 3 : c´est une coréenne
S´il te répond région 2 avec en dessous marqué only for Japan là tu peux être sur que c´est la version japonaise.
je te donne aussi les numéro qui st écrit sur la tranche des boites :

Jeu euro : UCES 00001
Jeu US : UCUS 98612
Jeu Jap : UCJS 10007
Jeu Asia : UCAS 40012

Là je pense qu´avec ca tu pourras pas te planter .
Je possède les 4 ;) Bonne chasse pilote

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:50:29

et ba didont, ça a du te couter bonbon!!!

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
09 septembre 2006 à 15:00:34

L´euro c´est mon pote Sleh qui me l´a offert , l´us je l´ai avec Vic Cachou ( merci gars ;) si tu ns lit ) pour pas cher genre - de 30 euros, le coréen bah je voulais un jap et sur ebay j´ai menacé le gars d un feedback négatif et je l´ai eu pour moitié prix ( en ai eu aussi cher de frais de port lol) = environ 15euros pour le jeu port compris
et le jap bah 30 euros aussi je crois

Qd on est passionné ...on ne compte pas ;)

ninjutsustyle
ninjutsustyle
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:02:27

lol!!!
et ba heureusement que t´es la, parce que le coup du jeu coréen, ça me serait pas venu à l´idée!!!

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
09 septembre 2006 à 15:09:03

bah on peut dire que j´ai essuyé les platres mais comme je suis un peu collectionneur ds l´âme ( de wipeout) ca ne m´a pas géné sauf sur le coup qd j´ai voulu transférer les paks et jouer...j´ai du attendre ma vrai version jap

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:17:16

Ciao tutti,

J´voudrai juste ajouter une chose concernant Wipe JAP, ce jeu est merdique !: !:!
En effet, Exostra Run est maudit sur cette version, à chaque fois que vous tentez une course, l´image se freeze (soit en pleine course, soit au moment de l´autosauve, ou meme lors du chargement du circuit)
Penible, surtout quand on est en plein tournoi descension et que Exos fait partie des toutes dernieres tracks...Avec un peu de chance, vous allez pouvoir enregistrer qqes medailles mais pas toutes...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:47:16

si price a souvent de supers prix, mais y a des gars qui font n´importe quoi, faut préciser et pour moi c´était pas suffisant pour le pal.

attends on est des passionnés, un wipeout sans un des contenus ça va pas voyons ^^

teddy_boy
teddy_boy
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:12:34

:merci: a tous

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:18:47

je t´en prie.

drag777
drag777
Niveau 9
11 septembre 2006 à 19:12:47

Del Stpho :d) Tu vas pas me croire, c´est exactement ce qui m´est arrivé hier pendant un tournoi descencion (c´est vraiment chiant après celle la y avais plus que vinetta et c´était fini...). portant j´ai un jeu PAL !! ! Je pense qu´en fait ça doit être le pack qui a pas du être parfaitement transféré, je vais essayer de l´enlever et de le remettre, ça marchera mieux (enfin j´éspère...)

asayyeah
asayyeah
Niveau 8
12 septembre 2006 à 00:06:19

Faudrait désinstaller les packs et les remettre 1 par 1 ds l ordre... mais bon j´ai pas eu le courage de le faire pour le jap

La vidéo du moment