Bon je fais comme tout le monde, je fais remonter la note, mais je lui met un 14,5!
A croire que tout les gens qui ont mit des mauvaises notes ne sont pas majeurs et n'ont jamais conduit une voiture de leurs vies, c'est une simulation de rallye hein, pas un need for speed, on ne peut pas prendre des virages a 90° a plus de 150km/h en se prenant un "mur" qui te remet dans la trajos sans que ta bagnole n'ai rien....
Bref, maintenant ce que j'en pense:
- La prise en main est plutot rapide (encore faut il, comme dit au-dessus, avoir deja un minimum de "connaissances/experience" sur la conduite sportive ^^) grace a l'académie WRC
- Le début du jeu est très chiant, des voitures qui avancent pas et tu finis premier quasi a chaque fois...
- Une fois qu'on débloque des voiture plus puissantes (catégories N4 et S2000), la, c'est le pied, on peut enfin prendre les épingles en "drift" et la sensation de vitesse commence a etre ressenti!
- Pour ce qui est des graphismes... C'est un jeu de rallye, le but c'est de conduire, pas de regarder le paysage, je pense que vous m'aurez compris, si vous voulez de beaux graphismes, allez jouez a Black ops, Gears of war et j'en passe...
- Dernier point, la bande son, la rien a dire, c'est legerement a chier, mais bon, on fait avec, en mode manuelle, rien de telle que d'entendre "rugir" son moteur pour changer de rapport, mais en mode auto, une bonne petite playlist sur l'ordi a coté de vous et on en parle plus ^^
Rien a redire sur le copilote, clair, sobre et précis (99% du temps ^^)
Voili voilou, donc au final, les points négatifs sont:
- La bande son
- Le début de la carriere