Salut à tous,j'ai fini de réaliser mon test sur WRC, visible ici : http://www.pctouch.be/tests/test-wrc-4877/
Et comme je le dis, le jeu est très en dessous de ce que l'on pouvais attendre (n'hésitez pas à donner votre avis sur le site)