En même temps je suis pas le seul à dire que les tracés de WRC puent du c.., y suffit de lire le test qui vient de paraître de JVC, il est assez éloquent et très très juste !
Quant aux tracés de 20kms et leur présence ds un jeu qui serait irréaliste, je vois pas en quoi compte tenu que justement dans la réalité c'est le pain quotidien d'un pilote du WRC...après je demande pas que des longues spéciales et forcément 20km, mais au moins qqes unes qui dépassent les 5mns de roulage et les 10kms théoriques !
Dsl mais j'ai arpenté le rallye de france en long en large et en travers dans le jeu, et même s'il ya souvent le mot "epingle" dans la bouche du copilote, et que je joue sans aucune aide, eh bien j'en passe aucune au frein à main et je vais aussi vite que si je le faisais (j'ai fais le test 1 fois en tirant le FAM).
Je persiste à dire que ce jeu est bâclé du fait qu'ils avaient un timing à respecter relatif à la licence qu'ils ont acquis...certaines idées du jeu sont bonnes, mais l'application de ces idées est ratée...
Apres si certains s'amusent avec ce jeu, tant mieux pour eux, nul n'a la science infuse et je respecte les avis de chacun.