CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les circuit ?

jo67meinau
jo67meinau
Niveau 2
07 octobre 2010 à 16:44:46

Les circuit du Rally de France sont-il les circuit officiel ? ( Camp de Bitch , Haguenau etc... ) Ou il y a juste la forme du circuit ?

seXtreme
seXtreme
Niveau 8
07 octobre 2010 à 16:49:41

Apparemment la seule chose officielle que le Rallye de France aura dans le jeu, ce sera son nom.

jo67meinau
jo67meinau
Niveau 2
07 octobre 2010 à 16:57:33

Ho yé ........

stephschum
stephschum
Niveau 7
07 octobre 2010 à 17:21:20

Les spéciales du rallye de France ne ressemblent à rien en gros, routes larges comme 2 bagnoles et tres peu de virages sérrés ! Dommage pour celui qui est allé à ce rallye et qui pensait retrouver dans le jeu un peu de la difficulté que proposaient les routes Alsaciennes !

astros4
astros4
Niveau 10
07 octobre 2010 à 21:15:46

La licence WRC ne comprend pas les vrais circuits, mais juste les noms des étapes.

jo67meinau
jo67meinau
Niveau 2
08 octobre 2010 à 01:56:33

Nul comme jeu alors ....... Justement stephschum je suis aller a la speciale de Haguenau ! et j'aurai aimer que les remise de trophée ( si il y a ) se font devant les meme endroit ! ( Parlement Européen pour le rally de france avec un max de public :coeur: )

chevy63
chevy63
Niveau 3
08 octobre 2010 à 09:00:50

Tu ne peux pas avoir des spéciales de 20 km voire plus dans le jeu. C'est irréaliste. Après l'ambiance propre a chaque rallye est recherché.
Et sur le rallye de France il n'y a pas que des lignes droites y a beaucoup de virage qui se passent au frein a main ( si tu désactive toute les aides ou la tu sens que c'est toi qui gère ta voiture et c'est bien foutu).
Tu n'aura jamais de jeu qui te proposera des spéciales à l'identique. Impossible et irréalisable !!!

javel69
javel69
Niveau 7
08 octobre 2010 à 09:27:25

Pourquoi désactiver toutes les aides???? Désolé mais l'ABS et le contrôle de traction sont sur toutes les voitures commerciales et en rallye,ils ne passent pas leurs temps a désactiver ceci ou cela.
Maintenant si c'est pour rendre le jeu plus difficile ou plus crédible,je trouve ca tres nul comme le jeu d'ailleur!!!

stephschum
stephschum
Niveau 7
08 octobre 2010 à 09:50:47

En même temps je suis pas le seul à dire que les tracés de WRC puent du c.., y suffit de lire le test qui vient de paraître de JVC, il est assez éloquent et très très juste !
Quant aux tracés de 20kms et leur présence ds un jeu qui serait irréaliste, je vois pas en quoi compte tenu que justement dans la réalité c'est le pain quotidien d'un pilote du WRC...après je demande pas que des longues spéciales et forcément 20km, mais au moins qqes unes qui dépassent les 5mns de roulage et les 10kms théoriques !
Dsl mais j'ai arpenté le rallye de france en long en large et en travers dans le jeu, et même s'il ya souvent le mot "epingle" dans la bouche du copilote, et que je joue sans aucune aide, eh bien j'en passe aucune au frein à main et je vais aussi vite que si je le faisais (j'ai fais le test 1 fois en tirant le FAM).
Je persiste à dire que ce jeu est bâclé du fait qu'ils avaient un timing à respecter relatif à la licence qu'ils ont acquis...certaines idées du jeu sont bonnes, mais l'application de ces idées est ratée...
Apres si certains s'amusent avec ce jeu, tant mieux pour eux, nul n'a la science infuse et je respecte les avis de chacun.

javel69
javel69
Niveau 7
08 octobre 2010 à 10:03:30

Si je me rappelle bien dans "Rally Championship 2000" j'ai fait une spéciale qui durait plus de 20min sur la neige en Renault Mégane,c'était extraordinaire et en plus les dégats sur le véhicule allait de la carroserie,au pot d'échappement,bielle,amortisseurs,etc....le pied quoi!!!
Ce jeu date tout de mème de 1999 et en comparant tout par rapport a celui ci,il est 100X meilleur.

stephschum
stephschum
Niveau 7
08 octobre 2010 à 10:14:17

+1 javel
Je n'osais le rappeler de peur de faire "papy" !! mdr
Ah là là quelle belle époque cet enchainement entre Rally champ 2000 et RBR.
Et puis les WRC sur PS2 étaient pas si mauvais que cela, surtout le 4 ! Ce WRC4 proposait justement des spéciales assez longues, on roulait parfois 7 à 9mns pour les derniers tracés de chaque pays traversé !
Donc c'est possible ! Je demande pas qu'on modélise au GPS chaque tracé, mais qu'au moins ça soit qd même représentatif du pays traversé et de la difficulté que rencontre les pilotes

javel69
javel69
Niveau 7
08 octobre 2010 à 10:20:40

+1 stephschum
C'était la belle époque lol.

La vidéo du moment