Je vais attendre le test de 3D Motors TV, les seuls, les vrais, loin des kikoolol, et proches de mes goûts. Quand je vois les tests en parallèle de MotoGP 09/10 et SBK X, je me dis que ces mecs, en plus d'être calés et agréables à écouter, ont tout compris à ce que doit être un bon jeu de course orienté "racing". J'attends déjà le test de Ripalol pour me marrer (le gars a réussi à trouver Moto GP 09/10 supérieur à SBK X, et son circuit favori est Ricardo Tormo, la messe est dite...).
Perso, rien qu'avec la démo je suis aux anges, Colin Mc Rae Rally One est de retour ! Et le rallye en général... Pour les amateurs de conduite fine, plaisante mais exigeante et sans grosse concession, tout en ne tombant pas dans le sado-maso, c'est LE must. LE jeu de rallye HD à ne pas louper, et avec un sacré contenu varié et bien travaillé sans tomber dans la boulimie maladive. Le renouveau du genre à son top niveau, rien que cela.
PS : il n'est pas splendide, c'est vrai, et les textures sont bof, mais il a, comme SBK et SV8, cette petite ambiance visuelle, ce level design et ce jeu de couleur qui font vachement plaisir et donnent la sensation d'être dans une vrai compétition, et non un show. Et les bagnoles sont plutôt réussies.