CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vivement sa sortie !

gamezkiller
gamezkiller
Niveau 6
27 septembre 2010 à 14:02:09

Il a l'air de déchirer comme jeu. Moi je dit vivement sa sortie !

tintinwrc
tintinwrc
Niveau 4
27 septembre 2010 à 17:57:40

oui ta entièrement raison en voila enfin 1 qui dit la vériter pas comme ceux qui critiquent

ektoplasme
ektoplasme
Niveau 4
27 septembre 2010 à 18:06:59

Ouais vivement le 7 Octobre :cool:

schouba88888
schouba88888
Niveau 7
27 septembre 2010 à 18:38:52

pareil vivement le 8 oct, je le trouve vraiment top ce jeu !

Chups62
Chups62
Niveau 6
27 septembre 2010 à 19:02:33

Pareil je ne peux m'empecher de refaire les spéciales ^^

meloman66
meloman66
Niveau 11
28 septembre 2010 à 07:20:45

Bande de chanceux qui avez déjà la démo.Moi j'attends demain avec impatience,pour voir ce que donne le gameplay;surtout.Les graphs je m'en fiche un peu du moment que ça ne pique pas les yeux...Lol!!!Bon scratch à tous!

javel69
javel69
Niveau 7
28 septembre 2010 à 08:32:39

Moi pas je ne me réjouis pas de sa sortie puisque ce sera une bonne petite daube,un peu comme le championnat WRC actuel!!!

-[COOL-BREEZE]-
-[COOL-BREEZE]-
Niveau 3
28 septembre 2010 à 14:44:05

je ne pense pas que ce jeu soit vraiment une daube , dit plutot que tu as pas aimé la démo et que tu fais comme beaucoups de joueurs ,tu juges le jeu sur les graphismes , mais depuis quand les meilleurs graph font il de meilleurs jeux.

moi je me rappelle que j ai jouer comme un dingue a richard burnes rally pendant des journées entiere tellement je m eclatais dessus, pourtant il etait pas tres beau mais le gameplay etait technique :coeur: , j ai tjr espéré une suite mais :snif2: je ne peux finir cette phrase trop d émotions :rire:

Bibiouais
Bibiouais
Niveau 10
28 septembre 2010 à 15:18:37

C'est vrai qu'on ne peut pas juger un jeu sur son moteur graphique, c'est une simulation, donc c'est le gameplay et le réalisme qui compte avant tout.
Mais justement, la jouabilité du jeu est bonne, mais n'apporte rien par rapport à n'importe quel bon jeu de rallye, on retrouve des défauts rencontrés il y a 10 ans, comme l'impression que la voiture tourne autour d'un axe.
Mais après avoir joué à Dirt, c'est plutôt plaisant... Par contre est-ce qu'il vaut la peine d'être acheté ? Je préfère ressortir les classiques du tiroir !

schouba88888
schouba88888
Niveau 7
28 septembre 2010 à 16:11:16

je réitère le titre du topic : "vivement qu'il sorte !" même s'il n'apporte vraiment rien de nouveau, je trouve qu'il donne l'essentiel de ce que j'attendais d'une simulation de rallye, bien loin des gameplay à la Dirt, OUF ! c'est vrai que ce n'est pas RBR mais après y avoir joué énormément, je l'ai désinstaller, je connaissais les spéciales par cœur et un peu lassé ...
bref wrc 2010 à mon sens apporte des nouvelles spéciales, nouvelles autos, nouvelle jouabilité, une fraicheur dans le monde du rallye virtuel qui me promet de belles heures de bourres et d'éclates !

-[COOL-BREEZE]-
-[COOL-BREEZE]-
Niveau 3
28 septembre 2010 à 16:41:19

oui vivement qu il sorte , mare des DIRT trop arcade et beaucoup trop rapide .

j aime mieux ,1 peu moins rapide mais plus technique , zut a la fin , c du rallye pas des courses sur circuits , j aimerais profiter des étapes jouer avec la limite de l adhérence de la voiture , pouvoir attaquer sur certaines portions , jouer avec les defauts offert par les différentes surfaces etc...
Avec un dirt c pas possible , la on est tjr a fond et au pire cela fini tjr par plus ou moins passer ,tellement rapide que l on profite pas des décors et bourrin sur le live j en parle meme pas .
Donc oui WRC est 1 petit bol d air frais avec les licences offic et je suis pressé de mettre la main dessus

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
28 septembre 2010 à 16:56:36

Peut être que la demo sur PS3 me fera changer d'avis mais pour le moment la démo PC me laisse un goût vraiment amer...

Je prend plus de plaisir sur RSRBR et sur Dirt2 que sur cette démo de WRC...

A suivre...

javel69
javel69
Niveau 7
28 septembre 2010 à 17:30:59

Un gout tres tres amer,des graphismes de PS2 avec les sons d'une Gameboy!!!!!
Alors oui les graphismes ne font pas un bon jeu mais pour un jeu nextgen il peut franchement aller se rhabiller.

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
28 septembre 2010 à 17:40:16

Et si seulement le soucis venait simplement du graphisme et du son... Malheureusement y a rien qui suit...

Je retourne à mon RBR ^^

clem26
clem26
Niveau 4
28 septembre 2010 à 17:58:29

Moi je suis ok, les graphisme moyen certe! Mais il ya une bonne conduite avec le G25 a mon gout et je ne crois pas depuis avoir le G25 (depuis ca sorti) avoir connu un jeux de rally avec une si bonne sensation!
vive WRC! Et bouuuu a Dirt!! car sans ces beau graphisme personne aurais acheter dirt et tout le monde l aurais critiqué!

rallye34
rallye34
Niveau 9
28 septembre 2010 à 18:00:10

j'avoue

-[COOL-BREEZE]-
-[COOL-BREEZE]-
Niveau 3
28 septembre 2010 à 18:31:06

en cas cela fait quand meme plaisir de voir que je n ai pas été le seul a prendre mon pied sur richard burnes , messieurs je dis bravo pour votre bon gout :oui:
Mais bon ne jetons pas la pierre a WRC , il faut bien des bases pour s amélioré pour les prochaines sorties , jsuis sur qu il y a moyen de s amuser sur ce titre en tout cas moi je le prend cela me fera du bien de changer de style de jeu j en ai un peu mare des jeux de guerres ou actions , alors je v pas me plaindre quand 1 jeu de voiture arrive sur ps3 surtout en attendant GT5 , oui je c jsuis hors sujet , mais bon c pas pour faire de l ombre au titre du topic , j ai juste envie d avoir un jeu de voiture qui me fera passer du temp :lol:

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
28 septembre 2010 à 20:42:25

clem26 => S'il faut obligatoirement un G25 pour s'amuser...
Perso avec la manette de PS3 sur PC, la voiture réagit pas tout de suite, genre je lui dis de tourner à droite la voiture réagit 1/2sec après... Quant on tire le FAM la voiture tourne autour d'un axe... Bref même RBR a fait mieux en 2004...

Alors qu'ils avaient autant de moyen...

clem26
clem26
Niveau 4
28 septembre 2010 à 22:59:50

Freeze3=> non pas forcément un G25 bien sur mais "un volant" au minimum.

javel69
javel69
Niveau 7
29 septembre 2010 à 01:26:40

Bah j'ai toujours pris mon pied a joué aux jeux de bagnoles sans volant donc je ne vais pas en acheter maintenant parce que soi-disant il est mieux avec!!!
Maintenant tout le monde essaie de dire du bien de WRC car cela fait un moment que l'on attend un bon jeu de rallye mais je suis désolé,vu ce qui a été fait auparavant(toutes consoles confondues) celui ci est déja out avant d'être sorti et je ne pense pas que le jeu final sera améliorer par rapport a la démo!!!
Si il sorte le jeu a 30€,je veux bien faire l'effort de l'acheter sinon je passerai outre et j'attendrai GT5.

La vidéo du moment