Voila un lien pour la demo mais le débit est affreusement lent chez moi (25ko/s) pour 946mo ca va être long espérons qu'un meilleur site la mettra en ligne
Oui merci, je suis aussi à 20 ko par seconde j'espère que c'est le bon lien
Chups62
Niveau 6
25 septembre 2010 à 12:36:03
Ca n'avance pas du tout ... encore 20 heures Ils peuvent pas le mettre sur d'autres serveurs ?
-wise-
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:08:29
de 30 à 50 ko/s pour ma part. Merci pour le lien, la démo était censé sortir hier pour PC mais j'attendais toujours . Bon ca sera pour ce soir vu la vitesse.
Rallyeforever
Niveau 3
25 septembre 2010 à 13:17:35
Pour moi c'est du 100 ko/s ce qui est largement en-dessous da la normale. là je dois attendre encore 2h donc ça va
mum1989
Niveau 7
25 septembre 2010 à 13:19:35
moi ça va, 6.6ko/s j'en ai pour 2 jours
si vous trouvez un meilleur lien n'hésitez pas à le poster merci
AlxFLM
Niveau 1
25 septembre 2010 à 13:36:06
Personellement, cela fais trois fois que je lance, et le téléchargement casse a 3 mo quelquechose, chouette, pas près de tester du wrc mode 2010... Si vous pouvez trouver une solution quant aux expatrier du très haut débit, merci!
Alx
trakasspas
Niveau 4
25 septembre 2010 à 13:41:55
ça rame !!
mum1989
Niveau 7
25 septembre 2010 à 14:08:00
c'est pas bien compliqué à comprendre ces gros blaireau de black bean ont mis à disposition le jeu sur un seul pauvre serveur tous le monde est en train de télécharger et le serveur est saturé c'est tout.
djela
Niveau 4
25 septembre 2010 à 14:33:03
des que quelqu'un a la demo si il peut la mettre sur megaupload ca serais sympa. merci
Canuck59
Niveau 33
26 septembre 2010 à 07:54:46
J'ai pu télécharger la démo en une trentaine de minutes sur ce lien: http://www.fanbit.it/Demo-di-WRC-Fia-World-Rally-Championship-per-PC-disponibile/news/351.html