CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lien demo PC

djela
djela
Niveau 4
25 septembre 2010 à 11:49:49

Voila un lien pour la demo mais le débit est affreusement lent chez moi (25ko/s) pour 946mo ca va être long espérons qu'un meilleur site la mettra en ligne

djela
djela
Niveau 4
25 septembre 2010 à 11:53:06

http://multiplayer.it/download/wrc_a-per-pc/wrc-world-rally-championship-demo/

dsl bug lien

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
25 septembre 2010 à 12:27:01

Oui merci, je suis aussi à 20 ko par seconde j'espère que c'est le bon lien

Chups62
Chups62
Niveau 6
25 septembre 2010 à 12:36:03

Ca n'avance pas du tout ... encore 20 heures
Ils peuvent pas le mettre sur d'autres serveurs ?

-wise-
-wise-
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:08:29

de 30 à 50 ko/s pour ma part.
Merci pour le lien, la démo était censé sortir hier pour PC mais j'attendais toujours :ok: . Bon ca sera pour ce soir vu la vitesse.

Rallyeforever
Rallyeforever
Niveau 3
25 septembre 2010 à 13:17:35

Pour moi c'est du 100 ko/s ce qui est largement en-dessous da la normale.
là je dois attendre encore 2h donc ça va :-)))

mum1989
mum1989
Niveau 7
25 septembre 2010 à 13:19:35

moi ça va, 6.6ko/s j'en ai pour 2 jours :hap:

si vous trouvez un meilleur lien n'hésitez pas à le poster merci

AlxFLM
AlxFLM
Niveau 1
25 septembre 2010 à 13:36:06

Personellement, cela fais trois fois que je lance, et le téléchargement casse a 3 mo quelquechose, chouette, pas près de tester du wrc mode 2010... Si vous pouvez trouver une solution quant aux expatrier du très haut débit, merci!

Alx

trakasspas
trakasspas
Niveau 4
25 septembre 2010 à 13:41:55

ça rame !!

mum1989
mum1989
Niveau 7
25 septembre 2010 à 14:08:00

c'est pas bien compliqué à comprendre ces gros blaireau de black bean ont mis à disposition le jeu sur un seul pauvre serveur
tous le monde est en train de télécharger et le serveur est saturé c'est tout.

djela
djela
Niveau 4
25 septembre 2010 à 14:33:03

des que quelqu'un a la demo si il peut la mettre sur megaupload ca serais sympa. merci

Canuck59
Canuck59
Niveau 33
26 septembre 2010 à 07:54:46

J'ai pu télécharger la démo en une trentaine de minutes sur ce lien:
http://www.fanbit.it/Demo-di-WRC-Fia-World-Rally-Championship-per-PC-disponibile/news/351.html

ps:lien trouvé sur le blog Milestone.

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
26 septembre 2010 à 10:14:31

1.7mo/S :merci:

La vidéo du moment