Attention"arnaud-50" aux trailers retouchés de la version PC...Moi je n'ai pas encore la démo...(pas encore sortie sur ma console).Mais les démos d'aujourd'hui reflètent bien les graphs du jeu final en général.Sinon j'attends avec impatience qu'elle sorte et que je puisse me faire une idée sur un full HD de 107 cm...Même si;dans ce genre de jeu,le plus important est le gameplay.Et ce que je recherche pour une pseudo simu.Alors bonne démo et bon jeu si tu le prends?Tchao!!!