CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vrai special

yosh79
yosh79
Niveau 4
12 septembre 2010 à 20:28:49

bonjour
je voudrai savoir si le nouveau WRC sera muni des vrai special comme pour l'Allemagne la fameuse Arena Panzerplatte.
Sa serai un grand PLUS pour le jeux
merci

Polo59
Polo59
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:34:33

Non, pas les vraies, mais les développeurs s'en sont inspirés.

Miette38
Miette38
Niveau 6
12 septembre 2010 à 20:34:34

Tu sais, il me semble difficile de retranscrire très exactement une spéciale de près de 50 kms dans un jeu vidéo...

:-)))

poypoy38
poypoy38
Niveau 7
12 septembre 2010 à 20:52:15

dans une vidéo on voit qu'une spéciale passe par la "porta nigra" (qui sert de podium a l'ADAC)

=> http://3.bp.blogspot.com/_isgzlhPlbV0/TDQYfLuUDJI/AAAAAAAAAoE/FBBLspdXOuY/s1600/Porta+Nigra.jpg

bon c'est un peu bizarre mais on va dire que c'est inspiré de la super spéciale

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:05:43

oui toutes les speciales ont des petite caracteristiques inspirées du reel inutile de creer un topic pour sa merci :ok:

topic clos

Miette38
Miette38
Niveau 6
12 septembre 2010 à 21:22:24

Oui alors très petites les caractéristiques... :-)))

Pour moi le topic n'est pas si désintéressant que celà, pour peu qu'on ait envie de le developper...

Et puis faut bien s'occuper un peu...

Miette38
Miette38
Niveau 6
12 septembre 2010 à 21:24:50

Je développe mon post précédent ( désolé du double post ). Si vous aviez été développeur du jeu, sur quel spécificité de chaque rallye auriez vous mis l'accent ?

Micouf83
Micouf83
Niveau 7
12 septembre 2010 à 21:35:38

Très bonne question. Je dirais les couleurs (l'ambiance). Par exemple l'accentuation des couleurs chaudes dans les rallyes où il fait chaud (Jordanie), en Finlande le fort contraste du passage de la foret à la plaine, en suede la reflexion de la neige sur l'écran et des spectateurs avec un petit feu par ci par là. Histoire de bien montrer que l'on est pas au meme endroit et donc de ne pas lasser les joueurs d'avoir toujours les memes tons de couleurs (en gros l'inverse de dirt 2 qui est tres basés sur des tons jaunes)

codetaker
codetaker
Niveau 6
13 septembre 2010 à 07:10:44

Ambiance est tres importante oui. Faut que le pilote sente la différénce entre chaque rallye.

Moi j'aurai bien mis le Monte Carlo mais c'est compéhensible qu'il y soit pas =(.
Mais moi (ca n'a rien avoir au spéciale) j'aurai mis l'accent sur le son des moteurs qui est super important je trouve. C'est meme primordiale!

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
13 septembre 2010 à 07:37:54

Moi j'aurais mis plein de zones spectateurs qui manquent cruellement au jeu....

Les zones auaient été bondés en Espagne comme l'épingle sous le pont ou panizzi a fait son 360

bigshop
bigshop
Niveau 5
13 septembre 2010 à 09:36:06

C'est vrai, je trouve dommage qu'a la place de mettre 2-3 pelés spectateurs un peu partout, il aurait dû mettre des zones avec plein de spectateurs.

Ce que je trouve dommage aussi c'est qu'il annonce 6 spéciales par rallye alors qu'il y en a que 3 (3 autres en sens inverse).

Tosh_78
Tosh_78
Niveau 4
13 septembre 2010 à 13:00:55

Sur les videos, il y a quand même des zones où il y a plus de spectateurs mêmpe si j'en ai pas vues beaucoup.

Comme vous l'avez dit, ils se sont inspirés de spéciales réelles pour les tracés mais aussi des super spéciales (comme Circus Maximus en Allemagne ou au Portugal aussi). A mon avis, ils ont fait comme dans les jeux WRC sur ps2, utiliser les vrais noms des spéciales dans le jeu même si elles ne sont pas identiques aux réelles. C'est quand même le jeu officiel WRC :oui: