test sur un site en anglais
http://www.vvvgamer.com/fom/forum/showthread.php?t=8650
en resume
Suite à la présentation brève était temps pour notre première pratique, entrer dans une pièce avec des gousses 8 démo couvrant XB360, PS3 et PC. Il a été immédiatement apparent le jeu visuellement s'était déplacé sur les pas de géant depuis son début E3 quelques semaines il ya peu. D'abord s'asseoir et jouer à la version XB l'aide d'une roue et Fanatec 911 Playseat, en sélectionnant Ken Block sur la scène la Finlande a estimé le jeu ok, mais encore très tôt, une course terrible mon tableau de bord ne fonctionnait pas, Fabio rassurant ce fut un petit problème de nombreux à être fixé dans le tests d'assurance qualité.
Déplacement vers le PC avec G27, ah ce n'est plus comme ça, fonctionne correctement et il se sent instantanément fantastique, la traction effort transmis, encore une course chaotique de la roue fera vivre une expérience exceptionnelle physique. accélération progressive a bien fonctionné alors que l'utilisation plus agressive de la puissance en fait un niveau beaucoup plus élevé de risque. Comme toujours rallye est toujours en équilibre sur ce fil du rasoir et de la CMR ne fait pas exception, je suis à la recherche pour trouver plus de vitesse, couper un coin, utilisez le carrossage positif, ce qui rend le meilleur de lui. Hélas encore une fois je pousse trop fort, clipping un obstacle (ce qui est endommagé dans l'incident) et d'endommager ma voiture, que cela ait un effet profond sur la manipulation et efficacement ruiner mon temps stade. Mais il est bon de se sentir un jeu qui est si intuitif, à ce stade, chaque erreur est de ma faute, visuellement correspondant aux effets des gradients exactement.
Comme je conduis les graphiques continuent d'impressionner, des environnements très détaillés et une teinte très visuels combinent dans une atmosphère superbe et soutenu avec quelques effets de flou de mouvement chouette. Bien que sur cette première version graphique entre les différentes étapes peut varier, l'Allemagne a un look très cartoon avec des détails popping in très proche du joueur, cette distorsion du sens du réalisme, mais là encore ce n'est s'attendait à être corrigée dans les prochaines semaines.
Maintenant une chance sur la XB360 avec un tampon, et je suis finalement rendu certains téléphones tête, une différence instantanée maintenant, je peux entendre mon co-pilote et effectivement prédire les coins. De prises avec le sous-virage, soudain, il clique, je commence vraiment à sentir la manipulation. Si je devais comparer, je dirais qu'elle me rappelle de Colin McRae 1 et 2 rejets dans le fin des années 90, l'inertie se sent bien, en particulier sur les surfaces plus lâche. Et puis il ya l'utilisation judicieuse du frein à main, épingles à cheveux et critique dans certains coins carrossage négatif où le sous-virage peut vraiment affecter fois l'article. Courses en Suède, en Finlande, puis en Jordanie, chaque étape ont leurs propres défis et il sera intéressant de voir comment les paramètres affectent la compétence requise. Dans un monde parfait la mise SIM devrait s'avérer le plus grand risque / rendement, plus tard, pour des temps meilleurs scène avec l'expérience acquise, c'est quelque chose que nous devrons faire un essai sur une version ultérieure.
Le son joue également un rôle important et Milestone ont depuis longtemps des normes très élevées dans le département du son, la CMR ne fait pas exception. moteur de la Grande-sons se combinent avec les flatter constant de votre co-pilote, en plus de directions qu'il va commenter vos progrès et peut devenir tout à fait furieux s'il se sent pousser vous n'êtes pas assez fort. Bien sûr, il fonctionne aussi bien au mobile et vous féliciter pour le succès.
Déjà à ce stade, il est clair que la CMR va être un effort massif et à un grand nombre, y compris moi-même ce qui est un grand soulagement. Milestone ont depuis longtemps une bonne expérience de l'automobile, mais leurs compétences en développement d'une classe supérieure de haute qualité, le développement coût élevé était encore à prouver. Avec un paquet d'échelle considérables WRC est sur la bonne voie et sur le rythme, plus d'infos au fur et à nous y parvenons et nous aurons un examen exhaustif dans les prochaines semaines.