CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison avec Dirt

37tfc
37tfc
Niveau 9
08 août 2010 à 02:54:08

Dirt3 = conduite archi nul. Du pur arcade. C'est sans interet...sans compter la sono qui ne sera vraiment pas réaliste concernant les vehicules (on a l'habitude...) par contre graphiquement, il sera excellent c'est sur.

Et sinon faut que tu saches "mikl" que WRC sortira avant dirt3...donc prend le avant histoire de te faire les mains ;)

El_Bucherone
El_Bucherone
Niveau 8
08 août 2010 à 11:06:56
  1. killerrun666 Voir le profil de killerrun666
  2. Posté le 4 août 2010 à 19:01:26 Avertir un administrateur
  3. Selon moi je crois que dirt 3 va etre meilleur. Parceque il me semble que les graphiques de WRC ne son pas terribles mais tout dépendament de la photo. Des fois on dirais du Game cube :p)Et je crois que Dirt 3 va etre le meilleur des dirt. Meme dirt 2 a été vraiment impressionnant la jouabilité et les graphiques et en plus avec la plupart des vedettes du rally :) Alors jespere que WRC ne feras pas que copier dirt

:d) Est-ce que tu regardes le rallye de temps en temps? :question:
- Les photos sont très belles.
- Dirt : laisse-moi rire : jouabilité totalement ratée, trop peu de rallye pur et dur, vedettes du rallye PAS présentes (je parle de Loeb, Hirvonen, Solberg,... et pas des Américains qui driftent ou qui font du freestyle motocross) :d) jeu de gamin super arcade! :malade:

Les WRC, les premiers Colin McRae et Richard Burns Rally sont les meilleurs jeux de rallye pour l'instant! :ok:

mikl_du95
mikl_du95
Niveau 9
08 août 2010 à 11:38:28

37tfc , je préfere rester sur Forza 3 qui est un jeux superbe et attendre DiRT 3
et pour les effets sonore moteur je ne suis pas d'accord dans DiRT 2 on aurait dit les vrai bruitage c'était trés impréssionant et moi qui n'est pas un fan pur et dur de rally mais plutot de CORR avoir un jeux varrié ma beaucoup plus DiRT 2 et de qualités pour ce qui aime le rally mais aussi les autres sport mécanique , et pourtant je suis un fan de la premiere heure avec CM 04 ! et j'attend aussi F1 2010

37tfc
37tfc
Niveau 9
08 août 2010 à 16:22:01

f1 2010 sera aussi dans ma ludotheque... et forza 3 (je l'ai deja...).
2 super jeux, assurément.

Mais en terme de rallye WRC c'est nada...c'est pour cela que WRC sera aussi dans ma ludotheque. Je pense à une note de l'ordre de 12/20 mais je pense qu'il comblera le vide présent actuellement sur consoles HD...

Dirt, je n'accroche vraiment pas dsl...

arnaud68000
arnaud68000
Niveau 1
09 août 2010 à 15:36:28

Du vrai rallye comme dans Colin McRAe rally !!! Enfin !!!

codetaker
codetaker
Niveau 6
09 août 2010 à 17:19:29

Apparement ca a l'air d'etre un jeu bien complet. Reste a voir la conduite. C'est bien le seul truk qui me fais soucis maintenant.

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
09 août 2010 à 18:40:34

non moi je ne m'inquiete pas pour la conduite, je sais pas si vous avez deja essayer SBK X mais il est vraiment pas mal realiste (simu)en conduite et vu que c'est les meme developpeur qui font WRC, je pense que sa sera bon ^^

V-10
V-10
Niveau 9
09 août 2010 à 19:52:42

Salut à tous
Exact de chez exact 37tfc (.../..en terme de rallye WRC c'est nada...c'est pour cela que WRC sera aussi dans ma ludotheque. Je pense à une note de l'ordre de 12/20 mais je pense qu'il comblera le vide présent actuellement sur consoles HD...)
@+

SFL7
SFL7
Niveau 7
23 août 2010 à 03:21:03

"...et pourtant je suis un fan de la premiere heure avec CM 04 !" : comme disent les jeunes: MDR :rire:

La vidéo du moment