voici une image trouver sur internethttp://img146.imageshack.us/i/sandell8ac5.jpg/
Et sinon t'arrêtes quand les topics pourris ? C'est même pas le jeu, la photo date de 2008..
wahou...il y'en a ici qui batte des records. >_>
Pourquoi tu met cette photo.
Si je dois compter le nombre de topic inutile je pense qu'il y en a au moin le tier de tout les topic!
Et en plus c'est une image de RBR!!
new image
http://www.play3-live.com/jeux-ps3/images/world-rally-championship-2010.html