CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo jouable

Touno71
Touno71
Niveau 6
18 septembre 2010 à 00:01:12

pour miette non acces course simple c'est tout
les autres icones on peut aller dessus mais y a un cadenas
par contre y a une description de ce que c'est

Miette38
Miette38
Niveau 6
18 septembre 2010 à 00:01:22

Oui un grand merci pour ces premières infos.. on va quand même vous laisser jouer un peu...

Vous nous en direz plus dans le week end si vous avez le temps de penser un peu a nous :)

L_ours_LV_o_20
L_ours_LV_o_20
Niveau 5
18 septembre 2010 à 00:01:34

merci pour vos impression,

plus simu qu'arcade c'est le top, d’après ce que vous dite il doit y avoir une bonne marge de progression donc de vie pour le jeu, une bonne nouvelle!

des pistes de rallye! et non pas comme les soit disent jeu de rallye avec des auto-routes ou il faut freine deux fois par piste.

ça donne envi!!!
j'ai encore plus hâte que la démo arrive sur pc!

ps: désole pour l'orthographe je suis pas un pro.

Touno71
Touno71
Niveau 6
18 septembre 2010 à 00:04:48

Pour ce week end ça va être dur pour moi car je suis de garde (je suis ambulancier)
Mais bon je me fais pas de souci demain ça va y aller les avis sur la demo ...
Allez bonne nuit tout le monde :bye:

Miette38
Miette38
Niveau 6
18 septembre 2010 à 00:06:06

bonne nuit touno et encore merci :)

L_ours_LV_o_20
L_ours_LV_o_20
Niveau 5
18 septembre 2010 à 00:07:30

bonne nuit les gars ;)

mannielu
mannielu
Niveau 1
18 septembre 2010 à 00:08:49

non pas touch' au mode carriere :/

Poin negatif; je me sui attarder sur l'environement, le bord de la route, les specatateur les brin d'herbe ect.. tous ca et trés jolie.
mais les grande arbre en finlande, les environemen plus lointain sont... eu affreu y faux bien les dire, de loin il y a des coutour blanc autour des forme et il y a de afichage tardif de texture, bon des detail qui peuve etre regler dans la version finale.
euu j'ai eu le droi a plusieur enguelage de mon copilote Mdr
c'est assez simpa, on ou a promi des blague et des ironie, si elle son bien integré comme la c pas mal, pas comme wrc 2005 ou les reflexion sortai un peu de nulpart.
je c pa si ca été di niveau reglage option y a assistance freinage, qui ce regle avec une jauge
aide freinage oui/non
aide stabilité oui/non
transimion semi auto/ auto
dehat PHISIQUE : importan/leger
niveau des adversaire qui ce regle avec une jauge egalement

pour les reglage voiture c du clasique
freinage
aero
raport
jauteur de caisse
suspension
couple
deff. av
diff. ar
diff. central
tous ce regle avec des jauge

anecdote, jaime bien la roue de chargement en forme de ... roue ^^ qui fait de la poussier ...

Juju_Plein_Gaz
Juju_Plein_Gaz
Niveau 2
18 septembre 2010 à 00:10:01

Bon désolé, je vous est un peu oublié, trop concentré !

Je n'ai qu'un mot a dire... OUF !!!

Je commençais a avoir très peur de ce qu'allait être le jeu, bien sur il n'est pas parfait mais on va dire que pour cette année ils sont partis de zéro? L'année prochaine il leur faudra peaufiner quelques petites choses, mais pour cette année, on a largement de quoi faire.

Pour moi, l'expérience est très compliquée, j'ai acheté mon premier volant ce matin quelques essais sur Forza (pour commencer paupiette !) puis un peu de Dirt, Donc en gros là, il va me falloir double apprentissage, c pas gagné !!!

Miette38
Miette38
Niveau 6
18 septembre 2010 à 00:15:15

Juju, le comportement de la voiture te satisfait ?

mannielu
mannielu
Niveau 1
18 septembre 2010 à 00:26:17

"le moteur n'est pas sencé faire ce bruit ! si ? "

ah ah jador mon copilote !! Mdr
parlont bruit, ca manque de claquant ! qu'oi que quant vous vous prener un arbre a 150K/h c pluto jolie, ken la porte qui tien plus claque dans les virage c jolie, quand votre copilote pence que vous avez bouiziller le moteur ce qui et vrai, la aussi c jolie, pour le bruit des moteur en fonctionement normal un peu moin, ca vaut pas un wrc 4 par exemple,, ou par exemple le bruit de la focus etai humm.. jouisif.

niveau regla , les fou dla clef de 13 et du tournevis crusiforme peuve samuser, c du clasique mais ca marche vachemen bien.
exemple, baissai la hauteur de caisse dursisai la suspension, augmenter l'aero, allonger les raport, regler le couple et les differen diferenciel ou avez une formul 1 !!
jai gagné 10sec sur mon meilleu tps en finlande rien qu'en reglant, et surtou les reglage prenne pas trente plonbe, pas de minchargemen bien chian qui donne pas envi de reglé ca voiture, ca c'est bien !

sinon l'ordi a souvent tendance a vous sortir des fougere tré rapidement meme si on lui a rien demender, perso ca magace, je prefere me debrouiller tou seul a moin d'etre bloquer sur le toit ...
quoi que un mini jeu ou on doi sortir et pouser ca voiture avec des spectateur, pas mal nan ? LOl

showtime74
showtime74
Niveau 9
18 septembre 2010 à 00:40:20

ben moi je suis décu, j'attendais mieux...

mieux graphiquement(meme si on savait que ca allait pas etre terrible), mieux au niveau bruit moteur, mieux dans l'animation en cours de partie(spectateurs,évenements divers),mieux sur le tracé des pistes(ca semble bien classique).

Mais pour moi c'est le manque de sensations, pas de vitesse, ni sur la traction des roues, on s'en bien la voiture partir ou accrocher, c'est sur la texture des pistes, sur toute la largeur c'est plat, aucune bosses, aucun dénivelés, d'ornières. C'est vraiment dérangeant.

Ensuite c'est sur le nombre de tracés du jeu. Apparament 3 tracés par pays avec leur reverse. Il se sont pas foulés !! Ils sont ou les traces de dingue de près de 10 min de wrc3/4 ??

Bref j'attendais vraiment ce jeu mais me voilà refroidi.....Je vais vraiment réfléchir avant de le prendre(avec tous les autres bons jeux qui arrivent), et attendre testS et avis.

Un jeu qui vaut 14/20, mais on va dire que de bonnes bases sont faites pour le suivant..

mannielu
mannielu
Niveau 1
18 septembre 2010 à 00:50:04

showtime74
je suis plutot dacor dans l'emsemble, jai vu que ca fait 5ans que j'attend ca je suis plus soulager que ce sois pas un gros bide, plutot que d'etre decu que ce ne soi pas le jeux de l'anné.
Mais il est evident que ce jeux sera plus un brouillont qu'un chose, milestone et un petit studio, alor faire un jeux sur une discipline si complex en partant de rien, pi on critique les special mais va savoir quel delais y on eus pour les faire ?
pour un premier jet c tou ce qui a de plus corect.
surtout dés qu'on arive ca sen LE WRC, et ca c'est bon !!
on sen tou de suite qu'on est dan le vrai l'autentiquepas de le superficiel enjolivé.
vivement Wrc 2011 quoi ^^

showtime74
showtime74
Niveau 9
18 septembre 2010 à 01:02:15

oui énormément de defauts, pour moi le jeu n'est pas ce que j'attendais en 2010 apres les excellents wrc(sauf le 5),après tant d'années d'attente on est forcément décu(meme pour gt5 je sais que je serai décu...).
Un bon point, son pilotage très difficile. Ca fera des kevins en moins !

mannielu
mannielu
Niveau 1
18 septembre 2010 à 01:22:46

La ou on voi que milestone a plus l'abitude de faire des jeux circuit, c'est quan on mange un peu les bordure de route, c assez mal rendu fo l'avouer, mais ce n'est pas nan plus genan.
sinin des detail, regarder pas dans le retro ca vo mieu ca juste ... afligean ^^

sinon j'ai trouver la possibilité de changer de pneu :/
jai esseyer de detruire la voiture c quan meme assez difficile, par contre comme jai les di plus avan, les dega son assez vite genan, rien qui vou enpeche de finir la special en somme, juste de quoi vous epecher de gangé, pa eu de creveson mais je pence qu'il y a aura certainement.

Pour les route en elle meme effectivemen c du plat, loin des route argentine et mexiquaine de wrc 4 qui resemblai presque a des terain de motocross...

aprés c'est que 2 special d'un jeu pas tou ta fai terminer, certe le jeu va pas enormemen changer en 3 semaine mais soigné des detail qui fon la diference peu sufir.
bref sur ce j'arete pour ce soir .
bonne nuit au dernier insomniac ;)

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
18 septembre 2010 à 07:42:42

Quand je pense que j'aurais pu y passer la nuit, en tout cas merci pou tous vos avis :ok:

Bon moi je dois attendre encore 11 jours : ca fait quand même beaucoup d'écart mais bon...

:d) Sinon est-ce que je crée un topic du style Chrono Demo, où chacun peut poster ces temps en Jordanie et Finlande?

:d) Autre question : est-ce qu'on peut jouer en ligne comme dans les demos de Dirt 2 et Grid?

Canuck59
Canuck59
Niveau 33
18 septembre 2010 à 09:02:30

Salut,

Les premières vidéos de la démo sont en ligne:
-Finlande,C4 de Loeb:
http://www.youtube.com/watch?v=FWEPzuis5rA
-Jordanie,Focus d'Hirvonen:
http://www.youtube.com/watch?v=JxpM9ElLkTU

Econojeux_HD
Econojeux_HD
Niveau 3
18 septembre 2010 à 09:20:01

Vidéo Hd de la démo http://www.youtube.com/watch?v=wqjbrjOzudE

yam57
yam57
Niveau 22
18 septembre 2010 à 09:37:42

pour ceux qui ont la démo, je voudrais poser une question: est que les touches de la manette sont configurables une par une? car je passe les rapports avec R1/R2 et je ne peut pas faire autrement sinon je serai obligé de jouer en auto.

Miette38
Miette38
Niveau 6
18 septembre 2010 à 09:48:42

Merci les gars pour ces premières vidéos de la démo..

ça donne envie :)

Econojeux_HD
Econojeux_HD
Niveau 3
18 septembre 2010 à 10:01:17

@yam57

Oui toutes les touches sont configurables une par une.

La vidéo du moment