"le moteur n'est pas sencé faire ce bruit ! si ? "
ah ah jador mon copilote !! Mdr
parlont bruit, ca manque de claquant ! qu'oi que quant vous vous prener un arbre a 150K/h c pluto jolie, ken la porte qui tien plus claque dans les virage c jolie, quand votre copilote pence que vous avez bouiziller le moteur ce qui et vrai, la aussi c jolie, pour le bruit des moteur en fonctionement normal un peu moin, ca vaut pas un wrc 4 par exemple,, ou par exemple le bruit de la focus etai humm.. jouisif.
niveau regla , les fou dla clef de 13 et du tournevis crusiforme peuve samuser, c du clasique mais ca marche vachemen bien.
exemple, baissai la hauteur de caisse dursisai la suspension, augmenter l'aero, allonger les raport, regler le couple et les differen diferenciel ou avez une formul 1 !!
jai gagné 10sec sur mon meilleu tps en finlande rien qu'en reglant, et surtou les reglage prenne pas trente plonbe, pas de minchargemen bien chian qui donne pas envi de reglé ca voiture, ca c'est bien !
sinon l'ordi a souvent tendance a vous sortir des fougere tré rapidement meme si on lui a rien demender, perso ca magace, je prefere me debrouiller tou seul a moin d'etre bloquer sur le toit ...
quoi que un mini jeu ou on doi sortir et pouser ca voiture avec des spectateur, pas mal nan ? LOl