bonsoir, j'ai cré un compte ici spécialement pour vour donner mes impressiont
Tout dabor le menu, sombre et dicret, petite musique d'abiance, bruitage facon gran turismo, on peu apercevoir tout les menu et possibilé maisbien sur on peu a y entré.
tous ce que lon a droit c'est deux special, l'une en finlande l'autre en jordani, et deux voiter la C4 et la focus Wrc.
je n'est jouer que au pad, et premiere impression vu d'exterieur c pluto jolie san etre transcandan, des graphisme tou a fai corect, avec un peti menu simpa la possibilité de voir ca voiture sou tout les angle en apuyan sur pause, pas possibilité de prendre de foto par contre.
la special demare je jui sur focus en jordani niveau de dificulté moyen et c'est ... injouable !!
Mon dieu quel choc ! rasuré le choc et de courte duré dés que les vieu reflexe de pilote de rally revienne !
faut que ca fait longtemps que l'on a pa eu un truc qui a autan de guele au niveau de la conduite.
en vu interieur c'est un toute autre jeux bizzarement on compren pourquoi les video de gameplay donnai cette impression de facilité, mais c'est qu'une impression car dés qu'on ce sen un peu en confiance on fai rapidemen une erreur, c'est d'autan plus vré quan on mai la diificulé superieur.
apré avoir fai plusieur foi les special , en facile moyen dificil, avec les deux voiture je sui assez satisfai, on va avoir de quoi s'amuser;
le comportement des voiture et a peu pré equivalen, mais jai quan meme pu conastater que j'alai plus vite avec la C4 en finlande, et que je restai lieu sur la route en jordani avec la focus.
le copilote et credible, une voi classique mai ces intervention et ces petite info sont bien intergré et naturelle, bonne chose on peu regler l'avance ou le retar des note par raport au virage.
cependen la conduite et assez instinctive, il n'est pas forcement naissesaire;
pour ma part jai enlever abosulemen toute les info en course meme les fleche pour une plus grande imersion, ces commentaire oral son largemen sufisant pour les quelque petit piege un peu plus visieu.
les tracé sont corect, en jordani jai raremen eu l'occasion d'apuier en fon sur l'accelerateur, les route ne son pa exesivemen large comme on pouvai le craindre, et je dirai meme que en vu interieur, elle peu parfoi donner l'ilusion d'etre toute petite, je di ilusion car il y a toujour une marge derreur, qui sera denefique au debutan qui on du mal de rester sur la route ...
je pence que ceu qui on dompter RBR auron simplement besoin d'un temp d'aptation et prendron du plaisir, pour les pro dirt et co, l'aprentissage par les nivo facile avec tt les aide semble naissaisair, ce jeu et un tré bon compromi a mon sens.
sinon petite anectode, ken block fini toujour dernier ca ma bien fait rire ...
conclusion jui juste encore plus fruster que ce soi qu'une demo :/
j'ai surmen oublier des truc , si vous avez des question ; )