Enfin j'ai pu tester la démo, alors :
Graphismes : plutot bons mais rien d'exceptionnel
Gameplay : vraiment plus simu que Dirt, il y a pas photo, comme dans les précédents WRC, il faut freiner en avance, ca me plait bien mais je prefèrais les anciens WRC parce que la voiture glissait plus réalistiquement, là c'est vraiment dur de pouvoir conduire comme en WRC, où il ne glisse pas autant et j'ai bien peur que ce soit pareil sur asphaltes
Dégats : au niveau de la voiture, c'est très mal rendu, la voiture s'abime peu et parfois ce n'est pas cohérent avec le choc par contre au niveau moteur c'est bien, on sent vraiment que l'auto roule moins bien!
Co-pilote : un peu trop tard dans l'annonce mais ca doit se régler, pour l'instant je le trouve encore pas trop soualant, faut dire que je sors pas trop de la route!
Difficulté : Ouch! En 30 min, j'arrive à prendre le jeu en main et à mettre 5 sec au premier dans la difficulté la plus élevée
Conclusion : bilan mitigé, je suis tout de même heureux de retrouver la série avec un bon mode carrière, une académie prometteuse et online bien conçu ca devrait le faire.
PS : je trouve en Jordanie quil est trop facile de s'appuyer sur les murs, le fait de passer trop vite un virage n'a pas de grosses conséquences