CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo jouable

schouba88888
schouba88888
Niveau 7
26 septembre 2010 à 21:43:44

merci ! mais sur xbox apparement je n'ai pas cette ecran là
je vais voir ça A+

crazylike
crazylike
Niveau 5
26 septembre 2010 à 22:16:28

Les gars qui parlent de réalisme et d'appel contre/appel vous me faites rire, comment voulez vous etre crédibles aprés avoir mis ces 2 choses dans la même phrase...

L_ours_LV_o_20
L_ours_LV_o_20
Niveau 5
26 septembre 2010 à 22:41:41

:d) crazylike depuis la sortie de la démo tu n'as fait que cracher sur le jeu, ont a compris que tu ne l'aime pas!!! :nonnon:

mais je vois pas le problème de parler de réalisme et d'appel contre-appel dans la même phrase?! ça revient à parlé de la maniabilité du jeu.

donc arrête de chercher des poux à cause qu'on a pas le même avis et commence à faire des réflexions constructives sur le JEU et pas sur les commentaires des GENS!!!

sinon ferme la!!! :merci:

crazylike
crazylike
Niveau 5
26 septembre 2010 à 22:43:33

Tu comprends pas que tu dis n'importe quoi, l'appel contre/appel c'est bon pour le trophée andros...ou ken block à la limite.

Alors avant de me dire de la fermer parle de ce que tu connais, merci.

L_ours_LV_o_20
L_ours_LV_o_20
Niveau 5
26 septembre 2010 à 22:56:30

c'est tu au moins à quoi ça sert?! et surtout ses applications?!

bien sur c'est pas ce qu'il y a de plus utilisé dans le rallye (et encore) on se sert plus de l'appel contre-appel que du frein à main!!! (en wrc tout du moins)

de plus si tu avais essayé le jeu plus de 2 minutes tu aurais peut être remarqué que c'est utile, et oui.

salut :oui:

ps: je vois que tu as toujours plein d'argument pour tes réflexions. :bye:

crazylike
crazylike
Niveau 5
26 septembre 2010 à 23:03:52

Mon dieu que tu es idiot, et tu en remets une couche en plus...

T'inquiete pas por moi je sais ce que c'est, et surtout je sais que ce n'est pas utilisé en rallye, comment veux tu avoir un minumum de crédibilité en balancant des conneries pareilles.

Pour ta gouverne, les pneus modernes ont tellement évolué qu'il y a un grip énorme qui ne risque pas de permettre un appel contre/appel, c'est frein à main ou rien.

Ou alors tu parles simplement du transfert de masses, dans les 2 cas tu ne sais pas de quoi tu parles,et tu te permets d'être agressif en plus.

L_ours_LV_o_20
L_ours_LV_o_20
Niveau 5
26 septembre 2010 à 23:05:32

au fait, j'ai oublié, le pilotage sais un peu ma vie tu sais.

mais il faut bien ce dire que de faire un jeu comme rbr de simulation exclusif a des adeptes mais ne fais surement pas suffisamment de d’argent pour un premier volet donc personnellement je suis déjà content qu'il soit plus simu qu'arcade, après tu aimes, tu aimes, tu aimes pas, tu aimes pas, mais donne tes raison clairement plutôt que de cracher dans le vent!

L_ours_LV_o_20
L_ours_LV_o_20
Niveau 5
26 septembre 2010 à 23:07:44

sur terre tu ne te sert pas de l'appel... c'est pas du bitume tu sais?

crazylike
crazylike
Niveau 5
26 septembre 2010 à 23:10:48

Ecoute arrête tu commences vraiment à me faire de la peine, si le pilotage est ta vie alors je ne peux rien dire, lol.

L_ours_LV_o_20
L_ours_LV_o_20
Niveau 5
26 septembre 2010 à 23:15:08

de toute façon cette discutions ne mène à rien et est complètement H.S. donc donne ton avis sur le jeu et pas sur les gens.

gordinix
gordinix
Niveau 9
27 septembre 2010 à 07:39:37

Bon malgré ma livebox HS, j 'ai pu récupéré la démo hier aprem.
mon avis:

Graphique: vais pas m'étendre sur le sujet, c'est vraiment pas ce qui compte pour moi.
Son: ils me conviennent.
Jouabilité: mon volant: un vieux microsoft sidewinder Force Feedback est inparametrable dans les options: lorsque il est branché, je peux plus paramétrer les touches dans "manette 1" du coup pas moyen de testé, du coup je me suis mis a jouer avec le clavier et la, ben moi qui jouer a colin 2 et 4 au clavier ca me change pas trop, apres 4 ou 5 essaies ca passe trés bien même en prenant le coup de main , on place la voiture comme on veut, niveau temps j'en suis a 4.14 en jordanie, mode difficile, sans aide mais du coup en semi-auto vu que j'ai pas le volant.
Bref je l achète sans pb, plus simu que la série des colin, mais loin de RBR (d'ailleurs RBR au clavier c'est même pas le peine d y penser). J'espère juste que mon volant pourra passer sur la version final.

left4sly
left4sly
Niveau 9
27 septembre 2010 à 11:28:46

Ah ok je venais par ici pour avoir des avis sur la démo, mais à part un règlement de compte entre "crazylike" et "L_ours_LV_o_20", on apprend pas grand chose.

Au passage "L_ours_LV_o_20", relis toi avant de poster tu seras peut-être un peu plus crédible.

L_ours_LV_o_20
L_ours_LV_o_20
Niveau 5
27 septembre 2010 à 12:43:54

left4sly si tu avais lu le sujet depuis le début tu comprendrais pourquoi je me suis emballé! et le "Au passage "L_ours_LV_o_20", relis toi avant de poster tu seras peut-être un peu plus crédible." l’orthographe c'est pas mon fort désolé.

en même temps si tu veux des avis sur le jeu regarde les autres pages.

ps: le "au fait, j'ai oublié, le pilotage sais un peu ma vie tu sais." est ironique lisez le sujet si vous voulez comprendre!

rallye34
rallye34
Niveau 9
27 septembre 2010 à 13:01:27

appel contre appel c'est utiliser en rallyes bref ce soir je vous fait vousn mon compte rendu de la demo

schouba88888
schouba88888
Niveau 7
27 septembre 2010 à 13:22:23

utilisé en rallye ou pas, le fond du problème est : si on a envie de faire des appel / contre appel avec WRC 2010 et qu'il est suffisamment simulation pour le permettre , que chacun s'éclate comme il l'entend dans son salon !
et perso moi je m'éclate avec la demo et je trouve la jouabilité simulation !
tan pis pour ceux qui n'aiment pas ce jeu et qui vont passer à coté de nombreuses heures d'éclates.
il en faut pour tout les gouts.

L_ours_LV_o_20
L_ours_LV_o_20
Niveau 5
27 septembre 2010 à 13:31:03

merci les gars la base du sujet est bien le jeu et non pas... je vais pas m'étendre.

désoler des H.S.

aeternam-nivis
aeternam-nivis
Niveau 5
27 septembre 2010 à 13:47:19

pour moi l'appel contre appel pour gerer une épingle sur un revetement adapté je trouve ça tres jouissif avec un bon transfert de masse^^, et même avec un pti coup de frein à main....je sens que je vais en fair sauter qq'uns au plafond héhéhé

L_ours_LV_o_20
L_ours_LV_o_20
Niveau 5
27 septembre 2010 à 14:40:54

:lol:

L_ours_LV_o_20
L_ours_LV_o_20
Niveau 5
28 septembre 2010 à 17:51:49

voila ma première vidéo en Jordanie sans aide en 4:06.93,
j’espère quel vous plaira:

http://www.youtube.com/watch?v=tJY58ESGxag