CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo jouable

codename047
codename047
Niveau 4
26 septembre 2010 à 01:21:26

Autant pour moi alors ;)

L_ours_LV_o_20
L_ours_LV_o_20
Niveau 5
26 septembre 2010 à 01:56:17

encore 1 heure et la démo est là!!!
:sleep:

L_ours_LV_o_20
L_ours_LV_o_20
Niveau 5
26 septembre 2010 à 02:47:58

victoire!!! :gni:

L_ours_LV_o_20
L_ours_LV_o_20
Niveau 5
26 septembre 2010 à 04:18:31

bon donc après 1 heure de jeu et de réglage, il est vrai que WRC a des défauts, mais pu... il est trop bien la conduite ne plaira surement pas à tout le monde, mais elle offre de bonne capacité d'évolution et un bon challenge pour faire de bon temps ( vivement le online ).

je vous en dirais un peu plus demain!!!

bonne nuit les gars :bye:

L_ours_LV_o_20
L_ours_LV_o_20
Niveau 5
26 septembre 2010 à 04:24:33

à oui, j'ai oublié!

:d) marssioupiot pour le problème de pédale de frein non reconnu avec le g25 il suffi de mettre la pédale de frein sur l'axe de l’embrayage dans le profiler de logitech. :-)))

a +

fanfan7777
fanfan7777
Niveau 3
26 septembre 2010 à 08:52:28

même problème pour moi avec le G25 (c'est quand même bizarre) mais si tu laisse la config d'origine, la pédale de frein est déja attribuée correctement.

pour ma part test rapide hier soir.
je n'ai pas trouvé les graphismes si désastreux. pas au niveau de ce qu'on a vu ces temps derniers (et notamment Dirt2), mais c'est pas non plus la grande cata.
le comportement des voitures semble assez réaliste. et du coup la prise en main pas évidente. y a du challenge et ça rends le jeu interessant. restera a trouver le bon calibrage pour le volant et voir ce qu'on peut faire comme réglages sur la caisse.

pour ma part, la démo me satisfait et j'attends le jeu complet avec impatience!!

rallye34
rallye34
Niveau 9
26 septembre 2010 à 10:53:42

enfin je rentre hier je telecharger la demo est pour l instant c a 406ko par seconde

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
26 septembre 2010 à 10:57:54

Moi ca menerve jai enfin fini de la télécharger masi je peux pas la lancer parce que soit disant il n'y a pas de place de libre sur mon disque dur...

60 go ca lui suffit pas bordel!

rallye34
rallye34
Niveau 9
26 septembre 2010 à 12:47:39

je c pas alors je tlecharger la demo je prend de le depat de jordanie et pas de decption les decor son beau tres gaemeplay je vous en direz plus

codetaker
codetaker
Niveau 6
26 septembre 2010 à 13:12:56

Ironman tu as télécharger la démo sur ps3???

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
26 septembre 2010 à 14:22:00

Non sur PC, mais bon j'abandonne j'attends mercredi avec impatience désormais!

L_ours_LV_o_20
L_ours_LV_o_20
Niveau 5
26 septembre 2010 à 14:32:52

les mises à jours matériels sont à jour Ironman?

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
26 septembre 2010 à 14:33:05

Comme je le pensais d'après les vidéos, ce jeu est vraiment nul...

Graphismes => Ils sont pas extraordinaire, mais sa passe. C'est pas le plus important.

Conduite => Encore pire que ce que je pensais. Je joue avec la manette de PS3 sur PC, la voiture ne réagit pas tout de suite... Je tourne à droite, la voiture se met à tourner 1 à 2sec après... Dans certains virages la voiture ne veux même pas tourner, elle tire droit sans raison, même en tirant le FAM.

Son => J'en parle même pas, on dirait pas des WRC...

Copilote => Il annonce tout le temps en retard. Genre G3 sur crête, il m'annonce le virage quand je suis sur la crête... Plusieurs fois il m'a annoncé le virage alors que j'étais dans la zone de freinage...

Bref ca m'étonnerai que je l'achète neuf... J'attendrai qu'il soit à moins de 20€...

rallye34
rallye34
Niveau 9
26 septembre 2010 à 14:50:28

moi j'ai une mannete pc et sa sourte trs vite franchcement le 8octobre il sera dans ma console

L_ours_LV_o_20
L_ours_LV_o_20
Niveau 5
26 septembre 2010 à 16:14:51

donc voila mon avis après 3h et demi de jeu:

du pire au mieux:

LE SON: il manque un peu de corps, un peu plus de grave dans l'ensemble n’aurait pas fait de mal non plus, pour les voitures (moteur) une gamme de sons plus étendus aurait été bien (surtout pour les fonds de boites) il manque de précision, pour l’environnement c'est correcte mais comme déjà dit, quelques sons moins claquant et un peu plus lourd aurait corrigés pas mal de défauts, pour le copilote il fait son boulot mais il faut le mettre sur très en avance dans les réglages, après sa voix un peu "robotisé" manque elle aussi de corps (mais bon on ne lui demande pas de nous lire un roman non plus), par contre la bande son (musique de générique) est à revoir!. dans l'ensemble le son manque de chaleur et de précision mais est convenable.

LES GRAPHISMES: personnellement je m'attendais à bien pire, sur mon pc il tourne à fond et n'a pour moi que 3 défauts principaux, en 1 la vue de fond, 2 la végétation et en 3 le gros manque "d'animation" sur le pare-brise en vue intérieur, le flou ne me pose quand à lui pas de problème sur mon écran de 20" en 1600X900 mais sur un écran TV full HD de 40" peut devenir "gênant" pour la précision de l'image, la route est belle bien qu'un petit manque de relief, les voitures sont quand à elle très bien réussies, la poussière est très bien rendue (surtout sa dissipation), le menu a pour lui d'être simple et efficace. pour les graphismes le jeu n'est pas une révolution mais est très correcte bien qu'avec des lacunes.

maintenant LE GAMEPLAY: il est pour moi très bien pensé et plus réaliste que certain voudrait bien le faire croire, il a cependant de petite chose à revoir, comme un manque de réactivité, un exemple pour faire un appel contre-appel la voiture a pour moi un petit sur-poids et/ou un manque léger d'accroche, ou encore ... ba ba c'est tout pour le moment, un jeu fluide, avec sa dose de sensation de vitesse comme d'être sur le fil et de, à tout moments, pouvoir faire l'erreur tant redouté.

au finale: il vaut largement les 30 à 55 euros (ddl compris) demandé et va nous donner de longues heures de jeu et de d'adrénaline tant attendu. pour un premier volet WRC nous montre de belle et moins belle chose, mais surtout nous montre la volonté de ne pas tomber dans le jeu arcade et la "dirtitication" à la kikou ken block à l'américaine et bien l'esprit du WRC européen!

a + sur les chemins du WRC.

ps: j'ai surement oublié des choses, mais bon il faut bien laisser les gens se faire leurs propres avis.
:merci:

Chups62
Chups62
Niveau 6
26 septembre 2010 à 16:24:42

Bien d'accord avec toi !
Mais moi j'ai désactivé le flou, beaucoup trop gênant sur mon 22" en 1980x1200

L_ours_LV_o_20
L_ours_LV_o_20
Niveau 5
26 septembre 2010 à 16:27:26

comment tu as fait pour le flou?

L_ours_LV_o_20
L_ours_LV_o_20
Niveau 5
26 septembre 2010 à 16:39:54

j'ai trouvé :merci:

schouba88888
schouba88888
Niveau 7
26 septembre 2010 à 21:21:24

comment on desactive le flou svp ?
on peut sur xbox ?
merci

L_ours_LV_o_20
L_ours_LV_o_20
Niveau 5
26 septembre 2010 à 21:35:34

sur pc c'est dans les options graphiques : http://img697.imageshack.ck.us/img697/4175/53809903.png

sur xbox c'est pas du tout

La vidéo du moment