CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video gameplay

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
26 août 2010 à 20:02:33

On la deja postée cette vidéo .

codetaker
codetaker
Niveau 6
26 août 2010 à 20:28:19

Le bruit de la Subaru est vraiment vraiment réaliste pour la caméra embarqué je trouve. =)
Domage que se soit pas aussi bien fait pour la c4. J'attend maintenant le bruit des S2000 et gr N.

Miette38
Miette38
Niveau 6
26 août 2010 à 20:33:48

Pour la c4, il ne me semble pas avoir vu une seule vidéo sans une musique d'ambiance venant couvrir le bruit du moteur. Difficile de se faire un avis mais cette dernière vidéo de la subaru me laisse plutôt optimiste quant au bruit du moteur...

Polo59
Polo59
Niveau 10
26 août 2010 à 21:49:26

Et n'oublions pas que ce sont des versions beta, rien ne nous dit que ce ne sera pas amélioré d'ici la sortie !

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
26 août 2010 à 22:17:57

les vidéos de gameplay devenant de plus en plus intéressantes et arrivant casiment chaque jour, j'ai fait une demande d'épinglage pour ce topic.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-82362-1-0-1-0-epingl-videos-de-gameplay-pour-wrc.htm

Rallyeforever
Rallyeforever
Niveau 3
26 août 2010 à 23:20:48

Bonne initiative :ok:

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
27 août 2010 à 00:27:34

je viens de regardez l'episode 78 du site racesimcentral avec jessica lopez ( :bave: :bave :bave: ) et si j'ai bien compris en anglais a la fin, ils disent que dans le prochain episode de demain donc le 79 (demain ou peut etre quelques jours) ils vont reparler de tous les jeux de courses de la gamescon et le présentateur cite WRC donc peut etre encore des news demain dans leurs episode et peut etre encore une special complete depuis leur version preview (toujours de la part de racesimcantral la speciale en Jordanie et celle au Portugal)des demain. rendez vous demain pour voir ca et pour savoir si le topic peut etre épinglé :ok: . bonne nuit tous le monde

Miette38
Miette38
Niveau 6
27 août 2010 à 08:24:00

Bonne idée sk8game. Ce forum est amené à grandir rapidement dans les prochains jours j'espère...

gergy
gergy
Niveau 11
27 août 2010 à 12:15:54

je ne sait pas si ca a deja été poster mais j'ai trouver ca
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-5251-e3-2010-wrc-images-gameplay-et-making-of.html

desoler je ne sait pas faire de lien ici

gergy
gergy
Niveau 11
27 août 2010 à 12:16:27

AH ben si ...

Miette38
Miette38
Niveau 6
27 août 2010 à 12:18:33

Oui, elle a déjà été postée. C'est une ancienne celle là...

Merci quand même..

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
27 août 2010 à 20:06:31
  • Parkko Voir le profil de Parkko

* Posté le 27 août 2010 à 16:14:17 Avertir un administrateur
* Salut. Je ne transmets pas, le topic n'est pas indispensable à la communauté et tu dis qu'il est très actif du coup il ne risque pas trop de descendre en seconde page en ce moment.
* Lien permanent

demande d'épinglage refusée tout comme la demande de modo. ok pour le modo mais la ca coute quoi de nous épingler juste ce topic. Ce modérateur commence commence sérieusement a m'AGACER vénère la sa coute quoi, oui il ne risque pas de descendre et si on a pas eu de gameplay aujourd'hui donc si je ne fesais pas ce post il etait loin en bas déja. Merci encore a la modération de jeuxvideo.com qui me decoit une nouvelle fois par leur négligence j'espère que vous lirez mon post

Touno71
Touno71
Niveau 6
27 août 2010 à 20:15:29

je suis vénère aussi car c'est pas grace a JV.com qu'on a des infos .

Miette38
Miette38
Niveau 6
27 août 2010 à 20:31:02

C'est clair que ça a pas l'air d'être trop leur truc les jeux de rallye chez JV.Com. :(

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
28 août 2010 à 01:41:49

pour ce soir rien sur le blog de milestone ni sur simracingcentral.com pour le moment mais dans la description de la video en jordanie, le mec dit adore la carriere et avoir encore plein d'autres videos pas encore uploadées. espérons pour les prochains jours. et puis, la demo devant sortir mi septembre, si le jeu n'est pas annoncé Gold (terminé a 100 pour 100) c'est qu'il y a un probleme mais bon je ne pense pas que ce soit le cas je fais entierement confiance a milestone et blackbean et vivement mi septembre. a demain tout le monde pour je l'espere, des videos et images du jeu.

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
28 août 2010 à 22:35:00

double post desolé mais le forum est un peu mort sans news mdr. juste pour passer vous dire que sur insidesimracing.com, daren, le mec qui a fait les video des speciales completes a ecrits dans la description de la video avec la C4, il a dit que lorsqu'il a recu sa preview du jeu sur pc, milestone lui ont dit qu'il pouvait montrer tout ce qu'il voulaient dans les videos SAUF une chose qui est une surprise que les devellopeurs devoileront bientot. GROUP B ? en tout cas quelques chose d'interessants je suppose. ils lui ont aussi dit qu'il recevrait tres bientot la version definitive du jeu dans quelques semaines pour qu'il puissent compare les deux ce qui veut bien confirmer que le jeu est casiment fini ce qui est tres bien. Et daren dit dans la description des 2 videos (je me repete je sais mais la je suis en manque de gameplay) il dit que plusieurs video vont bientot arriver et sont deja meme tournée donc, je pense que on a rien car c'est le week-end et que tout comme jeuxvideo.com, les mec qui gerent le site, ne travaillent pas ou presque pas donc je pense que on aura rien avant lundi. je repasserais encore en solitaire demain mais bon je ne m'attend a rien pour un dimanche mais bon on peut espérer sinon a plus pour de nouvelles video des lundi espérons. bonne soirée

Rallyeforever
Rallyeforever
Niveau 3
28 août 2010 à 22:53:20

Oua super mais je ne pense pas que ce soit les Groupes B la surprise car elles sont déja annoncées dans une édition limitée mais bon personne ne sait.

En tout cas, serieux merci pour toutes tes infos, vidéos et photos que t'arrives à denicher :ok:

Merci mec ! :)

Miette38
Miette38
Niveau 6
28 août 2010 à 23:04:22

Merci pour ton travail d'investigation sk8game... :-)))

Bon, on se doutait bien que ce n'est pas le week end qu'on aurait plus d'infos.. Tout le monde se repose ( surtout les sites de jeux vidéos lol...).

Merci également à tous ceux qui nous dénichent des news ou des vidéos...

Je pense qu'a partir de la semaine prochaine on devrait commencer à en avoir plus en terme de contenu et de vidéo de gameplay...

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
28 août 2010 à 23:31:20

de rien de rien :rouge: c'est normal je les cherche car j'attend le jeu a mort alors c'est normal de faire partager d'autant que je comprend l'anglais mais ce n'est pas le cas de tout le monde pour insidesimracing qui est en anglais donc voila. et comme je dis a chaque fois (mdr) vivement des news et quoi que je trouve je posterai direct :fier: :oui: :-p
:bye:

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
29 août 2010 à 02:11:44

dsole double post mais pour la surprise de milestone, si c'est pas les groupe B pour ledition speciale --> Speciale de nuit ?

La vidéo du moment