CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video gameplay

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
25 août 2010 à 22:01:28

désolé double post. 37tfc: je voulais dire pour les sons du moteur que sur la video de la spéciale complete au portugual que nous avons, certes les sons du moteur sont moches et ont a dit que sa ressemblaient a des son PC c'est normal la viedoe est faite sur PC on voit bien les touches demandées dans le ralenti et la video en vue capot de la subaru noir est sur console et le peu qu'on entend du bruit me parait vraiment bien reconstitué

codetaker
codetaker
Niveau 6
25 août 2010 à 22:37:23

tu me rassure un peu en nous disant ca ^^.
enfin moi en cas. Pour les sons je les espere vraiment bien réussi.
Puis si pour te repondre moi sur la ps2 j'ai RBR et il s'y trouve des spéciale de plus 10min. et il y a 6 speciales donc c'est possible.
Mais pour un si petit studio comme tu dis c'est vraiment bien. je suis d'accord avec toi =)

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
25 août 2010 à 23:39:11

codetaker, je te recommande de l'acheter sur Pc RBR, il est bien meilleure (manque de fluidité sur PS2)
JE l'avais d'abord acheté sur ps2, et quand j'ai eu un pc suffisamment puissant, zou je l'ai acheté... et depuis je profite de la C4 WRC, subaru WRC anciens models mais plus récents que celle du jeu, ford focus WRC etc ;) interessant et plus joli et maniable.
Un excellent jeu c'est certain

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
26 août 2010 à 01:37:21

cest possible mais tu n'as pas 78 speciales de 10 min ?

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
26 août 2010 à 01:39:18

Ah non si seulement il y avait ca !
Mais je n'ai jamais cherché de nouveaux tracés en fait hein ;) mais il y en a il me semble et des longs

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
26 août 2010 à 02:08:23

au vue des premieres video de gameplay j'avais tres peur mais avec les nouvelles je suis rassuré surtout au niveau de l'effet de vitesse et de la conduite qui a l'air vraiment bien. je suis trop impatient ils ont parle de leur edition speciale avec des historiques il faut vite qu'ils l'annoncent officielement que je puisse precommande :bave: maintenantn je pense que si le jeu n'est pas repousse nous allons avoir beaucoup de gameplay. tel que siracing qui a deja recu sa version preview sur pc c'est grace a eux que l'ont a la speciale entiere du portugual :bave: :bave: :bave:

titof1609
titof1609
Niveau 4
26 août 2010 à 09:19:12

encore une new video d'une speciale en jordanie

http://vgtap.com/news/out/1134783/wrc-2010-wrc-subaru-jordan-new-video-1080p/

rallyfan
rallyfan
Niveau 5
26 août 2010 à 09:35:26

Merci .plus je vois des video et plus sa me rassure mais j'ai pas vu de spectateur a si au depart et a l'arrivé il doit faire trop chaud pour qu'il y en ait a mon avis^^ sinon on remarque bien l'effet du freinage dans les passages dans l'eau !sa c'est cool et le comportement a l'air plutot bien de quoi m'etre la honte au createur de dirt2 mais sa c'est une autre histoire! vivement un pilote qui ne conduit pas que des wrc juste pour decouvrir une super 2000 a moins que je ne l'ai pas encore vu.

Miette38
Miette38
Niveau 6
26 août 2010 à 12:26:38

Merci Titof.
Magnifique vidéo. On entend enfin le bruit du moteur...
La voiture complètement détruite à l'avant :-d

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
26 août 2010 à 15:00:29

Belle spéciale, les menus sont beaux, j'aime les dégats et surtout le bruit du capot et du pare choc abimé qui frottent aux receptions de sauts!! :content:

Par contre pas de Gronholm dans les menus et Raikonnen 2ème temps scratch à 1 sec de Loeb improbable!

titof1609
titof1609
Niveau 4
26 août 2010 à 15:21:18

si il y a gronholm c'est la focus noir spirit entre celle de hening(focus orange)et peter(c4 jaune)

Tosh_78
Tosh_78
Niveau 4
26 août 2010 à 17:04:05

Merci, pour la video! Ca m'a l'air pas mal du tout :oui: Et c'est pas dans les montagnes de Jordanie que l'on va voir le plus de spectateurs. Par contre, je trouve bizarre que l'on puisse se prendre un rocher et surtout tomber (deux fois) d'une falaise et repartir... Pas très réaliste mais j'espère qu'il y aura un mode avec abandon!

Pour les pilotes, attendons, ils vont peut-être rajouter des pilotes, toujours pas de news à ce sujet? Il faut Duval! :sournois:

Bigbeouf6927
Bigbeouf6927
Niveau 6
26 août 2010 à 17:11:13

Oh ben cette video me donne vraiment envie !!! Excellent vivement la sortie ^^ Y reste plus tant a attendre !!!

J'achete le jeux et je me fait direct une saison avec solberg !!! Ou Block si il y est XD

Miette38
Miette38
Niveau 6
26 août 2010 à 17:15:40

Block y sera. J'ai des doutes pour Duval....
On annonce 14 pilotes wrc. Les 13 officiels (dont block) et le 14ème qui sera donc gronholm.

37tfc
37tfc
Niveau 9
26 août 2010 à 17:29:03

Mouais, comme de par hasard on va se taper un jeu sans vraiment d'ambitions...

Un jeu de WRC tout ce qu'il y'a de + basique...c'est dommage, car on sent que milestone à du potentiel mais de manque de moyens evident ($_$) !

C'est propre mais bon, au moins on aura un jeu de WRC qui ne sera pas raté...c'est l'essentiel.

Bigbeouf6927
Bigbeouf6927
Niveau 6
26 août 2010 à 17:45:10

Voilà s'est le principal le reste s'est du bonus !!! et peux être qu'ont va pouvoir télécharger les S 2000 ou les groupes N sur le playstation network par après ^^

Polo59
Polo59
Niveau 10
26 août 2010 à 17:54:07

Les S2000 et Groupe N seront directement dans le jeu :)

Bigbeouf6927
Bigbeouf6927
Niveau 6
26 août 2010 à 18:45:32

Ah bon j'avais cru comprend qu'elles ni étaient pas !!! XD

renard38
renard38
Niveau 24
26 août 2010 à 19:47:36

La video officiel!!!!!http://www.wrc.com/games/

renard38
renard38
Niveau 24
26 août 2010 à 19:48:40

et ici http://www.wrc.com/video/features/allemagne-2010-labu-dhabi-spirit-du-rallye/?vid=1718

La vidéo du moment