CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video gameplay

Miette38
Miette38
Niveau 6
14 septembre 2010 à 20:49:11

Bon puisque je dois être le seul a avoir eu la chance de la visionner ( la deuxieme spéciale suédoise sagen 1) je vous la raconte brievement de mémoire ( je ne l'ai vue qu'une fois ).

Elle est un peu plus technique que la première qu'on avait déjà vu. Il y a quelques jumps sympa, un virage a angle droit un peu délicat et ça m'a paru un plus tournant que la première...

a peu près la même longueur que la première ( viggen 1 ) une dizaine de secondes de plus ( 3m02 contre 2m54 pour la premiere pour le meilleur temps )...

rallyfan
rallyfan
Niveau 5
14 septembre 2010 à 20:52:44

bas merci pour le résumé Miette ^^

Tosh_78
Tosh_78
Niveau 4
14 septembre 2010 à 21:21:18

J'ai aussi vu la vidéo et elle avait l'air pas mal. Il semble qu'il y ait des portions avec moins de neige que d'autres. C'est vrai qu'on n'a pas vraiment le sentiment de glisse mais c'est dur à dire sans l'essayer... Par contre, je sais pas ce que vous en pensez, mais les jumps ont l'air assez faciles, la voiture attérit toute droite, sans manoeuvre de pilotage et de maitrise de la voiture, enfin il me semble. J'espère que les jumps seront bons!

Touno71
Touno71
Niveau 6
14 septembre 2010 à 22:10:36

Ce message uniquement pour remettre ce post en tete de liste .Sinon trop dégouté je n'ais pas vu les spéciales de suède .Miette toi qui l'a vu l'épingle en suède c'est ma même que l'on avait aperçu sur une autre video ?
Et si oui comment l'a pris le mec de vvv ? (au frein à main?)

Miette38
Miette38
Niveau 6
14 septembre 2010 à 22:13:14

Tient touno, ils viennent de la remettre. regarde vite avant qu'ils ne la supprime a nouveau lol

http://www.youtube.com/ususer/TeamVVV#p/u/0/AyKEv4Quc9o

Touno71
Touno71
Niveau 6
14 septembre 2010 à 22:14:53

WHOUAA trop cool miette merci je la regarde de suite

Miette38
Miette38
Niveau 6
14 septembre 2010 à 22:27:16

A noter que sur cette dernière vidéo, la deuxième spéciale suédoise ( la nouvelle ) a du être refaite. Le gars ne fait pas le même temps que lors de la première vidéo... ( celle qui a été supprimée tout de suite )..

Ben oui, j'ai un gros défaut, je note même les détails :rire:

Touno71
Touno71
Niveau 6
14 septembre 2010 à 22:41:40

Trop fort miette .Par contre ce n'est pas les mêmes spéciales que celle ou l'on voit l'épingle gauche très serrée .J'aurais bien voulu voir si celle-ci était très technique ou pas...

Miette38
Miette38
Niveau 6
14 septembre 2010 à 23:19:04

Allez, la dernière avant d'aller me coucher... finlande es3

http://www.youtube.com/ususer/TeamVVV#p/u/0/zmc9cCLHc1M

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
14 septembre 2010 à 23:27:02

Merci simpa Miette, j'aime bien la Suède, moi je vais me coucher!

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:27:40

les intermédiaires 3 et 4 sont beaucoup plus interessants et réalistes que ce qu'on a vu depuis le début :)

37tfc
37tfc
Niveau 9
15 septembre 2010 à 00:50:14

Je comprends mieux ce que voulaient dire les développeurs concernant leur terme: "accessibilité". Des routes etroites, et des virages faciles à prendre...

J'avoue que je suis globalement déçu. Meme si il y'a de quoi faire malgrés tout, car ce n'est pas un "mauvais" jeu, juste suffisant...Mais bon je suis un passioné, donc forcément, j'en attend plus, surtout aprés tant d'attente.

J'aurais aimé Codemaster sur le projet. Quand on voit ce qu'ils vont sortir avec f1 2010, ça a vraiment de la gueule. Ca sent le jeu "fini", "paufiné" grace à détails. Car c'est cela que j'attend (et je ne suis pas le seul).
Ca manque de photographes sur la piste qui s'enlève au dernier moment, de routes étroites avec épingles (de la technique !), des spectateurs qui remmettent en piste la caisse, une sonorité plus travaillé. Merde, faut arreter de me dire que ça coute cher etc...

Déçu mais malgrés tout pas dégouté. Le WRC 2011 devrait etre deja bien mieux...vu l'experience qu'ils ont pris avec celui-ci. Cela ne peut tere que mieux, surtout avec le concurrent DIRT 2 qui intégrera le WRC...?!?! On ne sait jamais ce sera peut etre pas mal :D Non je déconne, ce sera arcade tjs de toute façon donc bon...

37tfc
37tfc
Niveau 9
15 septembre 2010 à 00:51:03

"des routes larges" et non étroites... (en début du message précedent) ;)

rallye007
rallye007
Niveau 5
15 septembre 2010 à 07:17:32

Blackbean à reprit WRC2010 voir peut être 2011 mais il n'y en aura pas plus... Ils ne sont pas assez bon pour ca. A voir V8Supercar, rien n'a évolué...

Miette38
Miette38
Niveau 6
15 septembre 2010 à 08:15:49

Finlande étape 4

http://www.youtube.com/ususer/TeamVVV#p/u/0/Prz_l7zKb0Q

Miette38
Miette38
Niveau 6
15 septembre 2010 à 08:22:18

C'est en fait l'une des 3 premières déjà vu ( jukojarvi ) en sens inverse...

titof1609
titof1609
Niveau 4
15 septembre 2010 à 08:53:36

en bref il ce sont pas foulle pour faire les speciales

Touno71
Touno71
Niveau 6
15 septembre 2010 à 09:55:14

En fait non la spéciale 4 est la même que la spéciale 1 mais le pire dans le même sens :snif2:
Mais ils se foutent de nous là ...
c'est une blague ça veut dire qu'ils ne se sont pas foulé du tout .En fait leurs 6 spéciales par rally c'est en fait 1 et demi .Bandes de faineants ces games designers :banzai:

titof1609
titof1609
Niveau 4
15 septembre 2010 à 10:09:39

ou le mec qui fait les videos c'est trompé

Touno71
Touno71
Niveau 6
15 septembre 2010 à 10:12:39

En fait je me suis trompé en fait la spéciale 4 c'est exactement la spéciale 2 en reverse .
ça veut dire en fait que les trois dernières spéciales sont les reverses des trois premières ...
ça ne change pas la remarque que j'ai faite précédemment .

La vidéo du moment