Je comprends mieux ce que voulaient dire les développeurs concernant leur terme: "accessibilité". Des routes etroites, et des virages faciles à prendre...
J'avoue que je suis globalement déçu. Meme si il y'a de quoi faire malgrés tout, car ce n'est pas un "mauvais" jeu, juste suffisant...Mais bon je suis un passioné, donc forcément, j'en attend plus, surtout aprés tant d'attente.
J'aurais aimé Codemaster sur le projet. Quand on voit ce qu'ils vont sortir avec f1 2010, ça a vraiment de la gueule. Ca sent le jeu "fini", "paufiné" grace à détails. Car c'est cela que j'attend (et je ne suis pas le seul).
Ca manque de photographes sur la piste qui s'enlève au dernier moment, de routes étroites avec épingles (de la technique !), des spectateurs qui remmettent en piste la caisse, une sonorité plus travaillé. Merde, faut arreter de me dire que ça coute cher etc...
Déçu mais malgrés tout pas dégouté. Le WRC 2011 devrait etre deja bien mieux...vu l'experience qu'ils ont pris avec celui-ci. Cela ne peut tere que mieux, surtout avec le concurrent DIRT 2 qui intégrera le WRC...?!?! On ne sait jamais ce sera peut etre pas mal :D Non je déconne, ce sera arcade tjs de toute façon donc bon...