Pour les tracés faut pas s'inquiéter...
On a quand meme pas mal de spéciales dans le jeu, donc je dirais 60% que du rapide.
Graphiquement c'est propre, et ça me suffit amplement, meme si on a pas vraiment une qualité irréprochable par rapport à la prise des vidéos.
Pour la projection de l'eau, faut pas révé, ce sera sur les autres vues disponibles qu'on remarquera cela.
C'est trés fluide, avec le rendu de la vitesse qui m'interesse fortement, j'avais peur la dessus mais finalement c'est que du bon, trés raliste. Tant mieux.
Le son on entend que dalle, dommage. Je pense que la aussi ce devrait etre pas trop mal vu les previews de certains.
La jouabilité à l'air d'etre bien réglée. Par contre et heureusement que "titilp95" fait bien de remarquer c'est la gestion des degats qui est en mode arcade...heureusmeent oui car vu les piétres joueurs qui passe dessus, je pense qu'en meme pas 30 secondes c'est game-over pour eux.
Dernièrement, est-ce que quelqu'un sait à combien est fini le jeu en pourcentage dans ce salon de la gamescom ? (on sait que milestone aime bien le dire
)