CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video gameplay

Touno71
Touno71
Niveau 6
22 août 2010 à 07:59:58

hey je sais pas ce que vous en pensez mais graphiquement ça a l'air d'etre assez riche .et pas de perte de framrate .
ça s'annonce bien je trouve

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
22 août 2010 à 09:16:43

Non mais je prefère evidemment un bon WRC à un Dirt mais sur le trailer ils se sont pas foulés je trouve

Miette38
Miette38
Niveau 6
22 août 2010 à 09:59:05

Merci Touno71 pour cette vidéo du salon..

Elle a l'air pas mal.. :)

Y'en a pas d'autre ? :-(

Miette38
Miette38
Niveau 6
22 août 2010 à 10:22:15

Par contre, sur la gestion des dégats, ça a pas l'air d'être ça...

Le gars se mange un arbre et la voiture est intacte... :(

yam57
yam57
Niveau 22
22 août 2010 à 10:32:36

ça a l'air beau, mais quelques petits reproches: la spéciale a l'air très rectiligne, très rapide, presque tout à fond de 6.pas d'épingle, pas d'épingle, pas de croisement.j'espère que les autres spéciales seront plus techniques. pas de projections d'eau lors des passages à gué.

titilp95
titilp95
Niveau 13
22 août 2010 à 10:58:43

alors pour les degats , dans ce genre de salon , ils ne les active pas sur leur beta , et on comprend un peux pourquoi quand on voit le mec jouer , pour le passage de gué effectivement s choque un peu , faudra voir ca avec une autre vu , si ca arrive sur le pare brise , mais ce qui choc le plus dans cette eau , c est presque aucun ralentissement !!

il a interet a etre bon celui la , parce que le rally de GT5 sens le fion !!

Touno71
Touno71
Niveau 6
22 août 2010 à 11:15:26

Apparemment pas d'autres video ,pourtant je cherche .
Ce que je voulais faire remarquer c'était la qualité des graphismes qu'on nous annonçait bof et c'est loin d'etre le cas .Apres c'est une beta et le gars conduit comme un pied .
Il faut y croire les gars .

Miette38
Miette38
Niveau 6
22 août 2010 à 11:21:20

C'est vrai que graphiquement, c'est assez bien rendu...

Sur la longueur de la spéciale, elle doit faire un peu plus de 4minutes, sachant que loeb est en tête au secteur 3 en 2m28.

ça va c'est correct si toutes les spéciales sont d'une longueur a peu près équivalente.

yam57
yam57
Niveau 22
22 août 2010 à 11:22:50

ce qui m'inquiète le plus, c'est le tracé des spéciales: tout droit genre motorstorm ou burnout. tous les jeux on tendance à devenir comme ça car les petits joueurs veulent de l'impression de vitesse.

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
22 août 2010 à 16:59:47

Le tracé est inquietant en effet, je poste une vidéo toute fraiche en provenance du rallye d'allemagne

http://www.wrc.com/video/browse-all/wrc-the-official-game-to-the-world-rally-championship/?vid=1718&pg=1

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
22 août 2010 à 17:08:56

oui les tracé sont vraiment rapide, sa m'inquiete un peu mais vu qu'on a très peu de vidéos on ne peut pas encore ce faire une idée precise du jeu (contrairement a f1 2010) mais les graphisme sont vraiment pas mal

37tfc
37tfc
Niveau 9
22 août 2010 à 17:10:49

Pour les tracés faut pas s'inquiéter...
On a quand meme pas mal de spéciales dans le jeu, donc je dirais 60% que du rapide.

Graphiquement c'est propre, et ça me suffit amplement, meme si on a pas vraiment une qualité irréprochable par rapport à la prise des vidéos.
Pour la projection de l'eau, faut pas révé, ce sera sur les autres vues disponibles qu'on remarquera cela.

C'est trés fluide, avec le rendu de la vitesse qui m'interesse fortement, j'avais peur la dessus mais finalement c'est que du bon, trés raliste. Tant mieux.

Le son on entend que dalle, dommage. Je pense que la aussi ce devrait etre pas trop mal vu les previews de certains.

La jouabilité à l'air d'etre bien réglée. Par contre et heureusement que "titilp95" fait bien de remarquer c'est la gestion des degats qui est en mode arcade...heureusmeent oui car vu les piétres joueurs qui passe dessus, je pense qu'en meme pas 30 secondes c'est game-over pour eux.

Dernièrement, est-ce que quelqu'un sait à combien est fini le jeu en pourcentage dans ce salon de la gamescom ? (on sait que milestone aime bien le dire :))

yam57
yam57
Niveau 22
22 août 2010 à 18:24:56

oui, ça me fait de plus en plus peur ces spéciales super rapides. on croirait séga rally. je me souvient d'une spéciale au kénia dans colin mac ray 2, elle était très rapide, mais c'était la seul du jeu. j'espère qu'il y aura des tracés plus techniques.

Touno71
Touno71
Niveau 6
22 août 2010 à 18:55:23

tenez une autre video de la gamescom
http://www.youtube.com/watch?v=vrVvuuY8EZM

Touno71
Touno71
Niveau 6
22 août 2010 à 18:58:57

C'est quand meme une speciale un peu plus technique avec épingles .On dirait rally d'allemagne .Par contre le type zero .Mais la video confirme pour les graphismes qui sont vraiment pas mal .

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
22 août 2010 à 19:07:31

Les graphismes sont beau c'est un peu plus technique mais ca devrait l'etre beaucoup plus et sinueux aussi comme l'est réellement le rallye d'allemagne

On remarque au bout de 20 sec que la voiture rebondit étrangement contre un arbre...

Et surtout M.Wilson en tête à l'intermédiaire c'est vraiment n'importe quoi...

Miette38
Miette38
Niveau 6
22 août 2010 à 19:10:23

Merci touno71 pour ces vidéos.

Celle ci est intéressante. La route n'est pas trop large. C'est un point qui me faisait un peu peur...

Graphiquement assez chouette.

Le mec pas doué effectivement...

rom-du88
rom-du88
Niveau 2
22 août 2010 à 19:26:16

En effet, le mec n'est vraiment pas doué !

C'est vrai que c'est une épreuve un peu plus sinueuse que la précedente vidéo.

Je suis satisfait des graphismes, le pont que l'on voit a environ 30sec dans la vidéo est bien réalisé, les éoliennes... C'est vraiment beau ! :)

37tfc
37tfc
Niveau 9
22 août 2010 à 20:09:22

P*** mais y'a un match de foot derrière ?! :D Fais chié, on entend rien rhaaaaa ! J'aimerais bien avoir le son de la voiture et du reste...ainsi qu'un ralenti de la course.

Par contre, dés que l'on sort un peu trop loin de la piste on réapparait directement sur la route...c'etait le cas dans colin mc rae aussi.

Et ça c'est vraiment merdique...

yam57
yam57
Niveau 22
22 août 2010 à 20:34:32

voila comment devrait être un tracé de spéciale:

http://www.metacafe.com/watch/492545/subaru_allemagne_essais_rallye/

La vidéo du moment