CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes...

takumi22
takumi22
Niveau 8
21 juin 2010 à 22:27:29

Je sais pas vous mais les graphismes me font un peu peur, dans le trailer c'est pas très beau, on peut voir des arbres réalisé comme dans les vieux jeux et la route n'est pas top non plus.

Vos avis?

[maxence-360]
[maxence-360]
Niveau 8
22 juin 2010 à 13:32:27

Un petit peu, mais tu sais depuis que j'ai joué sur la Ds de ma soeur et ma PS1, les graphismes ne me font plus trop d'effet maintenant

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
22 juin 2010 à 16:11:44

C'est normal je pense qu'il ne faut vraiment pas s'inquieter a ce stade du devellopement. Le jeu a encore qulques moi (sil n'est pas reporte) de devellopement. cest comme le peu de conduite que l'on peut voir dans l'interview et le mini trailer sur gametrailers, on voit que c'est loin d'etre fini. Mais bon pour les graphismes ne t'attend pas non plus a du forza 3 ou du GT5 ce ne sont pas des jeux qui jouent dans la meme categorie mais je crois que ca sera potable et pas trop mal

takumi22
takumi22
Niveau 8
22 juin 2010 à 19:27:20

Oui vous avez raison et puis si la conduite est intéressante les graphisme importeront moins.

viveRBR
viveRBR
Niveau 10
30 juin 2010 à 13:09:46

ca a l'air d'etre de la PS2 niveau graphisme ouais :rire:

X3RMonkey
X3RMonkey
Niveau 7
30 juin 2010 à 14:55:07

Vous êtes sérieux? Certes ils ont pas la thune de Turn10 ou EA mais quand même j'ai été agréablement surpris après le 1er screenshot qui était vraiment bof:

http://x360racer.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1559:12-images-de-plus-pour-wrc&catid=92:wrc&Itemid=90

http://x360racer.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1533:nouvelle-fournee-dimage-pour-wrc&catid=92:wrc&Itemid=90

Mais je suis d'accord le gameplay reste le plus important. Le jeu sort bientôt, j'espère une démo :-)

Micouf83
Micouf83
Niveau 7
30 juin 2010 à 23:26:48

Les photos sont pas mal mais il faut mettre un numero sur la voiture et changer la tete des pilotes car la ils sont en 2D. Le jeu n'est pas fini et ce sera certainement corrigé.

Micouf83
Micouf83
Niveau 7
08 juillet 2010 à 21:40:10

Les graphismes sont beau dans la derniere video. Mais encore il y a des barrieres qui font murs: trop laid.

La vidéo du moment