Vous êtes sérieux? Certes ils ont pas la thune de Turn10 ou EA mais quand même j'ai été agréablement surpris après le 1er screenshot qui était vraiment bof:
http://x360racer.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1559:12-images-de-plus-pour-wrc&catid=92:wrc&Itemid=90
http://x360racer.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1533:nouvelle-fournee-dimage-pour-wrc&catid=92:wrc&Itemid=90
Mais je suis d'accord le gameplay reste le plus important. Le jeu sort bientôt, j'espère une démo 