CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay surement...

[maxence-360]
[maxence-360]
Niveau 8
20 juin 2010 à 20:42:52

Tres arcade !
Ca ne me convient pas vraiment.
Je m'en suis un peu rendu compte a cause d'une video que j'ai vue sur @ et qui ne m'a pas bien plus (On voit les testeurs jouer)

Apres ce n'est surement qu'une impression

http://www.youtube.com/watch?v=DAz64sD1vN0

C'est un peu long donc il faut avancer un peu pour voir certains passage

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
21 juin 2010 à 22:04:24

non je sais pas, perso j'ai pas trouver que sa fesait arcade
j'ai plutot l'impression que le style de pilotage ressemble vachement aux autres WRC.

mais attendons quand même de voir plus d'info ou de videos :ok:

[maxence-360]
[maxence-360]
Niveau 8
22 juin 2010 à 12:39:42

Oui tu as raison mais ca me rappel DiRT 1

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
22 juin 2010 à 16:21:58

si la conduite est comme dirt 1, c'est arcade cest sur mais deja mieux que dirt 2 :ouch: et puis vous pensez qoi que vous allez avoir une conduite comme sur forza 3 ou GT5 arretez de rever; elle sera de toute facon un peu arcade mais il y a une chose dont je suis pratiquement sur, l'ambiance du jeu sera genial et te fera oublier les petits defaut de la conduite meme en mode simu sans aucune aide ni rien . et puis les gars comme jai dit sur l'autre topic arretez de jugez un jeu alors qu'il lui reste DES MOIS de devellopement (sil est pas repousse). c'est gonflant a la fin on sait que dalle sur le jeu et vous vous plaignez deja vous avez rien d'autre a faire. il y a du soleil et des gonzesses dehors sortez quoi ! le trailer et l'interview de 10 minutes montre quelques rare passages de conduite et il est plus qu'evident que ce n'est ABSOLUMENT PAS le resultat final alors stop !

pumpcatz
pumpcatz
Niveau 2
22 juin 2010 à 19:21:17

Niveau conduite je penche aussi sur du dirt 1 ET ce n'est pas si arcade que ça je trouve... comparé aux précédents wrc (PS2).

J'espère simplement que les serveurs resteront ouverts plus longtemps que dirt 1!

[maxence-360]
[maxence-360]
Niveau 8
23 juin 2010 à 12:29:40

Oui et en esperant un bon LIVE !

C'est sur que l'ambiance du jeu sera fort bien !

driveracer
driveracer
Niveau 8
26 juin 2010 à 18:24:50

pas sur que ce soit arcade car ils ont fait un jeu assez simu c'est superstarv8 next challenge (touring car italien) donc faut voir

titilp95
titilp95
Niveau 13
26 juin 2010 à 20:04:54

si ca ressemble au wrc de dirt 1 je prend , si ca ressemble a la grosse bouze de dirt 2 , je n achete pas parce que ya pas pire que cette merde !!

ceux qui s occupe de wrc sont ceux qui on fait superbike 09 et X , donc on peux s attendr a du bon quand meme , mai pas de la simu pure , ca ne rapporte pas assez pour les editeurs , aujourd hui les jeux sous liscence doivent se vendre en tres grand nombre !!

suffit de voir alan wake sur xbox360 avec 500 000 unité microsoft n est pas satisfait , hors faire un f1 et wrc pour les purriste ne vendrait pas autant de jeux , donc la simu ajourd hui sur console faut pas y penser !!

pourquoi pas un mix des 2 comme dans les premiers colin mcrae

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
26 juin 2010 à 21:02:14

c'est aussi surtout que la simu pur genre forza 3 c'est nettement different et plus dur a develloper. Et franchement driveracer, si tu trouve que superstar V8 c'est de la simu niveau conduite :ouch2: tu n'a^pas beaucoup jouer a de vrai jeux de simu.

Micouf83
Micouf83
Niveau 7
28 juin 2010 à 17:49:45

je suis d'accord sk8game, Superstar V8 de l'arcade à seulement 95% sonc oui c'est tres simu :lol:

Micouf83
Micouf83
Niveau 7
29 juin 2010 à 12:26:20

desole double poste mais je corrige le "sonc" qui est un donc

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
30 juin 2010 à 21:45:37

Jai été fan de dirt 1 jai passé plus de 7 jours de temps de course en ligne, et pourtant il faut reconnaitre que dirt 1 était trop arcade à cause d'un défaut majeur : le freinage, rapellez vous on passe de la 6ème à la 2ème en 0.5 sec, les épingles en rally si tarrive à fond c'est un gros et long freinage normallement

Pour cette raison, je souhaite que le gameplay de wrc soit meilleur que dirt 1 (et dirt 2 évidemment puisqu'il est encore plus arcade que le 1...)

[maxence-360]
[maxence-360]
Niveau 8
01 juillet 2010 à 20:39:01

C'est sur que cela m'a frappé le freinage

Micouf83
Micouf83
Niveau 7
08 juillet 2010 à 21:41:38

Le gameplay à l'air arcade un truc impressionant.(voir video dans que ford et citroen?) Et encore des barrieres en mode murs de béton.

37tfc
37tfc
Niveau 9
08 juillet 2010 à 23:12:15

C'est en pré-alpha encore...vous excitez pas les gars >_>
ça va etre simulation à fond...on reprend pas une licence pour en faire un need for speed

Polo59
Polo59
Niveau 10
10 juillet 2010 à 19:34:39

J'suis d'accord, attendons de voir à la version finale, puis pour la conduite, étant donné qu'il y'a des aides à activer/désactiver, on ne sait pas avec lesquelles le mec joue dans la vidéo :)

Olibrador
Olibrador
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:34:32

J'avais plus de sensations sur dirt 2 en rally que sur le 1 :hap:

La vidéo du moment