CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WRC en alsace

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:53:49

et oui les gars, j'avais envie de le preciser, le rallye WRC de France 2010 sera en alsace. Pourquoi je suis obliger de le dire? parce que je suis vosgien et que c'est vrai fierté d'avoir le WRC près de ché moi et sachant que les rallye dans les massif vosgien font partie des rallye les plus dur de france.
voila, petite precision que je voulai mettre sur le forum.

codetaker
codetaker
Niveau 6
01 mai 2010 à 12:47:49

oui superbe rallye!

moi j'ai le rallye Monte Carlo qui passe chez moi! ^^
il est revenu a valence en 2007 pour la plus grande joie des passionné en rhone alpes!

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
03 mai 2010 à 07:31:56

Dommage que le rallye d'Alsace ait une spéciale dans les Vosges...et une en Moselle...

lulu67500
lulu67500
Niveau 5
08 mai 2010 à 09:42:51

il y aura une super speciale dans la ville ou j'habite
Haguenau :-p

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
11 mai 2010 à 19:01:38

un seul petit probleme que je tiens a signaler.
il y aura enormément de monde au bord des speciales donc il risque d'avoir des speciale d'annulé

codetaker
codetaker
Niveau 6
11 mai 2010 à 20:04:52

c'est vrai que cela peut etre un problème. Faut que les commissaires fassent bien leur boulot. ^^.

J'espère juste qu'il y aura pas trop de spectateurs a mentalité de suporters de match de foot! :ok:

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
12 mai 2010 à 15:32:20

oui j'espere aussi car l'alsace va accueillir des spectateur francais, belge, allemand, suisse ..... et peut etre américain (pour ken block)

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
12 mai 2010 à 15:35:22

et moi perso j'ira en moto pour me garer le plus près possible des speciale, car je tiens pas a marcher 2km parce que ma voiture sera super loin, car qui dit beaucoup de monde dit beaucoup de voiture garer au bord des route

codetaker
codetaker
Niveau 6
14 mai 2010 à 11:11:33

Oui moi je me rapel pour le monte carlo il y avait des gens qui venait du monde entier! Moi je m'attend a voir beaucoups de monde sur les spéciale! ^^

maxtir
maxtir
Niveau 1
17 mai 2010 à 16:10:11

c'est super le rallye de France en alsace car j'habite à 20km de Haguenau. En parlant de spécials annulés, il faut pas oublier que c'est pareil pour tout les rallyes. En tout cas, tous derrière LOEB !!!!! Go SEB!!!

Micouf83
Micouf83
Niveau 7
17 mai 2010 à 21:48:04

Yes I maxtir. :ok:

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
18 mai 2010 à 18:54:41

oui je sais que c'est pareil pour tous les rallye.

mais la il y aura vraiment beaucoup de monde, mais bon c'est le WRC et on fera confiance a l'organisation,

et t'inquiete pas, on sera bien sur tous derriere LOEB !!

Max43Block
Max43Block
Niveau 2
29 mai 2010 à 21:49:39

ce sera pour mwa mon 3ème rallye wrc et celui là dans les vosges qd je suis sur les bord de l'alsace vosges c qq chose et ba en wrc laisse tomber ca va etre trop bien :bave: et vive le 88 :fou:

My-Name-Is-Shit
My-Name-Is-Shit
Niveau 3
17 juin 2010 à 11:17:17

Sachez que le rallye de CORSE était magnifique quand même !!
Le spéciale du pénitencier sur les route de coti :bave:

rallye34
rallye34
Niveau 9
17 juin 2010 à 11:43:08

les ecolos veut pas de rallye pour l'alsace vosge

codetaker
codetaker
Niveau 6
18 juin 2010 à 12:48:27

oui ben les écolo nous font vraiment ch...!!! Levez le nez bon sang et faut qu'ils arrète de ce focaliser toujours sur le sport auto!!!
Sans le sport auto nos voitures de tout les jours ne serai pas autant développées que maintenant!

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
30 juin 2010 à 21:58:36

Ca va être bon depuis que je suis tout petit j'en rêve jsuis vosgien et je me rapelle vers 8 ans, quand cahque année j'allais au rallye alsace vosges (cahmpionnat de france) je demandais à mon père si c'étais possible qu'un jour il devienne un rallye de championnat du monde et il devait bien se foute de moi LOL

Il va avoir un plateau de fou avec le Grand National en même temps que le WRC, sachant que la manche est P-WRC, J-WRC et S-WRC il va y avoir un paquet d'engagé à mon avis

En plus plein de francais vont le faire : Patrick Henry peut etre, Cuoq sur, Pierrat (un pilote de la région sur Focus WRC) et plein d'autres :)

Micouf83
Micouf83
Niveau 7
30 juin 2010 à 23:32:02

Ca c'est la classe. Moi je resterais dans mon Var pendant que d'autres iront voir ce rallye. Sa me dégoute lol.
INFO(qui n'à rien à voir):Normalement au Rallye du Var, Loeb revient cette année pour faire les test de La nouvelle DS3 WRC. Esperons que ce soit vrai.

Ironman54000
Ironman54000
Niveau 9
01 juillet 2010 à 13:25:31

Oui j'espère, il y va chaque année mais ca serait vraiment bien de voir la ds3 dès cette année

Micouf83
Micouf83
Niveau 7
01 juillet 2010 à 13:42:50

Y a 2ans il était en C2 il faisait un test de piece. L'année derniere il était avec sa femme et il a gangné (pour changé). Et cette année esperons la DS3.

La vidéo du moment