CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Prime Day
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Prime Day
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • Soldes
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : mini jeux de ape academy explication

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gta5sanandreas gta5sanandreas
MP
Niveau 1
21 septembre 2005 à 21:24:57

bonjourd j´ai le jeu ape academy en japonnais et le probleme c ke certain jeu ne comprend rien a ce ki faut faire et pour tous aussi mer ci de me repondre ou passer moi un site ki explique les mini jeux merci a vous tous

starmania starmania
MP
Niveau 2
02 octobre 2005 à 12:16:07

décris un peu plus et je pourrais peut etre t´aider. :-)

maitreslipdu maitreslipdu
MP
Niveau 10
05 octobre 2005 à 14:30:04

moi je peux t´aider mais essaie de nous traduire le nom des jeux

MP
Niveau 1
06 octobre 2005 à 21:07:32

le jeux de tirs
du ninja
le jeu des fleu
le lancer de boules
le jeu ou tu tape un bonome pour kel resond ?? ? stp de l´aide

beplus beplus
MP
Niveau 4
10 octobre 2005 à 10:11:36

Le jeu du ninja: il faut lui lancer un shuriken dessus, mais attention tu n´as droit qu´à une seule chance. Il se déroule en plusieurs étapes:
- d´abord il apparait au milieu de singes de différentes couleurs, là c´est facile ;)
- ensuite tous les singes sont de la même couleur et il faut que tu le distingues. Soit il bouge un peu plus vite que les autres, soit un peu plus lentement. Conseil: Procède ligne par ligne
- idem que la deuxième étape..

Le jeu des fleurs: il faut distribuer un certain nombre de fleurs sans géner les singes (c´est à dire sans se placer sur leur trajectoire). Pour leur donner une fleur il faut la tendre (en appuyant sur O il me semble), et suivre leur déplacement avec la fleur (comme si tu voulais les touchers avec la fleur le plus longtemps possible).

Le lancer de boules: je ne vois pas de quoi tu parles.. le jeu où tu réceptionnes des bombes pour les passer ensuite ? le bowling ? la balle au prisonnier ?

"le jeu où tu tapes un bonhomme" ? Si tu parles du simio-karate, il suffit juste de frapper ton adversaire jusqu´à ce qu´il tombe dans le vide. Si c´est le jeu où il faut repérer les fautes d´orthographe, il faut frapper tous les singes ayant commis une erreur. Conseil: procède par lignes.

Si tu parlais d´autres jeux, merci de donner plus d´infos.

starmania starmania
MP
Niveau 2
10 octobre 2005 à 19:12:47

merci beplus j´ai pas eu a taper :meci:

MP
Niveau 1
10 octobre 2005 à 19:17:51

nn pour le jeu c lancer la boule a une certain distance mais combien de metre je ne c pas et pour le jeu ki faut taper c pas lui dsl c celui ou un bonome dit un un nom et les otre fon pas la meme chose j´espere ke vous voyer de kel jeu je parle mais merci bocoup pour le reste a vous tous ciao

beplus beplus
MP
Niveau 4
11 octobre 2005 à 10:44:37

gta> Franchement avec ton langage sms je ne comprend rien à ce que tu écris; et un peu de ponctuation c´est possible ?

J´oubliais un truc pour le jeu du ninja, pour la troisième étape il faut tirer à l´endroit où il est apparu en dernier. Voilà :]

Sinon je pense que tu parles du lancer de poids: tu tournes ton stick analogique de manière à remplir le plus possible la barre, quand c´est fait tu appuies vite sur O pour que le singe s´élance dans l´air avec la boule. Enfin quand tu es encore en l´air, prépare-toi à attérir en appuyant sur O répétitivement (pour arriver sur les pieds et pas t´étaler comme une m*rde). C´est tout.
Enfin pour " le jeu ki faut taper c pas lui dsl c celui ou un bonome dit un un nom et les otre fon pas la meme chose", (je me cite) -> "Si c´est le jeu où il faut repérer les fautes d´orthographe, il faut frapper tous les singes ayant commis une erreur. Conseil: procède par lignes." Tu dois frapper tout ceux qui ont écrit quelquechose de différent du modèle.

MP
Niveau 1
20 octobre 2005 à 20:10:18

merci bocoup et dsl pour les faute d´orthographe et pour le langage sms surtout pour beplus voila donc un grand merci et maintenant je comprend mieux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment