Slt, je cherche des sous-titres d´épisode de Bleach séparés de la video car quand je converti l´épisode pour le regarder sur mon n-gage les sous-titre sont trop petit alors que quand ils sont séparer , ils sont plus grands et lisible(testé avec Lost)
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
29 avril 2005 à 04:46:22
Tu dois surement parler des fichiers . ssa(sub station alpha) Chez mirage il les faisait(je sais pas si ils le font encore)pour naruto. Pour bleach y´a personne aui en fait je pense