please quelqu´un pourrait m´expliquer comment déclencher les bankai? je parle du dernier bleach sur ps2 le rpg merci d´avance
Je sais pas si tu vas voir ce message mais bon c´est avec le combo il faut avoir beaucoup de MP
est ce que qualqu´un à terminer le jeux ?