Excusez moi de vous imporuner en creant un topic aussi inutile que celui ci mais apres maintes recherches je n´ai pas pu trouver l´intro de ce jeu qui est quand meme superbe alors si vous pourriez m´aider ca serait genial
Merci d´avance!
itachilapoisse2
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:48:47
Alors rien
kingkakashi
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:49:22
desole je peut pas t´aider mais tu parle de quel intro de bleach (sur DS ou GC ou PSP)