Peut être ne le savez vous pas encore... (moi je viens de le découvrir à l´instant), il existe un coup suplémentaire pour Ukitake. Pour le réaliser, il faut se faire un VS en équipe et se mettre avec Koryaku. Une fois la jauge à 3... un coup nouveau est réalisable (C rouge ou manip´ du Bankaï). Koryaku vient a coté d´Ukitake et les 2 amis allient leur meilleurs coups (Tornade + boules d´énergie)...
Assez dévastateur je trouve...