Bonsoir, je pense qu´on ne vous aura jamais sorti celle-là mais j´expose mon problème.
Dans Bleach DS, hier, je suis aller dans les options et sans faire exprès, j´ai changé la difficulté du jeu mais depuis, impossible de retrouver le mode facile xD J´arrive pas à juger en jouant, mais bon y a desfois je me fais enchaîner comme je sais pas quoi :l
Donc si quelqu´un pouvait me dire à quoi ressemble l´espèce d´idéogramme "facile" dans le jeu, cela me serait très utile
Merci d´avance et bonne soirée.
PS : oui c´est bête ! mais je n´y peux rien :p