tlm
pour ceux qui télécharge des épisode bleach (ou autre) sur ce site ( http://animesnoringo.com/ ), pouvais vous me dire pk le site ne marche plus ? ils ont décider de laisser tomber le site ? ou ils ont des pbs avec le site ?
sa serai dommage s´il n´existe plus , c´est le seul site ou j´arrive a ddl des épisode
j´espere que vous pourrait m´éclarcir sur ce sujet et merci d´avance 