Salut les meks ct pour vous dire ke bleach est en cours de licensiment g c + ou g vu sa ms en gros les chaine sont en train de se "battre" (ou marchander) pour les droits de bleach jessayerai de retrouvai le lien d´ ici kelke jour voila les boys jessayerai de tracer ps : moi sa me deranger pa kil le soit.....
Negi-kun[M-N]
Niveau 6
27 février 2006 à 21:15:36
ca m´etonnerais j´ai vu ça nul part et si il est licensié ca va etre pire que Naruto et je suis sur que beaucoup ne veulent pas qu´il soit licensié a part les non fans pour matter un bon anime massacré en V.F et se foutre de ça à la Naruto
Knil03
Niveau 10
27 février 2006 à 23:16:30
Ah non surtout pas en V.F ça puerait trop la merde c´est horrible !! ! Pour dire : "Enfoiré je vais te massacrer !! "
Ca sera : "Que tu es méchant, je ne peut pas te laisser la vie !! (ou je ne peut pas te laisser t´échapper !! !)
csathebarbare
Niveau 10
27 février 2006 à 23:58:42
Pk tu dit sa tu sais meme pas a quoi sa va ressembler!Soit un niveau naruto (voir pire One piece) voila soit un niveau DBZ plutot pas mal!
Knil03
Niveau 10
28 février 2006 à 07:09:47
Oue mais DBZ date d´y il y a longtemps la tout les manga que j´ai vu en V.F ces dernieres années étaient vraiment pouries donc moi je contaste vaudrait vraiment avoir de la chance pour que ça rende bien !!
the-hot-kill
Niveau 8
28 février 2006 à 22:19:08
Meme Dbz les vois c´est dla pure daube!!!!!! Dfaçon un Anime en une autre langue que le jap n´est plus un anime