Salu je suis bloqué a ce jeu et je voudrai savoir si kelk1 pe m aider a me debloker
Fan_of_RPG
Niveau 8
27 février 2006 à 21:24:08
Alors, pour te débloquer, tu casse le mur qui te bloque avec un getsuga tenshou puis tu ressort par le droite en sautant en l´air. C´est tout con
Fan_of_RPG
Niveau 8
27 février 2006 à 21:28:03
je déconne, si tu es bloqué dans le mode story de ichigo, recherche des topic, car c´est long a faire je parie que tu reviens toujours contre renji^^ bon, tiens : http://smashingjump.c.la/ ^^
Getsuga_Tenshou
Niveau 6
27 février 2006 à 21:53:43
merci mai c pa ca o faite j ai termine le story mode 15 perso mai y me done pu les story mode des otre perso et le mode arcade avec 22 perso pasan par tatsuki et compagni donc ne croi pa ke je sui du genre a abandoner o milieu d une partidu story mode ou arcade o faite je l ai eu dimanche ver 15h et kelke
Getsuga_Tenshou
Niveau 6
27 février 2006 à 22:17:40
pluto samedi 25 fevrier 2006 14h39 et pour le message d en o je ve y aller franchemen arrete de te moqer de moi je compren pa le jap et je m enporte tres vite et encore merci pour le lien il va m etre bien utile bon salu fan_of_rpg oh et o faite rpg c le nom d une arme dan Castlevania Dawn of Sorrow on di ossi DoS