c moi ou aizen est trop fort par rapport aux autres perso? il est carrement surpuissant!!
csathebarbare
Niveau 10
27 février 2006 à 22:32:41
Ba je sais pas je devrait resevoire le jeu dans la semaine mais ses normale dans l´anime il est surpuissant aussi ^^
Knil03
Niveau 10
27 février 2006 à 23:12:45
C´est vrai que si l´on relie avec dans le manga aizen devrait surclasser tous les autres persos mais il faut quand meme minimiser sinon ça serait a la DBZ ou tout le monde est dessus est n´arrive pas a le tuer
the_envy
Niveau 9
28 février 2006 à 09:13:43
C´est vrai que Aizen est un peu plus puissant que les autres mais quand même aps surpuissant ! J´arrive à le battre avec bonnie ^^
lytos
Niveau 10
28 février 2006 à 13:23:05
c pas le probleme de le battre c que quand je le prend meme en jouant mal j´explose tous les persos adverse (pas en multi) rien que son bankai et l´espece de cage sont de loin les meilleurs!!!