ben c´est un bon jeu un peu court car il n´y a que 6 personnages , mais bon il ya les 130 cartes à débloquer , le mini jeu et Renji ( le 6e perso) sinon la psp , elle est en import en version américaine ou japonaise : on m´a dit que ça marchait avec tous les jeux mais par contre pour les dvd je ne crois pas à cause du problème de zone 1 et zone 2 . ..