CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Y'a des autre mode a debloké ?

robinbatling
robinbatling
Niveau 1
14 avril 2005 à 21:02:13

bonjour je vien d´aquerir aujourdui bleach sur ma PSP il est terrible ce jeu mai apres le mode story bouclé en 45 min a peine que faire parceque je commence a etre degoutez de mon achat lol au pire jle revend mai bon alors si vous savez dite moi si on peut debloké des autres mode thx ; )

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
17 avril 2005 à 19:20:07

Renji 50 cartes , son mode story 70 , un mini jeu 100 cartes

awax1390
awax1390
Niveau 9
17 avril 2005 à 23:16:57

le mini jeux il me fai bien deliré et quand on a tout les cart ca fait quoi ?

ah oui j ai vu aussi que il y encore de la place pour un perso apret avoir renji enfin il y a de la place quoi je c pas

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:22:02

ouais ça serait bien d´avoir un nouveau perso mais pour le moment j´en ai pas trouvé . ..

awax1390
awax1390
Niveau 9
19 avril 2005 à 22:10:55

et tu a tout les carte fini le petit jeux ?

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:49:30

non c´est long toutes les cartes mais bon peut etre qu´il ya un autre bonus quand on a les 130

pspking
pspking
Niveau 5
21 avril 2005 à 21:09:12

aller sous www.psp-vault.com il y a des sauvgarde de bleach ! !!!

awax1390
awax1390
Niveau 9
23 avril 2005 à 01:10:13

bon ben voila j ai tout fini et bon apret avoir toit les cartes et tout on a le mode casse brik et casse brik a 2 en meme temp sur la meme psp voila :) vivement mle 2em

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:18:28

je pense effectivement qu´on va en avoir un deuxième...

Dark_touffin33
Dark_touffin33
Niveau 6
24 avril 2005 à 16:22:15

Oui mais il y a encore ? ?????????????? dans la place d´un troisieme mini jeux, comment le débloquer ?

Dark_touffin33
Dark_touffin33
Niveau 6
24 avril 2005 à 16:32:53

jviens de voir avec un save à 100% que en fait c´est juste un mode aléatoire de casse brique, donc ca sert à rien... J´ai finit le jeu :(...

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
25 avril 2005 à 17:52:07

et ouais c´est triste , mais ne t´inquiètes pas sony va surement nous en sortir un autre :-)

flo-demoniak
flo-demoniak
Niveau 8
25 avril 2005 à 19:30:15

moi normalement j´aurais la PSP a mon annive ! ! le 6 Juillet avec Bleach ^^

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
26 avril 2005 à 17:41:56

tu vas bien aimer je pense . ..

ArKaLiTy-Kun
ArKaLiTy-Kun
Niveau 5
06 mai 2005 à 15:11:17

Bonjour, je voulais savoir si Bleach vaut vraiment le coup ou si c´est juste une licence pour faire du bénef :/ . Sa durée de vie est de combien d´heure de jeu environ ( SI on veut tout débloqué ) ? ?? Et enfin où est-ce que vous avez acheté vos PSP ? ?? Si c´est en import ou autre, pck si je peux l´avoir en version francaise integral et compatible avec les jeu francais... ( je sais pas si y a comme pour la play le system de pal et secam). Merci de me répondre ^^

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
06 mai 2005 à 18:16:27

ben c´est un bon jeu un peu court car il n´y a que 6 personnages , mais bon il ya les 130 cartes à débloquer , le mini jeu et Renji ( le 6e perso) sinon la psp , elle est en import en version américaine ou japonaise : on m´a dit que ça marchait avec tous les jeux mais par contre pour les dvd je ne crois pas à cause du problème de zone 1 et zone 2 . ..

ArKaLiTy-Kun
ArKaLiTy-Kun
Niveau 5
07 mai 2005 à 18:34:52

Ok :/ , je crois que vais attendre le 1er septembre, 40 Euros le jeu ca va faire mal au c** mais bon ^^.
Merci bien Pokefan42 :)

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:32:17

ok arkality-kun :ok:

dlam
dlam
Niveau 10
07 juin 2005 à 15:46:37

:lol: g fini le jeu aussi^^, c koi votre record casse-brique en " survival", moi c 64000, jai abandonné apres^^ jen avais marre :rire:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:29:10

oh ça fait longtemsp que j´y ai pas joué

La vidéo du moment