Après une étude minutieuse de la vidéo, j´en conclus qu´il vaut mieux la regarder en coupant le son
, et c´est vrai que les costumes son parfaits pour la plupart, et je dirais même que pour la ressemblance c´est difficile de faire mieux pour la plupart.
MAIS OU EST ISHIDA ?! ?! MMH ?!
C´est vrai ils auraient du faire une sorte d´épisode live avec des effets comme dans Casshern pour augmenter l´impression manga plutot que de se ridiculiser en courant et en sautant partout sous un éclairage inapproprié en chantant faux. On peut meme pas admirer les costumes en paix !