Salut,
J´ai cherche sur ce forum est j´ai pas eu reponse a toutes les question que je me pose.
car le jeu est en jap est j´ai pas tout compris :-/
1) A quoi sert le meme lien que j´ai gagner ?
2) On dit qu´il y a 2 perso a gagner moi j´en est gagner 1 qui est pereil que l´autre avec les cheveu orange il compte celui la ? dsl je connait pas l´anime.
3) A quoi sert la barre bleu, et rouge et comment bien la remplir ?
4) le mode 13 perso? j´ai aps du tout compris je choisi une image est un perso de mon choi le but est de faire koi?
5)quand on démarre le jeu on a 4 choix je prend tjr le 1er pasque ya que celui qui marche lol a quoi sert les autres c´est peut etre si je save plusieur sauvegarde nan ?
6) merci d´avance de vos futures reponse
Infos: j´ai gagner le perso cheveux orange quand j´ai acheter 100 cartes, j´ai débloquer toutes les sceance de fin du mode histoire , des sons et videos