CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Bleach
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bleach 2 Des Questions

gt007
gt007
Niveau 11
26 février 2006 à 18:03:38

Salut,

J´ai cherche sur ce forum est j´ai pas eu reponse a toutes les question que je me pose.
car le jeu est en jap est j´ai pas tout compris :-/

1) A quoi sert le meme lien que j´ai gagner ?
2) On dit qu´il y a 2 perso a gagner moi j´en est gagner 1 qui est pereil que l´autre avec les cheveu orange il compte celui la ? dsl je connait pas l´anime.
3) A quoi sert la barre bleu, et rouge et comment bien la remplir ?
4) le mode 13 perso? j´ai aps du tout compris je choisi une image est un perso de mon choi le but est de faire koi?
5)quand on démarre le jeu on a 4 choix je prend tjr le 1er pasque ya que celui qui marche lol a quoi sert les autres c´est peut etre si je save plusieur sauvegarde nan ?

6) merci d´avance de vos futures reponse

Infos: j´ai gagner le perso cheveux orange quand j´ai acheter 100 cartes, j´ai débloquer toutes les sceance de fin du mode histoire , des sons et videos

sangdar
sangdar
Niveau 7
26 février 2006 à 18:34:16

Alors :

1) J´ai pas compris la question
2) Oui y´en a deux et ichigo première version ( celui que t´a débloque avec 100 cartes ) fait partit des deux qu´on peut débloquer.
3)Si mes souvenirs sont bons, la rouge c´est ta vie, et la bleu ton énergie et pour l´augmenter il faut soit taper sur l´adversaire soit appuyer rond si je ne m´abuse ( demande confirmation d´autres joueurs ).
4) Le gotei 13 le but c´est de terminer chaque gotei en battant tout les ennemis qui te sont proposés, j´ai jamais compris comment marchaient l´histoire des pourcentages, tout ce que je sais c´est que pour débloquer yorouichi ( le deuxième perso débloquable ) il faut terminer les 13 gotei.
5 ) Je comprend pas non plus t´a question dsl.

gt007
gt007
Niveau 11
26 février 2006 à 19:08:03

merci mec!

la question 1) j´ai gagner un 3eme lien dans le menue du debut avec des carte j´ai gagner sa. la ou ya ecrit limited site et le truc pour entré dans les option history, survival..etc ba j´ai 1 nouveau lien ecrit en jap!

question 5) j´ai trouver ce sont 3 slot de save différent ! la dernire permet d´editer le nom que tu a choisi !

gt007
gt007
Niveau 11
26 février 2006 à 20:46:12

Apparament on ma dit que cettais 1 truc de password mais il y en a deja un dans la partie ou l´on achete des cartes!

gt007
gt007
Niveau 11
28 février 2006 à 22:58:57

:up:

Kujila
Kujila
Niveau 8
02 mars 2006 à 16:29:24

sa m´intérésse!!

gt007
gt007
Niveau 11
04 mars 2006 à 13:06:37

:up:

Daleto
Daleto
Niveau 4
05 mars 2006 à 13:34:37

Si tu avais chercher au moins jusqu´en page 2 tu aurais trouvé ce topic qui répond à la majeure partie de tes questions :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10323-9408-1-0-26-0-0.htm

La réponse à ta question 3) est la suivante :
la barre rouge et bleu est une barre de puissance qui te permet de déclencher des super-attaques (Carré puis rond ou croix) qui seront d´autant plus puissante si ta barre est remplie. Pour augmenter la barre de puissance, il suffit d´enchainer les coups contre ton adversaire.

gt007
gt007
Niveau 11
05 mars 2006 à 14:43:24

merci par contre pour els mot de pass... j´arrive pas

Kujila
Kujila
Niveau 8
09 mars 2006 à 23:06:57

pareil ^^

La vidéo du moment